Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite mina je suis sure d'avoir compris : pas grave les humains sont faibles : D
sinn pour prince-93 : non je n'y vis plus à mon plus grand regret : (
tu as compris quoi ??? mdrrrr
oh oui, j'ai succombé, je suis faible
jai compris c tout, et tu sais de quoi je parle et je sais que nous savons que nous deux garderons le secret : D
oui nous sommes tous et toutes faibles mais la vie est ainsi faite![]()
excellent, mais le pire c'est que certains s'ils lisent comprendront et là ce sera ma fête mais jmafous
bah ue on snafou c la vie qui est comme ca![]()
et puis j'ai cédé, oui mard, j'ai cédé
uy que durooooo ! : D
pas grave le jour où ça m'arrivera je te rassurai mais bon ojala que ca se passe dans les bonnes circonstances : D
bon allez j'arrete mes betises moi je vais me preparer jvais tromper la plage de malaga avec celle du nord de la france, on va voir si je gagne au change mdr !
besitos
mard quand est ce que mon avertissement s'enleve :-D , aller c'est bon marre de la punition :![]()
pr ton insolence , je propose aux modo de te rajouter une semaine de plus ...
déjà sa s'enleve uniquement le 19 juillet a 23h :S
c'est long me coupe les veine :lang ue:
aide moi toi , mon avocate :-D prend ma défense
parfait , on aura la paix pr un bon moment .....
je ne fais pas ds le prodéo ...
allez pleas , j'ai besoin de ton aide et de tes connaissances , jte paye si tu veux :co ol:
tu peux me payer cmb??? dsl ms on discute d'abord prix et ensuite prestations ..
ce que tu veux mais sauve moi de ce trou![]()
y'a des limites quand meme![]()
mard contre les apel en absenc lool
je la plains.
c'est une bladinette .....tu va te faire buter![]()
je m'en fous je la plains ou safé quelle soit bladinette ou pas![]()
t'est la seule personne a plaindre![]()
moi jen ai marre jai envie de dormir pourquoi chaque matin en me levant je me dis ce soir je me couche tot et le soir je suis sur msn et bladi apres je me deconnecte et je finis par des ptits textos :roll eyes:
jme deteste dans ces moments, je suis une chaire faible c horrible :roll eyes:
marre des extremistes marre des religions marre des guerres marre des guerres a cause des religions qui sont crées par les humains
moi aussi je me dit chaque matin, ce soir je vais dodo tôt , eeekkk j'y arrive pas entre msn et bladi et la télé , ::