Mari infidèle ? Aidez moi s'il vous plaît

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah bah purée toi t'es la dernière personne de qui je prendrai mes conseils!

Ah! Si , je te demanderai conseil pour faire le contraire.

T'as pas une pensée en arborescence , t'es en mode séquentiel

La pensée séquentielle est une pensée qui suit un raisonnement logique, qui amène une idée qui elle même va générer une autre idée, ainsi de suite, de façon ordonnancée. C'est un mode de pensée privilégié par la majorité des individus et encouragé, valorisé par le système scolaire.20 avr. 2020

Marok19 : "patientes ma soeur , patientes tous le monde est beau et gentils mach'Allah!" .

Ah si t'es une femme ton profil m'intéresse 🤣🤣🤣

happy i love you GIF by Lifetime
Je comptais pas te conseiller tu es un chantier pour moi… trop la flemme!

Tu peux toujours rêver!
 
globalement sur le lieu de travail c'est là où il y a beaucoup d'infidélité...car les gens s'habillent correctement etc

j'étais près d'une entreprise le soir, à la sortie du taf un couple direct dans les bois, il faisait noir j'ai de suite compris le délire. Les bladinautes "mais non ils sont partis chercher des champignons! Elle a perdu ses clés et ils sont partis les chercher!"

là il faut qu'elle vérifie si le type est un homme à femmes. Avant le mariage est-ce qu'il partait s'éclater au bled , en discothèque enchaînait les nanas ? Là c'est mort

ou juste une erreur de parcours , mais j'en doute un type vierge au mariage. Peu probable qu'il trompe sa femme par la suite...


On voit bien quand on est dans une situation comme ça. Les discours faux c uls etc mais c'est moins marrant quand tu passes à la caisse.

qu'Allah facilite la soeur amin

comme je le disais plus haut

Sinon , il l'a déjà fait c'est avéré et se trouve dans un taf où tu vois que des nénettes.T'es carreleur toute la journée tu vois que le sol. Tu vas acheter le matos au magasin de bricolage tu vois que des mecs. Sur le chantier t'as que des mecs. Pour aller tremper sa nouille ailleurs faut le vouloir. Faut expliquer aux bladinautes qui sucent leurs pouces.
Je roule en vtc à tiens je vois les prostitués sur le bord de la route.La nénette qui a ses chaleurs oh c'est le printemps, celles qui s'est fait larguer...

non tous va bien pour nos bladinautes 🤪
J’ai pas lu toute ton argumentation. C’est pas assez clair et structuré pour moi.

Les bladinautes ne sont pas naïfs, on dit juste qu’une serviette ne donne aucune indication sur la tromperie.

Comme l’ont expliqué d’autres personne la confiance est rompue dans ce couple (si c’est pas un fake comme un sujet et comme je le pense) la serviette n’a rien à voir là dedans.

Laissons la serviette tranquille 😅
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça c'est vrai c'est connu c'est une réputation qu'ils ont .. comme les chauffeurs de bus , les mecs à l'aéroport.. les anciens vendeurs du marchés à époque... Mais le cas soc à qui tu répond extrapole comme toujours 😒🙄
Bof les réputations j’en ai que faire… perso jamais rien vu, rien entendu et Dieu sait que j’en prends très souvent… oui il me fatigue lui
 
J’ai pas lu toute ton argumentation. C’est pas assez clair et structuré pour moi.
Les bladinautes ne sont pas naïfs, on dit juste qu’une serviette ne donne aucune indication sur la tromperie.
Comme l’ont expliqué d’autres personne la confiance est rompue dans ce couple (si c’est pas un fake comme un sujet et comme je le pense) la serviette n’a rien à voir là dedans.
Laissons la serviette tranquille 😅

je capitules "oui oui ma soeur une serviette ne veut rien dire, patientes sois une bonne épouse!Il faut apprendre à pardonner et à faire confiance!" 😆

Dans quelques temps on aura la suite avec gosses sur les bras , "je suis enceinte et ..."🙄

la vie c'est la vie!

les conseillers ne sont pas les payeurs...
 
