Marhaba 2021 : Algésiras craint la perte de milliers d'emplois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Je suis dans le même cas que toi. Pour Aout je me dis ca risque de devenir très compliqué car les cas positifs d'aujourd'hui sont les décès de demain malheureusement. l'état d'urgence sanitaire prolongé au Maroc jusqu'au 10 Juillet pour le moment mais qui sera bien évidemment reporté, leur offre la possibilité de fermer les frontières en faisant une annonce à 22h pour Minuit et en plein été ça peut devenir le KO
Oui ça peut vite devenir la panique.
Mais j y crois toujours et j'espère que mon épouse et mon fils pourront voir leurs familles au Maroc, qu'ils n'ont pas vu depuis plus de 2 ans.
Par contre j'espère que si ça s'ouvre un peu d'autres compagnies aériennes assureront des liaisons, car les prix deviennent déjà délirants.

Oui ça peut vite devenir la panique.
Mais j y crois toujours et j'espère que mon épouse et mon fils pourront voir leurs familles au Maroc, qu'ils n'ont pas vu depuis plus de 2 ans.
Par contre j'espère que si ça s'ouvre un peu d'autres compagnies aériennes assureront des liaisons, car les prix deviennent déjà délirants.
Niveau prix on marche sur la tête. Hier soir j'ai fais un devis Sete Nador avec Balearia, 5000€ lol à ce prix la je me demande si y'a pas une tombola avec une Ferrari comme gain à chaque traversée lol Et le pire, c'est qu'ils vendent leurs billets! je regarde ce midi, complet pour le retour deja à plus de 800€ le fauteuil. Faut sincèrement pas être tout la pour payer des sommes pareil afin de se rendre au Maroc ou alors avoir un truc super important à faire !
Hier la ministre en charge des MRE a dit qu'un plan de traversées.... allé être dévoilé d'ici quelques jours afin de satisfaire la demande des MRE à voir donc si les prix eux aussi vont nous satisfaire

c'est aussi une question sanitaire en temps de covid qui n'as pas encore disparu .

Ceux qui ont pris le bateau a Algeciras, comprendrons . c'est hallucinant comment on est entassé dedans .

le Maroc avait même pensé a ouvrir la frontière que le 15 juillet, ils ont pris le risque pour le 15 juin deja .
Je crois que c'est plus une histoire de confiance rompue.

Je crois que c'est plus une histoire de confiance rompue.
L'ouverture des frontières à la mi juillet concerne les traversées Algeciras Tarfia Motril Malaga... du sud de l'Espagne avec le Maroc, après la période de l'Aid. C'était l'un des scénarios évoqués durant la réunion entre marocains et espagnols afin d'éviter le flux de l'Aïd

franchement comment ils se foutent de notre gueule et nous prennent pour des pigeons ceux qui ont pas d'urgence laissé tombé vous allez payyés trés cher et je sens comme une montagne que vous allez galérés

En plus la gifle du gar elle est trop marrante lol digne d'un film de Bud Spencer et Therence Hill lol il lui tien la main et de l'autre il lui met une chiche tout en hésitant loool je lui met? je lui met pas? un champion celui la encore
il faut dire que quand tu veux giflé une petite tête faut réfléchir avant de frappé ca pourrait causé des dégats 😂

non mais le gars faut vraiment lui en vouloir sérieux, va savoir si il fait pas partie des GJ et qu'un membre de sa famille à perdu un oeil ou la vie

il faut dire que quand tu veux giflé une petite tête faut réfléchir avant de frappé ca pourrait causé des dégats 😂

non mais le gars faut vraiment lui en vouloir sérieux, va savoir si il fait pas partie des GJ et qu'un membre de sa famille à perdu un oeil ou la vie
Ca c'est sure qu'il y'a toujours une cause sinon déséquilibré. Après y'a un sacré ras le bol meme si ca ne l'excuse pas

Merci Mohammad pour le partage. J'ai simplifie la vie a mes enfants.
1. D'abord je les ai appelle Adam et Aya. Des noms universels.
2. Pas de carnets de famille marocain.
3. Maroc chaque 4 ans.
4. Je parle anglais avec eux.
5. Ils n'ont jamais vu la mosquee
...

Bref ils sont des Americains. Un pays que j'aime.

Je crois que tes parents t'ont complique la vie des le premier jour quand ils t'ont nomme Mohammad. :D
3615 taviederassk7alquisassumepas

Retour