Mari infidèle ? Aidez moi s'il vous plaît

Si je peux me permettre un conseil :
fais comme si de rien n'était et garde l'œil bien ouvert,
mène ton enquête discrètement et affûte tes armes.
S'il récidive, il faudra sortir l'artillerie lourde et lui faire un divorce en bonne et due forme
c'est-à-dire le plumer sans pitier avant de te barrer.

Le prix à payer pour l'adultère.:sournois:

Haaa lme39oul, maintenant on parle de la vraie méthode à suivre.

Personne ne vaut qu'on vive dans la paranoïa pour lui/elle, s'il y a un signe, il faut investiguer au calme et s'il y a réellement un problème, o peut créer la vraie surprise pour l'autre sans dire un seul mot.

Morgan Freeman Applause GIF by The Academy Awards
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
qui te dit qu'il a une régulière?
je bossais dans un resto le nombre de nanas que j'aurai pu me taper. Exemple la nana qui venait de se faire plaquer où tous simplement ça battait de l'aile dans son couple.

Pour ça un mec infidèle le laisser en vtc. Là aussi ça choque personne?

sinon pour ton histoire cela fait vtc en mode manouche...
Moi j'aimerais bien savoir si son mari a une vie spirituel parce que la vie spirituel donne ta méthodologie sur ta vie si il n'a pas de vie spirituel ca pourrait expliquer son infidélité
Qu'il soit balayeur de rue ou au sommet de l'état
 

Soomy

VIB
Bonjour tous le monde ,

J’aimerai avoir vos avis sincère sur une situation .
Hier soir en rentrant des courses avec mon mari je vois dans le coffre de sa voiture une serviette de bain plier , quand je lui pose la question il me dit que c’est n’est pas pour ne pas salir la voiture car il est VtC .

Mais à force de lui poser des questions il me sort une autre version comme quoi que c’était à un ami à lui a lui avait prêter pour partir à la piscine il y a un moment .

Mon mari m’a déjà était infidèle , et honnêtement je sais pas quoi faire j’ai envie de partir car pour moi cette histoire de serviette c’est une preuve de tromperie et seul Dieu sait .

Svp j’aimerai avoir vos avis j’espère que je n’étais pas trop longue dans mes explications
Mercii encore à vous !
Les VTC t’as vu tu connais hein .. bah voilà tu sais
 

Soomy

VIB
qu'est ce que tu veux dire ?
Bah qu’on connaît un peu la réputation des VTC, et qu’en plus il la déjà trompé et qu’il sort la disquette « c’est pas à moi c’est à mon pote » : on a ici tous les ingrédients qui dissipent les doutes

Bon après pour ce qu’elle doit faire ensuite, ça lui appartient
on n’est personne pour lui dire de rester ou partir
 
Bah qu’on connaît un peu la réputation des VTC, et qu’en plus il la déjà trompé et qu’il sort la disquette « c’est pas à moi c’est à mon pote » : on a ici tous les ingrédients qui dissipent les doutes

Bon après pour ce qu’elle doit faire ensuite, ça lui appartient
on n’est personne pour lui dire de rester ou partir

c'est pire que ça,

@je vois dans le coffre de sa voiture une serviette de bain plier , quand je lui pose la question il me dit que c’est n’est pas pour ne pas salir la voiture car il est VtC .

j'ai l'impression qui l'a joue genre "je suis tellement intelligent et j'ai tellement le contrôle sur toi. Que je te dis ce que je fais!"

A mon avis elle doit faire de la dépendance affective, bref le classique. Les nanas qui restaient avec le type qui les a trompait, elles faisaient de la dépendance affective. Il l'a bien cerné , elle est gentille et naïve bref un classique malheureusement. Mais bon quand on se renseigne un minimum, on sait qu'il y a une catégorie de types non négligeable de ce genre.

toute façon la suite c'est avoir des enfants avec, si ce n'est pas déjà fait et là c'est encore plus pénible,

quand cela ne va vraiment pas, n'écoutez pas "il faut patienter etc ", car les enfants arrivent et on doit se coltiner la personne qu'on aurait bien voulu dégager de sa vie
 
C’est le mot exact
Dans ces cas là c’est très compliqué de s’en détacher
Quand tu vois des trucs pas nets mais tu préfère fermer les yeux

elle trouve une psy orienté thérapie brève et pas une psy analytique et cela va le faire inch'Allah

déjà mettre la conscience lumière là dessus , il y a confusion entre amour et dépendance affective c'est ça qui coince la femme ( où l'homme) généralement.

bref le bon vieux truc chez les maghrébin le coup PN qui saute sur tous ce qui bouge et la dépendante affective? A tous les coups c'est ça.

le vieux chien de la casse avec la petite vierge muslima qui s'est préservé jusqu'au mariage pour être une bonne épouse, un classique
 
j'étais en cours avec Jérémie qui a commencé à bosser gosse en lavant les pares brises etc. Il tombe sur une nana, qui lui fait la misère. Il veut la quitter. La nana fait une tentative de suicide et se retrouve à l'hôpital. Il reste avec et se marie. Il a 2 enfants. Il continue à bosser faire du black il est mécano. Il construit sa baraque. En mettant tous son argent et sa femme se fait déglinguer par un manouche , divorce . Elle prend la baraque et les gosses bien sur et la pension alimentaire.

Voilà la belle histoire , arrêtez vous avez des mecs ils connaissent les bordels depuis le collège. Les mecs disaient le prix d'une prostitué en fin de collège.Ensuite c'était avec tous les potes faire le tour des bordels etc au bled je ne vais pas raconter les histoires sordides. Bien entendu devant leurs soeurs sa fait les mecs sérieux.
Et cela se tappe tous ce que sa peut voir les sites de rencontres etc.