en fait toi tu parles d'une dépendance affective entre deux personnes amoureuses , être en recherche de l'amour de l'autre , de marque d'affection etc et de mal le vivre si il y en a pas ... Mais là il est question d'une dépendance affective malsaine , c'est considéré comme un trouble psychologique.
Je vois, donc en gros un truc qui va pas dans les deux sens, " toxique" , où l'homme manipule les émotions de la femme mais elle, ne s'en pas compte et continue à pardonner etc ... J'ai cerné?
 
le problème c'est que vous avez une vague idée de certains termes et faite des conclusions

ex sujet sur un type pn , tous le monde disait non c'est pas un pn , je colle les caractéristique et l'auteure du thread a indiqué , que sont ype avait toute les caractéristiques

Salima74 m'a liké car ou d'autres car elles savent ce qu'est la dépendance affectrive , toutes les nanas que j'ai vu resté en Occident . qui restent avec un mec qui les trompe étaient dépendantes affectives.

Car nos braves petits pn en mode "fifils éclates toi jusqu'au mariage" . Ils savent très bien choisir les profils à abuser une Maddy ou une Trackergirl. Cela ne fonctionnerait pas avec elles par ex.:D

Sauf si le type serait multimillionnaire mais bon sa c'est les femmes 🤣
Donc le mec manipulateur que la femme continue à "pardonner" c'est un profile de pn type? Mais comment est ce que ces mecs se retrouvent mariés pendant des années ...
 

Madddy

VIB
Donc le mec manipulateur que la femme continue à "pardonner" c'est un profile de pn type? Mais comment est ce que ces mecs se retrouvent mariés pendant des années ...
Encore une fois peut de séparation, pression sociale , peur d'être jugée, le PN a tisser sa toile autour de la femme qui va se sentir diminuée et se dévaloriser jusqu'à croire qu'elle n'y arrivera pas seule ... Etc etc etc
 

Madddy

VIB
Les mecs qui exploitent les femmes trop sensibles comme ça.. Dégoutent. Elles ont besoin d'aller en thérapie pour booster leur confiance en soi et à la place tombent sur des losers comme ça. Allah yster
Le souci c'est que ce ne sont pas tous des PN , certains ont juste des traits PN , mais il y aussi simplement des manipulateurs, des menteurs, des co.nnards, des psychopathes 😂😂 c'est compliqué ... 😊
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Merci pour ton message ! T’es mots sont très juste . Je suis en train de réfléchir vraiment car je suis très fatigué ..
Je viens d’en parler encore avec lui avant de voir vos messages et pour lui ce n’est pas une preuve mais un outil de travail . Comme tu as dit si je reste les explications ne servent à rien juste me faire mal à la tête .

Si c'est ses mots, bonjour la défense : "c'est pas une preuve" au lieu de "il s'est rien passé".
En gros, reviens me voir quand t'auras quelque chose de plus solide.

:claque:
 
Bonjour tous le monde ,

J’aimerai avoir vos avis sincère sur une situation .
Hier soir en rentrant des courses avec mon mari je vois dans le coffre de sa voiture une serviette de bain plier , quand je lui pose la question il me dit que c’est n’est pas pour ne pas salir la voiture car il est VtC .

Mais à force de lui poser des questions il me sort une autre version comme quoi que c’était à un ami à lui a lui avait prêter pour partir à la piscine il y a un moment .

Mon mari m’a déjà était infidèle , et honnêtement je sais pas quoi faire j’ai envie de partir car pour moi cette histoire de serviette c’est une preuve de tromperie et seul Dieu sait .

Svp j’aimerai avoir vos avis j’espère que je n’étais pas trop longue dans mes explications
Mercii encore à vous !
Le doute persistera toujours car il a bafoué ta confiance et malheureusement cela ne changera jamais.
Tu as fait le choix de lui pardonner mais lorsqu’on nous a manqué de respect il est évident que tout ne sera plus jamais pareil.
C’est à toi de réfléchir et de savoir si tu peux continuer ainsi.

Selon moi un homme qui me trompe est un homme qui a osé me prendre pour une imbécile et qui a ouvertement insulté ma dignité. Un homme comme ça, avec ou sans enfant, ne mérite pas de seconde chance. Cela reste mon avis personnel.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mentalité maghrébine "fiflis tu peux faire tous ce que tu veux jusqu'au mariage, fifille tu dois être une bonne épouse!" . donc une partie des fifils pas dans le Din enchaînent les nanas et c'est une addiction . Ils n'arrêteront pas une fois marié ...

