Marche blanche en mémoire de Hairidine

Memories

Soleil assassiné
VIB
Une marche blanche a eu lieu samedi, au départ de Vandoeuvre-lès-Nancy, où résidait Hairidine, ce jeune de 17 ans, broyé vivant le 6 avril 2013, dans une benne à ordures au Luxembourg.

Au lendemain de l'inhumation de Hairidine à Mayotte, est venu le moment de la marche-hommage.
Une manifestation où famille, proches et amis ont pris place, et qui a débuté devant son domicile, pendant 3 km.
Marche où recueillement, dignité et prières ont été suivis par les participants.

Parallèlement, l'enquête sur les "circonstances de la mort" continue au Grand Duché de Luxembourg.
L'avocat de la famille, maître Olivier Bauer, s'interroge en effet sur ce qui a pu conduire Hairine, qui mesurait 1 m 85, à entrer volontairement et physiquement dans un container poubelle, d'autant que son téléphone portable a été dérobé.
Des circonstances qui paraissent étranges à l'avocat et à la famille, qui supposent une possible agression.

Video.. http://lorraine.france3.fr/2013/04/21/marche-blanche-en-memoire-de-hairidine-238497.html
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ah ouais t'es bien renseigné toi.

Allah yrahmou.

Bah il suffit de lire l'article et de regarder la vidéo.. C'est un mec originaire de Mayotte..

Je soupçonne quelqu un qui l'a enfoui dans la poubelle alors qu'il était bouré par terre après lui avoir volé son phone.. Un raciste ou un abruti ayant voulu faire une mauvaise blague..
 

Pipounet

Sober
VIB
Bah il suffit de lire l'article et de regarder la vidéo.. C'est un mec originaire de Mayotte..

Je soupçonne quelqu un qui l'a enfoui dans la poubelle alors qu'il était bouré par terre après lui avoir volé son phone.. Un raciste ou un abruti ayant voulu faire une mauvaise blague..

RePasse moi le numero .
 
Haut