RIP ca veut dire quoi?![]()
Rest In Peace.... histoire de ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RIP ca veut dire quoi?![]()
elle est responsable de la guerre au malouine causant beaucoup de mort cote argentin
Surtout celle aux fruits de mer
Pourtant j'aime les fruits de mer ^^
radi nredou begri...
à ma surprise, j'ai appris ca sur le site du Guardian :
A further sign of her losing her grip came when Thatcher, long a sympathiser with the apartheid regime in South Africa against the liberation movement, dismissed Nelson Mandela as a terrorist.
http://www.guardian.co.uk/politics/2013/apr/08/margaret-thatcher-dies-aged-87
On verra ça sur place...En tout cas, moi je mise sur toi comme t'as du le remarquer mais steuplé ne l'amoche pas trop, il gentil quand même![]()
Rest In Peace ! Paix à son âme !RIP ca veut dire quoi?![]()
Dieu ai son âme, y compris pour sa lutte acharnée contre l'Europe !Une figure politique déterminante. Que Dieu ait son âme, malgré qu'elle fut une adversaire acharnée de l'Europe.
C'était une caricature vivante cette femme. Elle a contribué à dévaster son pays qu'elle a livré au capitalisme sauvage. Plus aucun service publique n'est digne de ce nom.
C'était une caricature vivante cette femme. Elle a contribué à dévaster son pays qu'elle a livré au capitalisme sauvage. Plus aucun service publique n'est digne de ce nom.
Ils ont retrouvé un travail hein, mineur c'est un métier pas une race.ha ben voila ..; j'ai lu plus haut qu'elle a contribuer a remonter l'economie du pays face aux mechants syndicalistes ...
alors que ce n'etait que face aux syndicats des mineurs ... d'ailleurs tout ceux là sont au chômage et les régions minières sont dévastées par la pauvreté ...
tu parle d'une gloire ...![]()
J'hallucine quand je lis "paix à son âme". Adoratrice de Reagan, elle a fait autant de dégats que lui.Je ne vois pas au nom de quelle oeuvre on lui devrait le moindre hommage
Peut être pour avoir laissé livrer à eux mêmes tous les handicapés mentaux, les marginaux, les étudiants, etc...
Ils ont retrouvé un travail hein, mineur c'est un métier pas une race.
Et les gens, où sont-ils partis ? Là où il y avait du travail.ben non justement ... des centaines de milliers de gens , souvent des familles qui travaillaient dans les mines de père en fils n'ont plus trouver de boulot ...
les régions minières ont perdues leur commerce , leur entreprises ..; des villes entières se sont vidées ...
Dieu ai son âme, y compris pour sa lutte acharnée contre l'Europe !
*****. Je suis totalement d'accord avec toi. C'est un signe de la fin du monde.C'est dingue de lire des gens qui se disent musulmans, écrire comme des mouton des r.i.p, j'ai meme lu un ignorant dire la phrase pour ceux qui sont morts musulmans et d'autres dans des attitudes de chialeuses... et je ne peux que constater la force la propagande qui peut rendre sympa n'importe quel rat et les gens tombent en masse comme des mouches!
Cette femme pourrie fut l'idiote utile d'un des système les plus agressif au monde, non seulement contre le peuple qu'il est sensé dirigé mais contre les pauvres du monde entier!
Il fut plus spécifiquement acharné contre les musulmans, les argentins et la classe dite ouvrière brittons.
*****. Je suis totalement d'accord avec toi. C'est un signe de la fin du monde.![]()
Et les gens, où sont-ils partis ? Là où il y avait du travail.
Allo quoi.
Rest In Peace ! Paix à son âme !![]()
J'hallucine quand je lis "paix à son âme". Adoratrice de Reagan, elle a fait autant de dégats que lui.
elle est responsable de la guerre au malouine causant beaucoup de mort cote argentin
The Falklands War began on Friday 2 April 1982, when Argentine forces invaded and occupied the Falkland Islands and South Georgia. The British government dispatched a naval task force to engage the Argentine Navy and Air Force, and retake the islands by amphibious assault.
societe - sa mort est annoncée par la chaîne sky...
L'ex-premier ministre britannique margaret thatcher, qui avait conduit les tories à la victoire en mai 1979 et avait dirigé le pays jusqu'en 1990, est décédée à l'âge de 87 ans, annonce lundi un porte-parole de la famille. «c'est avec une grande tristesse que mark et carol thatcher ont annoncé que leur mère, la baronne thatcher, est décédée des suites d'une attaque ce matin», a déclaré lord tim bell.
Que ce soit pour le meilleur ou le pire, la «dame de fer» margaret thatcher a profondément changé la grande-bretagne et marqué son époque. Pendant onze années à la tête du royaume-uni, elle a engagé son pays dans un programme de réformes radicales: Privatisation, dérégulation, affaiblissement des syndicats en duo avec le président des etats-unis ronald reagan, elle a aidé à gagner les dernières années de la guerre froide, condamnant le régime soviétique tout en tendant la main à mikhaïl gorbatchev. Malgré les controverses, margaret thatcher nest aujourdhui plus remise en cause en grande-bretagne.
Née en 1925 dans une famille méthodiste qui détenait une petite épicerie, margaret thatcher est plongée, dès sa naissance, dans la politique. Son père est conseiller municipal conservateur de grantham, petite ville du centre de langleterre. A oxford, où elle étudie la chimie, elle devient la présidente de lassociation étudiante des conservateurs.
Guerre des malouines
après être devenue leader, par surprise, de son parti en 1975, elle remporte une courte victoire lors des législatives de 1979, devenant la première femme premier ministre du monde occidental. La grande-bretagne est alors en grave crise économique: Le fonds monétaire internationale (fmi) est venu au secours du pays trois ans auparavant et une nouvelle récession débute juste après son arrivée au pouvoir. Sa politique de rigueur est très mal perçue par la grand public et sa popularité est au plus bas.
Ce sera la guerre des malouines qui va lui permettre de redresser la barre. Face à linvasion par largentine de ce petit archipel en avril 1982, elle réplique immédiatement en envoyant larmée. Lannée suivante, elle est réélue triomphalement.
Mais son deuxième mandat débute dans les difficultés. Pendant un an, elle fait face à la grande grève des mineurs, où elle fera preuve une nouvelle fois de son tempérament dacier. Dans le même temps, elle survit à une tentative dassassinat de lira, le groupe armé républicain dirlande du nord, mais plusieurs de ses proches collègues sont tués sur le coup.
«dame de fer»
après ces épreuves passées avec succès, margaret thatcher est libre de mener un grand programme de réformes. Les privatisations sont lancées, en commençant par british telecom, la grève de solidarité devient interdite et les logements sociaux sont partiellement mis en vente.
Après sa troisième élection, elle continue les réformes, notamment dans léducation et la santé. Mais les tensions à lintérieur du parti conservateur sont vives, notamment sur leurope. Une révolte de ses principaux ministres la force à démissionner fin 1990.
Margaret thatcher, première et unique femme premier ministre du royaume-uni, a inspiré le film «la dame de fer» sorti en 2011.
source
Mouais bof, elle a quand même soutenue l'Apartheid en Afrique du sud et mis des milliers d'anglais sur le carreau...
Elle n'est pas de fer, fallait bien qu'elle crève un jour.
normal pour un encien acteur, ça passe tres bien a l'ecranT'as quoi contre Reagan? C'etait un des meilleurs presidents US depuis Roosevelt... (ou du moins un des plus populaires)![]()