Pour ça on voit des vieux dépouillés de tous leurs biens immobilliers et terminer chez leurs enfants. Papys toute sa vie aller à droite et à gauche et il a fini par se faire harponner souvent de la sorcellerie.

Un ancien me disait qu'une de ces connaissances la nana après avoir l'a fait signer au notaire. L'a fichu à la rue en disant "tu crois que j'atais avec toi pourquoi vuieux pervers!" .

Donc en plus des mst et autres joyeusetés c'est ça à prévoir tôt ou tard il tombera sur une nana faisant de la sorcellerie. Et il sera coincé comme un chien en laisse.

C'est le truc à regarder avant de s'aventurer avec un type pour le mariage.
Ah bon y'a que les maghrébins qui trompent dans le monde entier????

Les gwers ça trompe pas???

Un homme ça trompe, point barre pas besoin de sortir l'éducation, vous êtes pas capables de vous contrôler il vous faut la charia pure et dure, je parle du fouet et si les femmes trompées pouvaient vous fouetter ça serait encore mieux.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Merci pour ton message ! T’es mots sont très juste . Je suis en train de réfléchir vraiment car je suis très fatigué ..
Je viens d’en parler encore avec lui avant de voir vos messages et pour lui ce n’est pas une preuve mais un outil de travail . Comme tu as dit si je reste les explications ne servent à rien juste me faire mal à la tête .
A ton avis est ce que je quitte le domicile pour aller chez mes parents ? Car si je leurs dit je sais que ce sera la fin aussi
Tu devrais appeller sa mère et lui dire comment son fils se comporte.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ton témoignage reste une exception, car de nos jours, l'infidélité est est un véritable fléau parce que ces hommes ont définitivement un cerveau malade, c'est comme une addiction.
Certes mais les femmes ne sont pas en reste, comment arrivent ils a trouver des femmesqui couchent aussi vite?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour tous le monde ,

J’aimerai avoir vos avis sincère sur une situation .
Hier soir en rentrant des courses avec mon mari je vois dans le coffre de sa voiture une serviette de bain plier , quand je lui pose la question il me dit que c’est n’est pas pour ne pas salir la voiture car il est VtC .

Mais à force de lui poser des questions il me sort une autre version comme quoi que c’était à un ami à lui a lui avait prêter pour partir à la piscine il y a un moment .

Mon mari m’a déjà était infidèle , et honnêtement je sais pas quoi faire j’ai envie de partir car pour moi cette histoire de serviette c’est une preuve de tromperie et seul Dieu sait .

Svp j’aimerai avoir vos avis j’espère que je n’étais pas trop longue dans mes explications
Mercii encore à vous !
Si tu as des soupçons il va falloir monter un plan intelligent pour le faire payer, je parle d'argent, il va falloir l'envoyer en depression sévère,qu'il travaille 20 ans comme un chien pour ta payer réparation.

Si des enfants sont impliqués alors là je me dédouane de ces propos.
 
Bonjour tous le monde ,

J’aimerai avoir vos avis sincère sur une situation .
Hier soir en rentrant des courses avec mon mari je vois dans le coffre de sa voiture une serviette de bain plier , quand je lui pose la question il me dit que c’est n’est pas pour ne pas salir la voiture car il est VtC .

Mais à force de lui poser des questions il me sort une autre version comme quoi que c’était à un ami à lui a lui avait prêter pour partir à la piscine il y a un moment .

Mon mari m’a déjà était infidèle , et honnêtement je sais pas quoi faire j’ai envie de partir car pour moi cette histoire de serviette c’est une preuve de tromperie et seul Dieu sait .

Svp j’aimerai avoir vos avis j’espère que je n’étais pas trop longue dans mes explications
Mercii encore à vous !
Salam,

Je comprends que vous soyez préoccupée par cette situation et que vous cherchiez des avis sincères. Il est important de noter que je suis une intelligence artificielle et que je ne peux pas connaître les détails de votre relation ou interpréter les actions de votre mari de manière précise. Cependant, je peux vous donner quelques conseils généraux pour faire face à cette situation.

