Marche à Rabat dimanche 21 avril pour le Sahara Marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abaynou
  • Date de début Date de début
bah écoute c'est quand vous voulez ça fait plus de 10ans qu'on abrite le Polisario en terre algérienne vous avez jamais ne serai-ce qu'une fois eu l'idée de franchir la frontière algérienne :cool:

venez à Tindouf et tu verras si le peuple algérien n'est pas uni, pour un simple match de foot ils étaient plus de 30 000 en Soudan en moins de 3 jours alors j'imagine même pas pour une guerre

vos FAR ont subit de lourdes perte contre une simple guerilla du Polisario, des milliers de soldats marocains tué et fait prisonnier par une simple guerilla de 5000 hommes et le pire sur du plat ( que du désert) alors ça sera quoi contre une vrai armée régulière ?

et que dire des centaines de soldats marocains qui ont été fait prisonnier durant de longue année par le Polisario, vos FAR les ont abandonné comme des lâches ils ont jamais penser à les sauver à Tindouf parce que vos FAR sont réaliste contrairement à vous ils savent de quoi est capable l'armée algérienne :cool:

la donne à changer on est en 2013 et contrairement à 63 et 76 l'armée algérienne à des bases militaires dans le sud ouest algérien alors que l'armée marocaine était déja présente dans le sud ouest en 63 et 76 puisqu'elle avait annexé illégalement le Sahara Occidental

voila tu l as dit que l 'abritez a tindouf et on veux qu ils restent chez vous , tant qu iils nous derangent pas car on est deja au sahara et on en profite ,

pour ton ANP on sait tous ce qu elle vaut , elle n a pas reussi a eliminer 10 barbus dans les montagnes en plus on l a jamais vu a l oeuvre que du blabla des forumistes comme toi , par contre les FAR ont combattu en somalie , bosnie , congo cote d ivoire et tu crois qu avec vos jouets russe qui sont deja dans un etat lamentable et que voune savez meme pas utliser vous allez nous impressionner .

je pense que tant que vous soutenez le polisario il y aura une guerre un jour .

voila tu l as dit que l 'abritez a tindouf et on veux qu ils restent chez vous , tant qu iils nous derangent pas car on est deja au sahara et on en profite ,

pour ton ANP on sait tous ce qu elle vaut , elle n a pas reussi a eliminer 10 barbus dans les montagnes en plus on l a jamais vu a l oeuvre que du blabla des forumistes comme toi , par contre les FAR ont combattu en somalie , bosnie , congo cote d ivoire et tu crois qu avec vos jouets russe qui sont deja dans un etat lamentable et que voune savez meme pas utliser vous allez nous impressionner .

l'armée israélienne à réussi à éliminer les barbus du Hezbolah et du Hamas ?
l'armée américaine à réussi à éliminer les barbus des talibans ?

en plus en Algérie ils se sont refugiés au Nord Mali tellement l'NP les à harcelé il reste quelque poche dans les montagnes de Kabylie mais l'essentiel c'est qu'ils ont été anéanti dans les grandes villes d'Algérie :cool:

bah écoute c'est quand vous voulez ça fait plus de 10ans qu'on abrite le Polisario en terre algérienne vous avez jamais ne serai-ce qu'une fois eu l'idée de franchir la frontière algérienne :cool:

venez à Tindouf et tu verras si le peuple algérien n'est pas uni, pour un simple match de foot ils étaient plus de 30 000 en Soudan en moins de 3 jours alors j'imagine même pas pour une guerre

vos FAR ont subit de lourdes perte contre une simple guerilla du Polisario, des milliers de soldats marocains tué et fait prisonnier par une simple guerilla de 5000 hommes et le pire sur du plat ( que du désert) alors ça sera quoi contre une vrai armée régulière ?

et que dire des centaines de soldats marocains qui ont été fait prisonnier durant de longue année par le Polisario, vos FAR les ont abandonné comme des lâches ils ont jamais penser à les sauver à Tindouf parce que vos FAR sont réaliste contrairement à vous ils savent de quoi est capable l'armée algérienne :cool:

la donne à changer on est en 2013 et contrairement à 63 et 76 l'armée algérienne à des bases militaires dans le sud ouest algérien alors que l'armée marocaine était déja présente dans le sud ouest en 63 et 76 puisqu'elle avait annexé illégalement le Sahara Occidental
Salam alaykoum,

