Marhaba 2013 : tanger med assuré

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Cette année, la campagne Marhaba 2013 s’est déroulée dans de bonnes conditions de fluidité au Port Tanger Med, grâce notamment à l’engagement et à la conjonction des efforts du personnel de l’ensemble des organismes intervenants dans l’organisation de cette opération.

Entre le 21 et le 31 août 2013, le Port a enregistré un flux en sortie de 217.600 passagers et 58.180 véhicules avec une pointe journalière de 31.690 passagers, 8.104 véhicules et 120 autocars.

La séparation physique des flux de départ et d’arrivée, le doublement de la capacité de traitement au niveau des espaces réservés aux formalités de police et de douane, le renforcement et la disponibilité des équipes ainsi que l’exploitation optimale de l’infrastructure portuaire par l’ensemble des administrations assurant le contrôle aux frontières ont permis d’améliorer le confort des passagers dans l’enceinte des installations portuaires

http://www.lnt.ma/actualites/marhaba-2013-tanger-med-a-assure-84114.html
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Lemag : Le ministère chargé des Marocains résidant à l'étranger a déclaré que les retours annuels estivaux des marocains du monde au Maroc, ont atteint un taux record cet été 2013.


Du 5 juin au 1er septembre, les MRE ont été 2.14 millions à rentrer passer leur vacances au pays, marquant ainsi une progression de 12% par rapport à la même période de l’année précédente. Selon le ministère, les arrivées par avions via les 13 aéroports du Royaume ont atteint les 909 500 passagers, d’une progression de 16%. Les ports de Tanger Med, Tanger-ville, Nador et Al Hoceima, les MRE ont été856 358 à bord de 230 800 véhicules à les emprunter avec un taux de croissance de +9,4%. Dans le sens inverse, les départs des MRE vers leurs pays de résidence, ont atteint 1 655 000 personnes pour la même période du 5 juin au 1er septembre, avec une progression de 13% par rapport à la même période de2012. Les sorties par voie aérienne ont augmenté de 5,5%, la voie maritime de13,5% et les passagers terrestres de 30%
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Cette année, la campagne Marhaba 2013 s’est déroulée dans de bonnes conditions de fluidité au Port Tanger Med, grâce notamment à l’engagement et à la conjonction des efforts du personnel de l’ensemble des organismes intervenants dans l’organisation de cette opération.

Entre le 21 et le 31 août 2013, le Port a enregistré un flux en sortie de 217.600 passagers et 58.180 véhicules avec une pointe journalière de 31.690 passagers, 8.104 véhicules et 120 autocars.

La séparation physique des flux de départ et d’arrivée, le doublement de la capacité de traitement au niveau des espaces réservés aux formalités de police et de douane, le renforcement et la disponibilité des équipes ainsi que l’exploitation optimale de l’infrastructure portuaire par l’ensemble des administrations assurant le contrôle aux frontières ont permis d’améliorer le confort des passagers dans l’enceinte des installations portuaires

http://www.lnt.ma/actualites/marhaba-2013-tanger-med-a-assure-84114.html

ils sont très arriéré à Tanger Med, j'ai fait mon plein à Agadir en payant avec ma carte de crédit, arrivé à Tanger, la station d'essence n'accepte
pas de carte de crédit, j'ai du payé en euro, cours de change exagéré, au port de tanger non plus on n'accepte pas de carte de crédit, et si tu n'as pas assez de dirhams sur toi pour payer ton billet, une monnaie que tu n'es pas autorisé de sortir du pays arriéré, ma katoomch, on te demandde un cours de change exagéré, jai donc du quitter le port pour tirer l'argent du guichet de la garre, moi je dis tout simplement que les tangerois ne sont pas capable d'assumer ce genre de service
 

firar

VIB
Lemag : Le ministère chargé des Marocains résidant à l'étranger a déclaré que les retours annuels estivaux des marocains du monde au Maroc, ont atteint un taux record cet été 2013.


Du 5 juin au 1er septembre, les MRE ont été 2.14 millions à rentrer passer leur vacances au pays, marquant ainsi une progression de 12% par rapport à la même période de l’année précédente. Selon le ministère, les arrivées par avions via les 13 aéroports du Royaume ont atteint les 909 500 passagers, d’une progression de 16%. Les ports de Tanger Med, Tanger-ville, Nador et Al Hoceima, les MRE ont été856 358 à bord de 230 800 véhicules à les emprunter avec un taux de croissance de +9,4%. Dans le sens inverse, les départs des MRE vers leurs pays de résidence, ont atteint 1 655 000 personnes pour la même période du 5 juin au 1er septembre, avec une progression de 13% par rapport à la même période de2012. Les sorties par voie aérienne ont augmenté de 5,5%, la voie maritime de13,5% et les passagers terrestres de 30%