Tout d'abord, il est crucial de communiquer ouvertement avec votre mari. Exprimez vos inquiétudes et vos sentiments de manière calme et respectueuse. Essayez d'obtenir des explications claires et sincères de sa part sur la présence de cette serviette de bain dans la voiture. La confiance et la communication sont des éléments clés dans un mariage, et il est important d'aborder les problèmes de confiance de manière ouverte.

En même temps, il peut être utile de prendre du recul et d'évaluer l'ensemble de votre relation. Si vous avez déjà traversé des épisodes d'infidélité, cela peut avoir un impact significatif sur la confiance et le bien-être émotionnel. Considérez si vous vous sentez en sécurité et épanouie dans votre mariage, et si les actions de votre mari sont compatibles avec les valeurs et les attentes que vous avez pour votre relation.

Si vous estimez qu'il est nécessaire d'obtenir un soutien supplémentaire, il peut être bénéfique de consulter un conseiller matrimonial ou un thérapeute. Ils pourront vous aider à aborder ces questions et à trouver des solutions adaptées à votre situation.

Rappelez-vous que chaque situation est unique et que vous êtes la mieux placée pour prendre des décisions concernant votre vie et votre bien-être. Faites la prière de consultation aussi et prenez le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour vous.

Je vous souhaite le meilleur dans la résolution de cette situation et dans la recherche d'une solution qui vous apporte la paix et le bonheur. N'hésitez pas à chercher du soutien auprès de votre entourage proche et de professionnels qualifiés.
 
Qui s'y frotte s y pique.....

-----------------------------------------------


Rien ne m'appartient aussi totalement que ma Croyance lorsqu’elle a fusionnais avec ma liberté et pris forme du MOI sans égoïsme ni égocentrique. Juste LIBERTÉ.je ressens et vie une réelle osmose entre ma foie profonde et mon profond Moi,lucide et en paix pour moi sans oublié les aures.

SALAM, mes pensés du présent:

dans cette vie il y a quelque chose de plus preécieux que l'argent? c'est QUOI = c'est le MOI qui est en toiqui gére l'argent et l'argent qui gére le moi qui est en toi. être un étre LIBRE.

-un esprit rebelle et ne veut pas suivre les masses. T'es-tu déjà senti étrangère dans un groupe ? C'est exactement ce que signifie "Être une être LIBRE dans société actuelle". Cette expression signifie que plutôt de te sentir à l'écart, tu devrais te sentir différent dans le bon sens du terme ! Cela veut dire que tu as ta propre façon de penser, ta propre personnalité et que tu ne suis pas le troupeau comme un mouton. Tu n'as tout simplement pas encore trouvé le bon groupe d'amis. Mais ce n'est pas pour ça que tu dois abandonner ! Le monde est grand et il y a plein de personnes qui partagent les mêmes valeurs que toi. Alors n'arrête jamais de les chercher : ils sont là, quelque part ! toi si tu as un esprit rebelle, ou si tu veux te démarquer de la foule. Tu n'aimes pas te fondre dans la masse ? Tu veux te rebeller contre la mentalité du troupeau, et être vraiment toi-même ? Tu n'as pas peur de partager tes opinions, même si elles sont pas politiquement correctes ? Alors c'est toi, l'humain dans une jungle de loups ! Toujours dans l'idée de la rébellion, cette phrase peut donner de la valeur aux gens qui recherchent d'autres personnes ayant des pensées et des idées similaires. On peut dire de toi que tu es "bizarre" ou "étrange", mais ce n'est pas ton problème : tu t'en fiches ! Au contraire, tu aimes ça . En fait, tu te bats pour d'autres personnes qui souffrent du même mal. Les "bizarres" sont tes amis, et si tu rencontres quelqu'un qui correspond à cette description, vous vous trouvez facilement compatibles. Il est beaucoup plus amusant et gratifiant d'être avec les Homme libre qu'avec n'importe quel troupeau !Peut-être que tu es hors norme à cause de tes choix de style plutôt que de ton comportement ?

-"Nous accordons tellement d'attention à ce qui ne va pas que nous en oublions de voir ce qui est beau et vivifiant"

L'être humain retient toujours plus le négatif que le positif.

L'être humain souligne toujours plus ce qui ne va pas, que ce qui va.

C'est une des raisons principales qui nous empêche, le plus souvent, d'être heureux.

J'avoue avoir ce fâcheux travers.

