Maquillage : lexces

Les arbiate ont dévaliser les rayon maquillage car c'est abuser les tête toute oranger saupoudrer a 200% en plus on dirait que certaine ne se démaquille pas tres bien humlm ça craint . Lexces de maquillage au bout sonde quelques années défigure leur tête . Sah au lieu de se maquiller modérément ce qui est normal nan tout ds lexces cest affreux bien sur pas toute mais une bonne proportion de fille de chez nous
qd tu te rapproche de près tu voi bcq de bouton des traces serieu .
En plus c'est dommage comment les mariée sont grave maquillée bon
Imaginez des fille tous les jour avk ce maquillage et encore le jour du mariage on la maquille bien .

Ps : bien évidemment cela ne s'adresse pas a certaine qui sont belle naturellement avk un minimum de maquillage !

Les arbiate ont dévaliser les rayon maquillage car c'est abuser les tête toute oranger saupoudrer a 200% en plus on dirait que certaine ne se démaquille pas tres bien humlm ça craint . Lexces de maquillage au bout sonde quelques années défigure leur tête . Sah au lieu de se maquiller modérément ce qui est normal nan tout ds lexces cest affreux bien sur pas toute mais une bonne proportion de fille de chez nous
Imaginez des fille tous les jour avk ce maquillage et encore le jour du mariage on la maquille bien .

Ps : bien évidemment cela ne s'adresse pas a certaine qui sont belle naturellement avk un minimum de maquillage !

Sephora ne te remercie pas pour ce message :D

mdrrr redondondindondisdonc: je t'explique , c'est parce que t'es trop habitué au model français qui veut que la femme soit trés en retrait niveau artifice. Chez nous c'est normal , ca fait partie de notre culture le noir au yeux etc . Sinon fait un tour en Italie ou dans les pays du golf tu vas voir on a de la concurence sévere.( et ta vue les indiens d'amazonie ou d'indonésie: ils mettent de la peinture, plume et compagnie)

http://www.google.fr/search?q=pot+de+peinture&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#&miuv=1

Si tu parles de ça, tout y passe en 24h :intello:

Tu as oublié de parler des extensions, des soutien-gorges silicones, des lentilles, des UV, des teintures.....

Bah alors Redodo.....c'est mou tout ça !

Un peu de nerf mon petit

Mdrrr le pauvre, sont sujet tombe a la mer. Y'a beaucoup de gens enragés içi on dirait. :D
Enfin je me disais bien que je ferais un sejour en hopital psychiatrique , pas mal en mode virtuel.

En même temps on rigole mais les maghrébines c'est light par rapport aux émiraties, qui sont passées à la truelle avant de sortir...
Comme ça au moins elles sont bien couvertes de la tête aux pieds et visage compris
Mdr xptdr première étape des Bladinette : je détourne le sujet
Deuxième étape : comparaison avk des emiraties et ds cette comparaison la maghrebine n'est pa la pire
Moi je parle de vous pas des emiraties ni des italienne c'est de vous hummm en plus quand il ya la chaleur on sent que ça va dégouliner de partout
Ya pas mieux les belle qui mette du khôl avk un vidage bien dégagée hullmmmmmmm
Ya t'il des Bladinette ultra saupouudree ?

Tu as oublié de parler des extensions, des soutien-gorges silicones, des lentilles, des UV, des teintures.....
Bah alors Redodo.....c'est mou tout ça !
Un peu de nerf mon petit
Des faux cils
Des faux *** (enfin les culottes rembourrées qu'arborait fièrement Kim kardashian )
Les gaines Sculptantes remontantes affinantes et que sais-je
Etc... Et oui les femmes ont plus d'un tour dans leur petit sac à main :D
Il est pas encore au courant

Mdrrr le pauvre, sont sujet tombe a la mer. Y'a beaucoup de gens enragés içi on dirait. :D
Enfin je me disais bien que je ferais un sejour en hopital psychiatrique , pas mal en mode virtuel.

Enragés ? comment as tu pu faire ce diagnostic ?