Merci aux chômage et à Mr Assedic
pourvu que ça dure
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ils sont très arriéré à Tanger Med, j'ai fait mon plein à Agadir en payant avec ma carte de crédit, arrivé à Tanger, la station d'essence n'accepte
pas de carte de crédit, j'ai du payé en euro, cours de change exagéré, au port de tanger non plus on n'accepte pas de carte de crédit, et si tu n'as pas assez de dirhams sur toi pour payer ton billet, une monnaie que tu n'es pas autorisé de sortir du pays arriéré, ma katoomch, on te demandde un cours de change exagéré, jai donc du quitter le port pour tirer l'argent du guichet de la garre, moi je dis tout simplement que les tangerois ne sont pas capable d'assumer ce genre de service
C'est que ça tire trop d'argent et en même temps.... n'oublie pas que c'est une ville croisière amkhlaw
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est que ça tire trop d'argent et en même temps.... n'oublie pas que c'est une ville croisière amkhlaw
croisière ou pas, c'est un service miserable, si j'ose parler du service, je deteste trop.
Les gens ne sont tout simplement pas capable, vas voir le service aux touristes à Marakkech et Agadir
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je l'avoue ...c'est une ville un peu arriérée par rapport aux autres villes...
est-ce à cause de l'ex colonialiste espagnol?
D'ailleurs meme à Alhouceima, j'étais très choqué, la ville ne semple disposer que d'un seul restaurant et ce dernier se trouve au port, et si tu n'as pas envie de manger du poisson, tu jeunes. La prochaine fois je vais enmener de quoi manger avec, là aussi chez nous à Agadir, tu trouves des restaurants presque à chaque 100m
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
est-ce à cause de l'ex colonialiste espagnol?
D'ailleurs meme à Alhouceima, j'étais très choqué, la ville ne semble disposer que d'un seul restaurant et ce dernier se trouve au port, et si tu n'as pas envie de manger du poisson, tu jeunes. La prochaine fois je vais enmener de quoi manger avec, là aussi chez nous à Agadir, tu trouves des restaurants presque à chaque 100m
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les tangerois ne travaillaient pas pour la prospérité de la ville et trop peu sont les intellectuels et s'ils existent c'est du genre Choukry:npq:
 
est-ce à cause de l'ex colonialiste espagnol?
D'ailleurs meme à Alhouceima, j'étais très choqué, la ville ne semple disposer que d'un seul restaurant et ce dernier se trouve au port, et si tu n'as pas envie de manger du poisson, tu jeunes. La prochaine fois je vais enmener de quoi manger avec, là aussi chez nous à Agadir, tu trouves des restaurants presque à chaque 100m

Et bien met des lunettes, ce resto sur le port n'est même pas terrible.
Agadir 600 000 habitant hors touristes et MRE, Al hoceima 10x moins hors MRE, pas de touristes étranger.
On ne compare pas des pommes et des poires, c'est malhonnete.

Compare à Tiznit ou Taroudant à la limite.
 
est-ce à cause de l'ex colonialiste espagnol?
D'ailleurs meme à Alhouceima, j'étais très choqué, la ville ne semple disposer que d'un seul restaurant et ce dernier se trouve au port, et si tu n'as pas envie de manger du poisson, tu jeunes. La prochaine fois je vais enmener de quoi manger avec, là aussi chez nous à Agadir, tu trouves des restaurants presque à chaque 100m

Tanger colonisé par l'Espagne ???? ah bon ??
Quand donc ??explique-nous??
raconte-nous?
Un seul resto à Al Hoceima non t'es serieux?..j'y étais il y a 10 jours j'ai mangé dans plusieurs etablissement
sans problèmes ..une bouffe excellente et variée , si tu veux on peux te conseiller un opticien à moins que tu sois un mytho

http://www.alhoceima-plage.com/restaurants.html
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ewa kishiyene 8adra 3la tanjawa, on parle du port ou des tangérois?


J'avais presque envie de demander si les choses se sont arrangées puisque avant les gens devaient passer par Malabata tamponner leurs passeports pour ensuite aller au port et vive la file d'attente mais au vu de certains commentaire, on comprendra que cet article propagandiste suscite seulement un jet de venin sur une ville et ses habitants!

Tanja 3aliya sera toujours une ville jalousée!
 
ewa kishiyene 8adra 3la tanjawa, on parle du port ou des tangérois?


J'avais presque envie de demander si les choses se sont arrangées puisque avant les gens devaient passer par Malabata tamponner leurs passeports pour ensuite aller au port et vive la file d'attente mais au vu de certains commentaire, on comprendra que cet article propagandiste suscite seulement un jet de venin sur une ville et ses habitants!

Tanja 3aliya sera toujours une ville jalousée!

Ce n'est rien ce sont toujours les même haineux frustrés qui ont perdu le nord ...
toujours leur même reflexions stupides ...et pourtant parait que ce sont des nationalistes et tout
et tout !!
 
tanger est une très très belle ville dommage qu'ils ne savent pas conduire labas
Salam, Tanger la canaille comme on la surnomme...
Oui bien-sûr oui ...et ailleurs au Maroc ça roule super bien !!
A la suedoise !!
A l'Allemande , et on s’arrête quand un piéton traverse comme dans les "zentrum" outre-rhin...
Tanger ou autres villes, cet pareil , voir pire, malgré la police dans certains ronds-points qui ne servent à rien, juste à escroqué l'automobiliste lambda ...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ce n'est rien ce sont toujours les même haineux frustrés qui ont perdu le nord ...
toujours leur même reflexions stupides ...et pourtant parait que ce sont des nationalistes et tout
et tout !!

9ale lakhor Allah Al Watan Al Malik vive le sens nationaliste. :D


C'est juste drôle parce qu'ils sont souvent entrain de jeter du venin mais ce sont souvent les gens à fond lorsqu'ils viennent au chamale à croire qu'ils sont au firdaouss!!!
Laisse tomber à Tanger il y a moins d'intellectuels, sont moins bosseurs, plus de corruptions, une mauvaise conduite et un autre qui te parle de colonialisme espagnol aucun rapport mais les autres villes n'ont pas connu de colons, c'est le monde des bisounours, tout le monde est beau il y jountil après c'est les premiers à se jeter sur les feuilletons pourris de Lalla Manana histoire de se prendre pendant quelques instants pour des chamalis!

L'hosto qui se fou de la charité!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
un a deux millions de voyageurs sur une courte période à passer parle port de Tanger
chaque année le même problème

il est temps de construire le tunnel sous la mer
accomplir les formalités par le net ou autocollant sur le parebrise
entré et sortie sans formalité un test !!!!
 
Haut