Mari au lit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nana2010
  • Date de début Date de début
Tu sais tu es avec ton mari, il n'y à pas de honte être sa p... quand c'est fait par amour :D

il veut s'amuser, rien de grave?

Par contre regarder des films X, ça je tolèrerai pas:(

@ la posteuse (nalia ou je sais plus)
ton post est nul
mais au moins il a permit de rapprocher deux personnes ! ;):cool:

Et "cookdating", avant de répondre quoi que ce soit, et de gener la discussion avec des commentaires pareils, C EST PAS NALIA la posteuse bref je vais pas trop épiloguer avec toi, mais si le post que tu qualifie de "nul" ne t'interesse pas , personne ne t'a forcer à t'y joindre, et ça aurait été mieux d'ailleurs, bref ciao à toi, si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oula j'aime pas tro ta répnse!! tu vas bien mon ti willy c'est sur?

ben perso je vois pas du tout le mal, si ça leur plais ben bsa7thom ( bon ds le cas présent elle est pas fan)

Cava juste kla vie c pas tjrs rose ms jcroi kjtappren rien ;)

Tu sais tu es avec ton mari, il n'y à pas de honte être sa p... quand c'est fait par amour D

il veut s'amuser, rien de grave?

Par contre regarder des films X, ça je tolèrerai pas:

Slmm missmoi cva ?

Ouais ms c bizarre dse regardé ds le miroir o lieu dregardé sa partenaire kd meme no :eek: ?

selem à tou(te)s,

c'est un peu "hchouma", mais je me lance... Je me pose tellement de questions, alors je me lance , j'espère avoir des réponses, et votre ressentis!

En faite, je trouve que mon mari se comporte un peu byzarrement... pendant l'acte. J'ai su qu' a plusieurs il avait jeté un oeil dans ces films un peu olé olé, et là j'ai l'impression qu'il applique les attitudes. par exemple , il regarde dans les miroirs, nous en avons de chaque coté du lit. Faut savoir que je suis également déjà tombé sur des scènes de ce genre de films, je trouve ça violent , je trouve qu'il devient pareil. Je ne sais plus trop quoi penser??? Je le prends un peu mal ... J'aime pas trop qu'il m'associe, en quelques sortes à ces trucs là
Je sais pas... Pourquoi imiter ???

Merci pour vos avis à toutes et à tous, elles sont vraiment les bienvenues , si ça peut m'éclairer!!!!

Barakaloh fikoum.

C'est curieux .

Slmm missmoi cva ?

Ouais ms c bizarre dse regardé ds le miroir o lieu dregardé sa partenaire kd meme no :eek: ?

Wa alayka salam Bilal, hamdoulilah.

Mais ça t'aurais pas déranger de me citer quelque part d'autre ? :D

Euh, quant à son mari... euh

mmm euh euh, pourquoi tu me demande ça toi aussi!

Bon chaq'un prend son plaisir à sa façon?

Lui aime voir la scène au lieu de regarder sa partenaire c'est comme ça.

Après si la partenaire aimerait qu'il l'a regarde, pourquoi pas lui faire plaisir aussi, mais ça c'est à elle de parler avec son mari.

bon, toute les femmes qui en rependus a se message etait pour se genre de scene , ceeeeeeeeeee qui veut diiiiiiiiiiiiiire s'ils sont mariées biensure , qu'ils font plus que ca :D

mais il arrive des choses dans vos chambres les zmigriettes :D

Wa alayka salam Bilal, hamdoulilah.

Mais ça t'aurais pas déranger de me citer quelque part d'autre ? :

Euh, quant à son mari... euh

mmm euh euh, pourquoi tu me demande ça toi aussi!

Bon chaq'un prend son plaisir à sa façon?

Lui aime voir la scène au lieu de regarder sa partenaire c'est comme ça.

Après si la partenaire aimerait qu'il l'a regarde, pourquoi pas lui faire plaisir aussi, mais ça c'est à elle de parler avec son mari.

Hahaha, alz c un sujet comme un autre !

Moué chacun son opinion :D

selem à tou(te)s,

c'est un peu "hchouma", mais je me lance... Je me pose tellement de questions, alors je me lance , j'espère avoir des réponses, et votre ressentis!

En faite, je trouve que mon mari se comporte un peu byzarrement... Pendant l'acte. J'ai su qu' a plusieurs il avait jeté un oeil dans ces films un peu olé olé, et là j'ai l'impression qu'il applique les attitudes. Par exemple , il regarde dans les miroirs, nous en avons de chaque coté du lit. Faut savoir que je suis également déjà tombé sur des scènes de ce genre de films, je trouve ça violent , je trouve qu'il devient pareil. Je ne sais plus trop quoi penser??? Je le prends un peu mal ... J'aime pas trop qu'il m'associe, en quelques sortes à ces trucs là
je sais pas... Pourquoi imiter ???

Merci pour vos avis à toutes et à tous, elles sont vraiment les bienvenues , si ça peut m'éclairer!!!!

Barakaloh fikoum.
c est quand meme grave de parler de sa vie intime en public
demande lui a tn mari pourquoi il aime te suspendre au plafond qu est ce qu on en sait nous,?

Retour