Cesse donc de crée la discorde et craint Dieu qui nous a demandé de rester unis à sa corde.
La vérité est que tous nos terre appartiennent à tous nos frères, et que nous avons un droit sur vos terres tant que vous direz "La ilaha illallah Muhammed rassoul lah".
Si tu aimes l'océan atlantique il est à toi autant qu'à nous, pas la peine de crée des milices qui tue nos femmes et enfants, cessons nos querelle digne des temps d'avant la révélation.
Craignez Dieu l'unique et suivez ses commandements.

bah écoute c'est quand vous voulez ça fait plus de 10ans qu'on abrite le Polisario en terre algérienne vous avez jamais ne serai-ce qu'une fois eu l'idée de franchir la frontière algérienne :fool:

et que dire des centaines de soldats marocains qui ont été fait prisonnier durant de longue année par le Polisario, vos FAR les ont abandonné comme des lâches ils ont jamais penser à les sauver à Tindouf parce que vos FAR sont réaliste contrairement à vous ils savent de quoi est capable l'armée algérienne :fool:

vos coeurs sont rempli de haine...

Allah il3an lli mataya7chemch......9oul Amine:prudent:

l'Algeie est entrain d'eclater en ce moment dans le Sud parce ce que maintenant les Amazighes veulet l'autonomie donc les Algeriens sont aussi contre cette Minurso sur leur sol .
Ils ont peur que L'UN les surveillent surtout quand il y a de gros abus qui se passent las bas .

Il y avait un Algero Americain qui avait ecrit un message qui disait..." Si la Minurso s'installe chez nous on leur tranchera les jambes"
HAHAHAHAHA :D

Je v finir par croire que la mauvaise foi foi est un sport national chez les marocains, je sais pas si vous avez conscience que c'est un forum public et que vous vous affichez.

il n'y a pas plus nationaliste qu'un Algérien qu'il soit kabyle, chaoui ou autre, si il y a bien une chose qui nous réunit c'est bien notre drapeau.

c'est chez toi où le drapeau amazigh est revendiqué.

j'ai remarqué les tares de votre pays vous essayez de nous les refourguer, c'est vain les réputations sont faites, ça sert à rien de parler.

Pathetique c est bien le qualificatif de cette enieme stupidite du makhzen qui est probablement derriere cette brillante idee ,

Exactement, a chauque fois que les debile bureaucrates se plantent, on fait sortir le troupeau pour montrer en semblant de legitimité. Sauf que ca ne marche pas et limite on ferai passer celà pour la baltaguias egyptiens. Qu'ils continuent à maintenir des pistonné incompétent à ces postes et on est certains de perdre le sahara dans 2 ans.

Le Maroc est entrain de commencer une campagne pour les mettre sur la liste de groupes terroristes.

Enfait, j'avais propose cette meme idee en 2004 sur un journal electronique Marocain Anglophone ou je les suppliait de le faire pendant que Bush etait au pouvoir mais les idiots de Marocains qui ecrivait commencaient avec leur critiques sur la guerre de l'Irak tout en oubliant la vrai guerre qu'on a avec ces *******.Bref , personne ne m'avait ecoute.

Tant que la stricte majorite du people est pour le Sahara rien ne pourra les arreter .Ca aurait ete autre chose si la majorite n'etait pas aussi passionee sur la question .

Salam

C'est quoi votre souci ? de quoi parlez vous messieurs ? Qu'est ce qui est pathétique ?
waalykoum wassalam,

Ce qui est pathetique c'est qu'a chaque fois que les decideur politiques marocains se retrouvent nez à nez à leur incompétence, ils se refugient derriere le complot exterieur et tout un ensemble de verbiage stupide. De ce fait ce qu'ils, pour se rattrapper et surtout tenter de rattrapper leur incompetence, on fait sortir le peuple pour creer un semblant de legitimité sauf que ca ridiculise encore plus la cause qu'autre chose.

