Maquillage !!

c 'est la mienne oé .. les commandes arrivent pas en fin fond de campagne :co ol:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, oh ma payzous te s'nenerve pas , tu vas faire éclater les melons autour de toi :D
Ya des parfumeries même dans la pampa (non en fait il faut que j'aille à la ville la plus proche mais chut ça reste entre nous)
Mdr je me s'nenerve pas je défends ma cause :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ya des parfumeries même dans la pampa (non en fait il faut que j'aille à la ville la plus proche mais chut ça reste entre nous)
Mdr je me s'nenerve pas je défends ma cause :-D

tu fais combien de tps en cheval pr y arriver, krkrrkrk :D




Arrête de faire la française lol ici y'a pas de séphora, on se contente de wibra mdrrrrrr palette maquillage pour enfant:-D

mdrr, je vais à lille moi, et en plus j'ai leur carte fidélité, tsssss, jalouse vas ... :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ben ouais, j'suis sa meilleure amie sur bladi!!!
Tellement que sur un de ses comptes elle m'avait salement insulté en MP du coup elle s'est fait bannir... ça l'a pas empêché de revenir avec d'autres pseudos mais bon :-D

nn, par mp, meskina ...... faut compatir ac elle :( bah oé elle est revenu pr que tu lui pardonnes!


J'ai envie de lait de brebis frais! :e ek::-D
Moi au moins je sais traire une vache madame la citadine ^^


c'est vrai que ds la vie de ts les jours ça m'handicape de pas savoir traire une vache :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mdr l'homme cheval! alala sacré numéro celui-là
mais les melons c'est THE fou rire que j'ai eu sur bladi!





ah non le lait c'est sacré: le fromage, les yaourts etc....

ah oé lui il était bon , ms les melons c est le must :D


nn je déconne pr rien je ne serais végétalienne , rien que pr les patisseries je le serais jms :D
 
Haut