Sans doute que ces mêmes gens en ont un peu ras la casquette des topics redondants du Sieur Redodo !

lui a évité au moins ( pour cette fois ) de les assimiler à des poufs :)

Des faux cils
Des faux *** (enfin les culottes rembourrées qu'arborait fièrement Kim kardashian )

nan!! sérieux??? on a inventé des culottes rembouré au niveau du derrière??? mdrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrr ahhh j'y crois pas loool

Des faux cils

T'as oublié les extensions :D

Des faux cils

Yesssss

Les faux culs......j'attends toujours le mien commandé semaine dernière sur le net :langue:

Mdr xptdr première étape des Bladinette : je détourne le sujet
Deuxième étape : comparaison avk des emiraties et ds cette comparaison la maghrebine n'est pa la pire
Moi je parle de vous pas des emiraties ni des italienne c'est de vous hummm en plus quand il ya la chaleur on sent que ça va dégouliner de partout
Ya pas mieux les belle qui mette du khôl avk un vidage bien dégagée hullmmmmmmm
Ya t'il des Bladinette ultra saupouudree ?

Redondo...quand tu choisiras ta promise, n'oublie pas que de nombreuses filles ont les cheveux qui ne poussent plus...quand ça arrive, elles mettent des extensions, c'est à dire ça :intello:

http://www.google.fr/imgres?q=exten...36&start=56&ndsp=28&ved=1t:429,r:8,s:56,i:276

:D

Je te rejoint sur ça certaines nana on dirait Bozzo le clown...

Enragés ? comment as tu pu faire ce diagnostic ?

Sans doute que ces mêmes gens en ont un peu ras la casquette des topics redondants du Sieur Redodo !

lui a évité au moins ( pour cette fois ) de les assimiler à des poufs :)

Meme toi la grandeur incarné ( pour faire dans ton style meme si j'aime pas ça)tu n'as pas compris ce que j'ai écris? la phrase etait pourtant clair et simple: quant JE m'habille en pouf. Ou est l'assimilation trés chére? Je te penssai pas si littéraliste ( sarcastique et cynique ça je te l'accorde ).
Je vais te donner un exemple : je dis : ce matin j'ai étais cruche a demander l'heure alors que j'avais une montre au bras. Est ce que tout ceux qui ont une montre au bras et qui demandent l'heure doivent s'assimiler a des cruches? Non l'important n'est d'ailleur pas ce détail..
aprés les gens pour exister on besoin d'écraser les autres et de passer par la moquerie a défaut de travailler sur eux meme , c'est ce qu'on appelle les grandes bouches bien penssante.

Des faux cils

Asté et Soumiyah à vous lire j'ai peur qu'un jour je me trouve une femme, le jour J elle ce déshabille et là je constate l'horreur :

Cling ! clong ! Blank ! un faux ***, des faux bras, des fausse jambes, des faux cils etc... :eek:

Terminator en mode décomposition !

Meme toi la grandeur incarné ( pour faire dans ton style meme si j'aime pas ça)tu n'as pas compris ce que j'ai écris? la phrase etait pourtant clair et simple: quant JE m'habille en pouf. Ou est l'assimilation trés chére? Je te penssai pas si littéraliste ( sarcastique et cynique ça je te l'accorde ).
Je vais te donner un exemple : je dis : ce matin j'ai étais cruche a demander l'heure alors que j'avais une montre au bras. Est ce que tout ceux qui ont une montre au bras et qui demandent l'heure doivent s'assimiler a des cruches? Non l'important n'est d'ailleur pas ce détail..
aprés les gens pour exister on besoin d'écraser les autres et de passer par la moquerie a défaut de travailler sur eux meme , c'est ce qu'on appelle les grandes bouches bien penssante.

Que tu n'aimes pas mon style .... bennnnnnnnn :D ( t'as compris j'espère )

Tu as parlé de " en mode pouf" ...et non quand tu t'habilles comme une pouf ( d'ailleurs je me demande ce que c'est que le mode pouf )

Pour le reste...pas trés captivant ....je doute qu'on t'ai attendu pour travailler sur nous même :)

Asté et Soumiyah à vous lire j'ai peur qu'un jour je me trouve une femme, le jour J elle ce déshabille et là je constate l'horreur :

Cling ! clong ! Blank ! un faux ***, des faux bras, des fausse jambes, des faux cils etc... : :

Terminator en mode décomposition !
Mdrrr :D
Mais non inchallah la tienne sera belle naturelle douce et mashallesque ;)

Dis Amine

Retour