Marc-Edouard Nabe sur le 11 septembre et l'affaire Merah à voir !

Il a tué plusieurs personnes en trois fois pour des prétendues motivations stupides.

Il a refusé de se rendre aux policiers venus l'arrêter.

Il était armé et s'est servi de ss armes.

Il a été tué.

Il y a quelque chose d'autre à savoir?
 
Si tu avais pris au moins la peine de te renseigner sur le parcours de chacun des deux, tu ne débiterais pas autant de conneries dans une seule phrase en ne faisant que répéter ce que dit Soral depuis seulement 2-3 ans pour discréditer Nabe, car avant de rejeter sa paraonia complotiste, il était un bon pote à lui.

Aprés, parler de talent, alors que je doute fortement que tu aies lu au moins un livre des deux, tu t'aurais sinon rendu compte à tel point t'es ridicule.

Autant Nabe est un ecrivain hors paire (Au régal des vermines :eek:), autant sur ces analyses des enjeux socio-politico-economico-strategique il est d'une naiveté surprenante !!

Le monde à toujours baigné dans les complots, que le temps a fini par révéler au grand jour . Le dernier en date : le nouvel ordre mondial ! En 2007 tous ceux qui parlaient du NOM étaient taxé de complotiste par la caste bienpensante des carrés VIP médiatiques.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Autant Nabe est un ecrivain hors paire (Au régal des vermines :eek:), autant sur ces analyses des enjeux socio-politico-economico-strategique il est d'une naiveté surprenante !!

Le monde à toujours baigné dans les complots, que le temps a fini par révéler au grand jour . Le dernier en date : le nouvel ordre mondial ! En 2007 tous ceux qui parlaient du NOM étaient taxé de complotiste par la caste bienpensante des carrés VIP médiatiques.

C'est un anarchiste et un provocateur sans le moindre projet :D.

Il applaudira toujours les pires horreurs pour faire ***** les bien pensants.
 

pocoloco

Bladinaute averti
Cette vacherie de Soral sur Nabe mérite d'être citée. Il avait dit -je cite de mémoire- ce que Nabe est à Céline, est identique à ce que son père (Alain Zanini) était à Coltrane.
 

Imesch

Solipsist
Cette vacherie de Soral sur Nabe mérite d'être citée. Il avait dit -je cite de mémoire- ce que Nabe est à Céline, est identique à ce que son père (Alain Zanini) était à Coltrane.

C'est vache de s'attaquer aux parents. Manque d'arguments sûrement vu qu'il y'a seulement 2-3 ans Nabe figurait parmis ses proches.
 

pocoloco

Bladinaute averti
Je ne vois pas tres bien la comparaison entre Céline et Nabe ...et encore moins Zanini à Coltrane ?

est ce à dire que Nabe est "une *****" ?:rouge:



Tu pousses fort du café scatologique, la comparaison citée. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Il faut dire que même Céline, je le considère comme un des plus terribles raseurs que la littérature française nous a léguée.
 
Tu pousses fort du café scatologique, la comparaison citée. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Il faut dire que même Céline, je le considère comme un des plus terribles raseurs que la littérature française nous a léguée.

Je m'excuse si j'ai pu te choquer :rouge::rouge:

il n'est pas question de goût en matière de littérature.... mais est ce que Soral à le potentiel requis pour être critique littéraire ?....j'en doute !
 

Imesch

Solipsist
Je m'excuse si j'ai pu te choquer :rouge::rouge:

il n'est pas question de goût en matière de littérature.... mais est ce que Soral à le potentiel requis pour être critique littéraire ?....j'en doute !

Une fois il a dit que lui ne se considérait pas comme un écrivain, qu'il laissait ca aux femmes, qui écrivent à la maison, lui il part sur le terrain. Preuve comme quoi la jalousie peut faire dire des conneries énormes à des gens plutôt brillants.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cette vacherie de Soral sur Nabe mérite d'être citée. Il avait dit -je cite de mémoire- ce que Nabe est à Céline, est identique à ce que son père (Alain Zanini) était à Coltrane.
Il faut dire qu'il es assez coutumier du fait. Je me rappelle l'histoire avec BHL où, plutôt que de s'en prendre à lui (et pourtant, il y a suffisamment matière), il s'était senti obligé de l'attaquer via la supposée vie passée de sa femme.
C'est petit, très petit... Le mot "minable" me vient à l'esprit...
 
Il faut dire qu'il es assez coutumier du fait. Je me rappelle l'histoire avec BHL où, plutôt que de s'en prendre à lui (et pourtant, il y a suffisamment matière), il s'était senti obligé de l'attaquer via la supposée vie passée de sa femme.
C'est petit, très petit... Le mot "minable" me vient à l'esprit...

On a eu droit tout de même à une vidéo hot sans passer par le téléchargement illégale :langue:
 
Haut