Surtout moi.......surtout moi![]()
Oui mais des faux *** tu en as assez comme ça dans la vie ! pas toi Asté ! reste un vrai *** ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout moi.......surtout moi![]()
finissons en une fois pouf toute...
Oui mais des faux *** tu en as assez comme ça dans la vie ! pas toi Asté ! reste un vrai *** ! lol
qu'est ce que t'en sais : t'as déjà vu mon *** ?![]()
A mon avis elles ont opter pour une boutique du coin de leur rue pck sa fait cher les kilos de maquillage chez sephora....Sephora ne te remercie pas pour ce message![]()
Lol non je parlais des "faux ***" ? les faux *** Asté ! les gens que tu peut pas blairé quoi ! lol
Ahhhhhh
tu parlais des ****...je ne m'encombre pas![]()
Voila je parle d'eux ! toi quand tu parle de *** sa rigole pas !lol
Ahhh non !
j'y vais la tête la première : droit au but
Et tu as la tête dans l'*** !
Au faite j'y pense quand on à une face de *** on fait comment ?![]()
mieux vaut éviter de rester longtemps assis ....risque d'étouffement![]()
Un ensemble de femmes usent de ce stratageme afin de masquer l'absence de beauté de leur visage.Les arbiate ont dévaliser les rayon maquillage car c'est abuser les tête toute oranger saupoudrer a 200% en plus on dirait que certaine ne se démaquille pas tres bien humlm ça craint . Lexces de maquillage au bout sonde quelques années défigure leur tête . Sah au lieu de se maquiller modérément ce qui est normal nan tout ds lexces cest affreux bien sur pas toute mais une bonne proportion de fille de chez nous
qd tu te rapproche de près tu voi bcq de bouton des traces serieu .
En plus c'est dommage comment les mariée sont grave maquillée bon
Imaginez des fille tous les jour avk ce maquillage et encore le jour du mariage on la maquille bien .
Ps : bien évidemment cela ne s'adresse pas a certaine qui sont belle naturellement avk un minimum de maquillage !
Rien qui dit la vérité ce redondo !!!!!!!!!!!Pire qu'une fille ce Redondo.... Ca fait pitié.
Les arbiate ont dévaliser les rayon maquillage car c'est abuser les tête toute oranger saupoudrer a 200% en plus on dirait que certaine ne se démaquille pas tres bien humlm ça craint . Lexces de maquillage au bout sonde quelques années défigure leur tête . Sah au lieu de se maquiller modérément ce qui est normal nan tout ds lexces cest affreux bien sur pas toute mais une bonne proportion de fille de chez nous
Imaginez des fille tous les jour avk ce maquillage et encore le jour du mariage on la maquille bien .
Ps : bien évidemment cela ne s'adresse pas a certaine qui sont belle naturellement avk un minimum de maquillage !
Les arbiate ont dévaliser les rayon maquillage car c'est abuser les tête toute oranger saupoudrer a 200% en plus on dirait que certaine ne se démaquille pas tres bien humlm ça craint . Lexces de maquillage au bout sonde quelques années défigure leur tête . Sah au lieu de se maquiller modérément ce qui est normal nan tout ds lexces cest affreux bien sur pas toute mais une bonne proportion de fille de chez nous
3andak el hak mdrrrrrWaaaaaaaa baz ma3yitouch men les maghrébines ceci, les maghrébines cela,
t9ol bnadem jay mn chi planète, ma3andkom la khet la oum la cousine la tante la voisine aaawwww![]()