Le Maroc est entrain de commencer une campagne pour les mettre sur la liste de groupes terroristes.

Enfait, j'avais propose cette meme idee en 2004 sur un journal electronique Marocain Anglophone ou je les suppliait de le faire pendant que Bush etait au pouvoir mais les idiots de Marocains qui ecrivait commencaient avec leur critiques sur la guerre de l'Irak tout en oubliant la vrai guerre qu'on a avec ces *******.Bref , personne ne m'avait ecoute.

Tant que la stricte majorite du people est pour le Sahara rien ne pourra les arreter .Ca aurait ete autre chose si la majorite n'etait pas aussi passionee sur la question .

C'est ce que je disais egalement lors de l'ere Bush, c'etait le meilleure moment et l'on aurait fait d'une pierre deux coup, le polisario aurait perdu toute chance d'obtenir quoique ce soit, le Maroc aurait pu cesser de discuter avec Nous aurions obtenu le gel des avoir des membre du polizbel, tout comme ses approvisionnement financiers. De la meme maniere que l'Algerie aurait ete sommée d'arreter et d'extrader les membre du polizbel.

Aujourd'hui c'est tout simplement trop tard, Obama est quelqu'un qui a une toute autre vision du monde contrairement à son predecesseur qui etait bete.

Rien de sert de vous voiler la face, car le conflit oppose bel et bien le peuple sahraoui à l'occupant marocain. Le fait que vous vouliez constamment remettre la faute sur quelqu'un d'autre et en particulier l'Algerie denote votre incapacite à gerer serieusement ce dossier, c'est ce qu'on appelle communement une fuite en avant. Ayez le courage de prendre vos responsabilites et de regarder droit dans les yeux ceux à qui vous causez du tort, plutot que d'avoir le regard fuyant, vous etes les occupants, vous etes les bourreaux des sahraouis et non les victimes d'alger. D'ailleurs, l'ecrasante majorite de l'Afrique adopte exactement la même politique vis à vis du conflit au sahara, alors pourquoi vous enteter à cibler constamment alger ?

Vous etes totalement hors la loi, et les hors la loi on les capture (comme ce fut le cas des 3000 soldats marocains LOL) ou on les tue.
Moi ,ce que je sais ,c'est que la France en tant puissance coloniale en Afrique du nord a multiplié par 9 la superficie de l’Algérie qu'elle voulait éternellement Française.Ceci étant,il n'a jamais existé d'état dit sahara occidental ,cette terre était peuplée de nomades juridiquement liés au Maroc avant sa colonisation par l'Espagne.
Pour les nations unies ,cette terre est disputée entre le Maroc et le POLISARIO soutenu par l'algérie,les agences de presse du monde entier parlent de l'algérie comme partie prenante de ce conflit.
Bande de voleurs de terres de vos voisins ,ça ne vous suffit pas ,vous voulez le sahara Marocain ,espèce de peuple d'ingrats haineux et rancuniers!
Boutefkaka on l'a nourri logé et il s'est avéré notre pire ennemi.

Moi ,ce que je sais ,c'est que la France en tant puissance coloniale en Afrique du nord a multiplié par 9 la superficie de l’Algérie qu'elle voulait éternellement Française.Ceci étant,il n'a jamais existé d'état dit sahara occidental ,cette terre était peuplée de nomades juridiquement liés au Maroc avant sa colonisation par l'Espagne.
Pour les nations unies ,cette terre est disputée entre le Maroc et le POLISARIO soutenu par l'algérie,les agences de presse du monde entier parlent de l'algérie comme partie prenante de ce conflit.
Bande de voleurs de terres de vos voisins ,ça ne vous suffit pas ,vous voulez le sahara Marocain ,espèce de peuple d'ingrats haineux et rancuniers!

comment des guerriers ont ils pu se faire spolier de leurs terres?

pourquoi toute cette haine ?! decompresse un peu ,sort et va prendre l'air ...:D

ton armée n'a pas reussi a reprendre un rocher...:D

ton armée n'a pas reussi a reprendre un rocher...:D
Il n-y-a jamais eu de guerre ,l'armée n'était pas intervenue ,notre ami Collin Powel a désamorsé la crise quand boutefkaka s'était rangé du coté de l'extrémiste sioniste islamophobe aznar.
Bande de faux-culs qui aimeriez qu'on fasse la guerre à l'Espagne pour qu'on vous laisse les mains libres au sahara Marocain.
Il n-y-aura pas de guerre avec l'Espagne mais avec le régime voisin pourri ,ça devient de plus en plus probable.

