Mard! version 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
et puis j'ai cédé, oui mard, j'ai cédé

uy que durooooo ! :D
pas grave le jour où ça m'arrivera je te rassurai mais bon ojala que ca se passe dans les bonnes circonstances :D

bon allez j'arrete mes betises moi je vais me preparer jvais tromper la plage de malaga avec celle du nord de la france, on va voir si je gagne au change mdr !

besitos

uy que durooooo ! : D
pas grave le jour où ça m'arrivera je te rassurai mais bon ojala que ca se passe dans les bonnes circonstances : D

bon allez j'arrete mes betises moi je vais me preparer jvais tromper la plage de malaga avec celle du nord de la france, on va voir si je gagne au change mdr !

besitos

ah la la, un tour à la plage ;)

je t'embrasse

moi jen ai marre jai envie de dormir pourquoi chaque matin en me levant je me dis ce soir je me couche tot et le soir je suis sur msn et bladi apres je me deconnecte et je finis par des ptits textos :rolleyes:

jme deteste dans ces moments, je suis une chaire faible c horrible :rolleyes:

moi jen ai marre jai envie de dormir pourquoi chaque matin en me levant je me dis ce soir je me couche tot et le soir je suis sur msn et bladi apres je me deconnecte et je finis par des ptits textos :roll eyes:

jme deteste dans ces moments, je suis une chaire faible c horrible :roll eyes:

moi aussi je me dit chaque matin, ce soir je vais dodo tôt , eeekkk j'y arrive pas entre msn et bladi et la télé , :rolleyes:

nous ne nous arretons pas de nous lamenter quand il fait chaud on etouffe quand il fait froid on grelotte quand il ya rien à faire on s'ennuie quaznd il ya bcp a faire on se surmene l'etre humain rale tout le temps

moi aussi je me dit chaque matin, ce soir je vais dodo tôt , eeekkk j'y arrive pas entre msn et bladi et la télé , ::

mais le pire de tout cest que je suis devenue accro aux petits texto avant de dodo :rouge: tu lui dis bon je vais dodo et en fait 5 voire 10 minutes plus tard t'es encore la : bonne nuit et a toi aussi, fais de bo reve aussi et aussi a toi et aussi bn courage et aussi bne jrnee, bon reveil, bonne grasse mat, ne reve pas de moi car apres je fais des cauchemards, si tu reves de moi c normal et surtt le jeu des a+ ki ne finit jms : ++ reponse : +++ ; reponse +++ re reponse ++++

et apr le message : tu me provoques la !! :D

ah jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Retour