Je manque d'optimisme.

Je suis hyper lucide.

Pourtant, j'ai une profonde sensibilité que Je suis tenant et combatif.

Quand on nous voit sur la toile, on me dit que je semble épanouie et bien dans ma peau. On l'est à certains égards et tout n'est pas si moche dans notre vie. Loin de là.

Reste que vivre au quotidien avec une personne extra ordinaire c'est aussi un combat de tous les jours parce qu'il y a des moments, on est lessivé : Si j'en oublie parfois de voir ce qui est bien ou beau, heureusement mon hypersensibilité et mon amour inconditionnel pour ma liberté hors norme me vivifient malgré tout.
 
salam aleykoum

un mari infidèle , faut se casser car c'est probablement des habitudes qu'il avait hors mariage avant mariage. Dans la tradition "fifils tu peux n.quer sur tous ce qui bouge avant le mariage". Jusqu'à ce qu'il se fasse ensorceler et parte avec une jeunette à qui il filera tous son pognon et terrain. Comme cela arrive des tas de fois.

Encore lu un témoignage d'une soeur qui a fichu toute ces économies dans un bien immobilier à Tanger. Mr y recevait les prostitués jusqu'à ce qu'une l'ensorcelle probablement. Et il a divorcé et l'a ramené en France. ( la nana a un gosse) Et la soeur a perdu ses sous car n'avait pas fait les papiers.

Le mec tôt ou tard reviendra avec une maladie aussi.

Où il y aura un scandal genre comme cette belle ordure. Les femmes biens ne connaissent pas les réalités du Maroc. Mais c'est réellement la Thailande des français qui y vont me le disent ouvertement. Des connaissances marocaines y vont et font les mecs sérieux devant vous.

Après je ne parle pas d'une tromperie genre le gars est REELLEMENT sérieux. Et embrouille avec la femme qui a la bonne idée de dire plus de relations. Là Ibliss le maudit envoie comme par hasard une collègue qui a les mêmes soucis etc. Et sa termine dans le mur...J'ai un couple d'ami , mon ami était dans ce cas là je lui ai dis vas te masturber c'est un piège. Il s'est reprit et c'est éloigné de ça. Ce frère là ne sortait pas avec les femmes avant le mariage et n'a jamais été voir de prostitués.

Mais si c'est "Mouloud" qui depuis l'adolescence se tape des prostitués et des copines en France . Et est parti la petite vièrge crédule là c'est foutu...

Tôt ou tard cela finira mal

ex


 
Bonjour tous le monde ,

J’aimerai avoir vos avis sincère sur une situation .
Hier soir en rentrant des courses avec mon mari je vois dans le coffre de sa voiture une serviette de bain plier , quand je lui pose la question il me dit que c’est n’est pas pour ne pas salir la voiture car il est VtC .

Mais à force de lui poser des questions il me sort une autre version comme quoi que c’était à un ami à lui a lui avait prêter pour partir à la piscine il y a un moment .

Mon mari m’a déjà était infidèle , et honnêtement je sais pas quoi faire j’ai envie de partir car pour moi cette histoire de serviette c’est une preuve de tromperie et seul Dieu sait .

Svp j’aimerai avoir vos avis j’espère que je n’étais pas trop longue dans mes explications
Mercii encore à vous !

Tu ne penses pas que cette preuve est légère et insuffisante pr mettre fin à ton mariage?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bonjour tous le monde ,

J’aimerai avoir vos avis sincère sur une situation .
Hier soir en rentrant des courses avec mon mari je vois dans le coffre de sa voiture une serviette de bain plier , quand je lui pose la question il me dit que c’est n’est pas pour ne pas salir la voiture car il est VtC .

Mais à force de lui poser des questions il me sort une autre version comme quoi que c’était à un ami à lui a lui avait prêter pour partir à la piscine il y a un moment .

Mon mari m’a déjà était infidèle , et honnêtement je sais pas quoi faire j’ai envie de partir car pour moi cette histoire de serviette c’est une preuve de tromperie et seul Dieu sait .

Svp j’aimerai avoir vos avis j’espère que je n’étais pas trop longue dans mes explications
Mercii encore à vous !
Il te trompe soit avec une femme fontaine soit un maître nageur. Dans tous les cas ton mari aime la natation.
 
Haut