Il n-y-a jamais eu de guerre ,l'armée n'était pas intervenue ,notre ami Collin Powel a désamorsé la crise quand boutefkaka s'était rangé du coté de l'extrémiste sioniste islamophobe aznar.
Bande de faux-culs qui aimeriez qu'on fasse la guerre à l'Espagne pour qu'on vous laisse les mains libres au sahara Marocain.
Il n-y-aura pas de guerre avec l'Espagne mais avec le régime voisin pourri ,ça devient de plus en plus probable.

je confirme ce que je t'ai dit au commentaire precedent ...! :wazaa:

je ne souhaire rien du tout ... je ne fait que remettre a sa place walid ! :stop:

je confirme ce que je t'ai dit au commentaire precedent ...! :wazaa:

je ne souhaire rien du tout ... je ne fait que remettre a sa place walid ! :stop:
Walid est dans son droit de défendre l'intégrité territoriale de son pays ,mais toi pourquoi tu fourres ton nez dans une histoire qui ne te concerne pas?
Ton beau pays respecte-t-il les droits de l'homme?le droit du peuple kabyle?
Pourquoi ne défend-t-il pas les tchétchènes ?
Pourquoi tu viens déverser ton fiel sur les Marocains? Occupe-toi de ton régime pourri où l'on n'a même pas le droit de manifester.

Walid est dans son droit de défendre l'intégrité territoriale de son pays ,mais toi pourquoi tu fourres ton nez dans une histoire qui ne te concerne pas?
Ton beau pays respecte-t-il les droits de l'homme?le droit du peuple kabyle?
Pourquoi ne défend-t-il pas les tchétchènes ?
Pourquoi tu viens déverser ton fiel sur les Marocains? Occupe-toi de ton régime pourri où l'on n'a même pas le droit de manifester.

il parle d'algerie ,ca me concerne ...
c'est plutot toi qui fourre ton nez dans une discusion qui ne te concerne pas ...:stop:

il parle d'algerie ,ca me concerne ...
c'est plutot toi qui fourre ton nez dans une discusion qui ne te concerne pas ...:stop:

je parle de l algerie car ce pays veux nuire a mon pays , je ne parle en aucun cas du peuple algerien qui est soumis a une dictature militaire , le pauvre ne peux même pas manifester et dire qu il a faim .

on a tous vu votre joie juste parce que les americains ont proposé que la minurso s occupe des droits de l homme , on a vu tous comment l 'algerie a atteint l orgasme .

sincerement je ne suis pas inquiet car a ce jour aucun pays au monde ni meme les etats unis n ont demandeé au maroc de quitter le sahara marocain , le 25 avril si la resolution passe le maroc va la refuser et la minurso va plier bagages , sincerement c est ce que je souhaite , j aimerais qu on en finisse une fois pour toute et cette bande de terroristes seront jugé au maroc pour trahison , et personne ne peux rien faire .

je parle de l algerie car ce pays veux nuire a mon pays , je ne parle en aucun cas du peuple algerien qui est soumis a une dictature militaire , le pauvre ne peux même pas manifester et dire qu il a faim .

on a tous vu votre joie juste parce que les americains ont proposé que la minurso s occupe des droits de l homme , on a vu tous comment l 'algerie a atteint l orgasme .

sincerement je ne suis pas inquiet car a ce jour aucun pays au monde ni meme les etats unis n ont demandeé au maroc de quitter le sahara marocain , le 25 avril si la resolution passe le maroc va la refuser et la minurso va plier bagages , sincerement c est ce que je souhaite , j aimerais qu on en finisse une fois pour toute et cette bande de terroristes seront jugé au maroc pour trahison , et personne ne peux rien faire .