Cela va chercher la petite muslima vierge et ensuite cela continue le délire, comme une drogue c'est une addiction. La petite muslima vierge a plein d'étoile dans les yeux .

Ce profil là ils enchaînent et n'arrêtera pas.

Le type cela m'étonnerait que ça soit le petit puceau à la base qui s'est égaré après le mariage.
Elles sont plus jamais les mêmes après avoir été trahi comme ça
 
elle trouve une psy orienté thérapie brève et pas une psy analytique et cela va le faire inch'Allah

déjà mettre la conscience lumière là dessus , il y a confusion entre amour et dépendance affective c'est ça qui coince la femme ( où l'homme) généralement.

bref le bon vieux truc chez les maghrébin le coup PN qui saute sur tous ce qui bouge et la dépendante affective? A tous les coups c'est ça.

le vieux chien de la casse avec la petite vierge muslima qui s'est préservé jusqu'au mariage pour être une bonne épouse, un classique
C'est normal pour une femme d'etre dépendante affectivement en vrai. Ma femme si elle est pas comme ça , je me pose des questions (donc avec un homme normal).
 

Madddy

VIB
C'est normal pour une femme d'etre dépendante affectivement en vrai. Ma femme si elle est pas comme ça , je me pose des questions (donc avec un homme normal).
en fait toi tu parles d'une dépendance affective entre deux personnes amoureuses , être en recherche de l'amour de l'autre , de marque d'affection etc et de mal le vivre si il y en a pas ... Mais là il est question d'une dépendance affective malsaine , c'est considéré comme un trouble psychologique.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour tous le monde ,

J’aimerai avoir vos avis sincère sur une situation .
Hier soir en rentrant des courses avec mon mari je vois dans le coffre de sa voiture une serviette de bain plier , quand je lui pose la question il me dit que c’est n’est pas pour ne pas salir la voiture car il est VtC .

Mais à force de lui poser des questions il me sort une autre version comme quoi que c’était à un ami à lui a lui avait prêter pour partir à la piscine il y a un moment .

Mon mari m’a déjà était infidèle , et honnêtement je sais pas quoi faire j’ai envie de partir car pour moi cette histoire de serviette c’est une preuve de tromperie et seul Dieu sait .

Svp j’aimerai avoir vos avis j’espère que je n’étais pas trop longue dans mes explications
Mercii encore à vous !
Quel est le rapport entre infidélité et serviette de douche dans sa voiture? La confiance est morte et il est là le problème plus que dans une hypothétique infidélité
 
C'est normal pour une femme d'etre dépendante affectivement en vrai. Ma femme si elle est pas comme ça , je me pose des questions (donc avec un homme normal).

le problème c'est que vous avez une vague idée de certains termes et faite des conclusions

ex sujet sur un type pn , tous le monde disait non c'est pas un pn , je colle les caractéristique et l'auteure du thread a indiqué , que sont ype avait toute les caractéristiques

Salima74 m'a liké car ou d'autres car elles savent ce qu'est la dépendance affectrive , toutes les nanas que j'ai vu resté en Occident . qui restent avec un mec qui les trompe étaient dépendantes affectives.

Car nos braves petits pn en mode "fifils éclates toi jusqu'au mariage" . Ils savent très bien choisir les profils à abuser une Maddy ou une Trackergirl. Cela ne fonctionnerait pas avec elles par ex.:D

Sauf si le type serait multimillionnaire mais bon sa c'est les femmes 🤣
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Quel est le rapport entre infidélité et serviette de douche dans sa voiture? La confiance est morte et il est là le problème plus que dans une hypothétique infidélité
Ben oui comme il l'a trompé c'est fini elle se va torturer le cerveau dans tous les sens et voir des signes partout... La confiance est rompue...
 

Madddy

VIB
le problème c'est que vous avez une vague idée de certains termes et faite des conclusions

ex sujet sur un type pn , tous le monde disait non c'est pas un pn , je colle les caractéristique et l'auteure du thread a indiqué , que sont ype avait toute les caractéristiques

Salima74 m'a liké car ou d'autres car elles savent ce qu'est la dépendance affectrive , toutes les nanas que j'ai vu resté en Occident . qui restent avec un mec qui les trompe étaient dépendantes affectives.

Car nos braves petits pn en mode "fifils éclates toi jusqu'au mariage" . Ils savent très bien choisir les profils à abuser une Maddy ou une Trackergirl. Cela ne fonctionnerait pas avec elle par ex.:D

Sauf si le type serait multimillionnaire mais bon sa c'est les femmes 🤣



Stand-Up Shut Up GIF by Montreux Comedy


Lâche moi les baskets un peu .

J'men tape de ta vie je t'ai déjà dis...

. .
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Haaa lme39oul, maintenant on parle de la vraie méthode à suivre.

Personne ne vaut qu'on vive dans la paranoïa pour lui/elle, s'il y a un signe, il faut investiguer au calme et s'il y a réellement un problème, o peut créer la vraie surprise pour l'autre sans dire un seul mot.

Morgan Freeman Applause GIF by The Academy Awards
Ben ouais !
Quelle joie de se marier avec un homme qui aime partager ses MST avec sa femme.
C'est le rêve de toutes les femmes, n'est-ce pas ? :rolleyes:
Et puis, qui n'aime pas une petite surprise sous forme d'herpès génital ou de syphilis parce que ce crétin a été se faire une petite
f ellation avant de rentrer au bercail ?

Et puis qui a besoin de fidélité ou de respect de nos jours ?;)
 
Haut