dictature ?! faim ?! tu regarde la paille dans l'oeil du voisin ,mais t'oublie la poutre dans ton œil .... :D
je viendrai peut etre passer des vacances au maroc ,pour vous soutenir economiquement ...

ok ,mais pourquoi tu pleure alors ?! :)

dictature ?! faim ?! tu regarde la paille dans l'oeil du voisin ,mais t'oublie la poutre dans ton œil .... :D
je viendrai peut etre passer des vacances au maroc ,pour vous soutenir economiquement ...

ok ,mais pourquoi tu pleure alors ?! :)

si je comprends bien quand un touriste va visiter un autre pays c est pour le soutenir economiquement ? peut etre c est parce qu il n ya rien dans ton pays a visiter , a part la tristesse et la violence . on en veux pas de vous rester dans votre pays , on ne vous aime pas , des hypocrites .

si tu as de l argent juste achete des patates a tes compatriotes , qui ont fait des manifestation il ne pouvais plus acheter des patates , chez nous kandirou fihoum ghir NAD.

si je comprends bien quand un touriste va visiter un autre pays c est pour le soutenir economiquement ? peut etre c est parce qu il n ya rien dans ton pays a visiter , a part la tristesse et la violence . on en veux pas de vous rester dans votre pays , on ne vous aime pas , des hypocrites .

si tu as de l argent juste achete des patates a tes compatriotes , qui ont fait des manifestation il ne pouvais plus acheter des patates , chez nous kandirou fihoum ghir NAD.

non mais je vais acheter autre chose chez vous...:love: :rouge:
je soutient des familles ...
si je comprend bien quand on visite un autre pays ,c'est qu'il n'y a rien a visiter chez soi !? on voit que tu n'ai jamais sorti de chez toi ,ah scuse tu ne peut pas te le permettre ....hahhaha

waalykoum wassalam,

Ce qui est pathetique c'est qu'a chaque fois que les decideur politiques marocains se retrouvent nez à nez à leur incompétence, ils se refugient derriere le complot exterieur et tout un ensemble de verbiage stupide. De ce fait ce qu'ils, pour se rattrapper et surtout tenter de rattrapper leur incompetence, on fait sortir le peuple pour creer un semblant de legitimité sauf que ca ridiculise encore plus la cause qu'autre chose.

Quand la diplomatie ne mène plus à rien pour x et x raisons c'est au peuple de parler il n'y a rien de pathétique dans ce genre de soutient car si cela l'était ...alors la marche verte serait quoi à tes yeux .

non mais je vais acheter autre chose chez vous...:love: :rouge:
si je comprend bien quand on visite un autre pays ,c'est qu'il n'y a rien a visiter chez soi !? on voit que tu n'ai jamais sorti de chez toi ,ah scuse tu ne peut pas te le permettre ....hahhaha

Mdr , donc t es incapable de faire la chose sans payer , tu fais vraiment pitié c est vrai qu en algerie les puceau de 40 ans il y en a bcp j ai vu un documentaire sur la frustration de la jeunesse .

non mais je vais acheter autre chose chez vous...:love: :rou
toi tu dois venir jusqu'a mon pays et payer, moi je prend mon portable et elle viens a moi et gratuitement, je prefere les oranaises :D

Quand la diplomatie ne mène plus à rien pour x et x raisons c'est au peuple de parler il n'y a rien de pathétique dans ce genre de soutient car si cela l'était ...alors la marche verte serait quoi à tes yeux .

Sauf que connaissant les méthodes du Maroc, ca n'est pas crédible du tout. La cause du sahara a ete elevé au rang de cause nationale et effectivement, des lors que les politiques se plantent, on appellentle peuple pour rattrapper la bourde. On a fait la meme chose avec l'ilot leila en envoyant la populasse manifester pendant que les espagnols humilaient les forces marocaines. La marche verte n'etait qu'un coup de poker qui aurait pu etre une tres bonne action, si les marocains n'avaient pas decider de partager le sahara marocain.

Retour