Mari radin

Justement cette Histoire de Mentalité ne devrait même pas se poser ! Car en tant que Musulman on suis les Volontés d'Allah... La est la Nuance.
La volonté d'Allah n'a pas de frontière.
En France, je peux penser comme un français.
Et d'ailleurs c'est plus juste de penser comme un français en France.
Je vois mal un agriculteur penser comme un bédouin du désert dans son champ.
et je vois mal un bédouin du désert penser comme un agriculteur au milieu des dunes.
CQFD.

Les hommes sont des tarlouzes car les femmes veulent être des hommes.
C'est un rééquilibrage tout simplement, la nature a horreur du vide.
Quand les femmes cesseront de vouloir être des hommes elles retrouveront des hommes.

Je suis d'accord dans l'Ensemble.
Seulement il ya des hommes qui ne savent pas gérer leur famille . Rare sont les Vrais Hommes les Rijals d'Avant.

Comment faire Alors ?!
Rester dans la Misére ?

J'ai été élevé par des musulmans.
Mais je pense par moi-même je ne reste pas sur des erreurs juste parce que c'est ma culture.
La femme a une rentrée d'argent alors elle participe aux frais de la maison.
Mon pauvre ou ma pauvre, tu es entrain de prêcher pour des ..... fais ta vie et ce que ta conscience te dicte, n essaie surtout pas de convertir les autres,pour tes .....

Non ma réponse n'est pas du genre égalité homme/femme.
Je ne reconnais que l'égalité de droit mais pas l'égalité pure homme/femme.
Je reconnais le patriarcat comme supérieur.
L'ordre naturel c'est le père, la mère et les enfants.

Ma réponse est comptable.
Une rentrée d'argent suggère des sorties d'argent.
Si la femme touche un petit pécule elle participe aux frais du ménage à hauteur de son pécule.
Si elle veut vraiment jouer la sournoise et profiter du patriarcat dans ses intérêts moi je lui dirais alors refuse ton pécule et donne le à l'homme voyons!!!
ta logique comptable ne va pas plaire aux femmes:D, on va espérer que d'autres atouts te permettront de capter leur cœur si tu en cherches toujours, sinon tant mieux pour celle qui t'a choisi ;)

Tu généralises là lol , tu es sure que toutes les femmes sont veinales ? Après vouloir un homme qui a de l'argent ça se respecte, franchement j'ai aucun soucis avec ça, la femme instinctivement cherche un cocon sûr pour sa future progéniture.

Qui n'aime pas le flouz ? ça dépend se que tu appelles aime le flouz, si tu met le flouz avant l’intérêt général de la famille oui ça pose problème.

non non toutes les femmes ne sont pas vénales mais on aime le flouz autant que les hommes, puis tu dis un truc vrai, la femme cherche un foyer sur pour ses enfants, c'est presque inconscient
l'argent peut tout arranger et tout détruire, le nombre de couples qui divorcent à cause de ça c'est énorme
alors le flouz est plus fort que l'amour tu vois

Vous ne saurez jamais le vai du faux. Vous êtes entrain d émettre des suppositions qui n ont pas lieu d'être, mais bon, vous êtes les seuls maîtres à bord......

Plus chouette en quoi ? Se faire bichonner?
Tu as lu trop de contes, ya un juste milieu dans tout. Après je n'aime pas être dépendante d'une personne, encore moins financièrement, je ne lui demande pas de me traiter comme une princesse, que la personne soit respectueuse et correcte c'est déjà un bon début avant de vouloir se grader o_O

pourquoi tu n'aimes pas dépendre d'une personne ?
tu te sens mal quand il t'offre des cadeaux, si c'est ton mari tu devrais pas ressentir ça

c'est cette mentalité qui pousse à l'individualisme

l'homme la suivra à la lettre?

la réalité c'est même pire parfois :D

Je connais un couple ou le mari à tjr refusé de travaillé. Donc la Nana plutot que subir la misére s'est mise à bosser.

L'homme s'occupe de la maison et des gosses pendant que la nana bosse:npq:
Et c'est Elle la Chef qui décident de tout !

La Honte . Le Monde à l'Envers.

@mimiines qui like tout ceux qui me contredisent en espoir que ça m'embête . Tu es pathétique. Vraiment.
mdr tu te donnes trop d'importance là ma grande, je like car il a raison sur le principe d'équité dans le couple quant aux dépenses si mme travaille et d'ailleurs à avoir cette vision de la religion aussi rigoriste et à traiter ton mari de tarlouze je comprend pourquoi il rejette autant la religion

Ils ont pas le droit de te manquer de respect, c est entre toi et leur soeur, elle a de la chance de ne pas être tombée dans ma famille, hta had ne lui viendra au secours hhhhh
Kayn ghir Chouf ou skout hhhhh

Tu déconnes ou quoi. Ton frère verrait ton mari te tabasser et il ne dirait rien????
Perso ma famille ne rentrerai pas dans les prises de tête mais si il lève la main sur moi mes frères la lui casserait

Je connais un couple ou le mari à tjr refusé de travaillé. Donc la Nana plutot que subir la misére s'est mise à bosser.

L'homme s'occupe de la maison et des gosses pendant que la nana bosse:npq:
Et c'est Elle la Chef qui décident de tout !

La Honte . Le Monde à l'Envers.
Impossible , ce genre de couple se met d'accord au préalable et un mec qui ne veut pas bosser à l'extérieur ne fera rien non plus à l'intérieur du foyer donc ton histoire ne peut pas être vraie

mdr tu te donnes trop d'importance là ma grande, je like car il a raison sur le principe d'équité dans le couple quant aux dépenses si mme travaille et d'ailleurs à avoir cette vision de la religion aussi rigoriste et à traiter ton mari de tarlouze je comprend pourquoi il rejette autant la religion

Arrête de tout mélanger ma pauvre fille.

Tu déconnes ou quoi. Ton frère verrait ton mari te tabasser et il ne dirait rien????
Perso ma famille ne rentrerai pas dans les prises de tête mais si il lève la main sur moi mes frères la lui casserait
On est pas des sauvages dans ma famille ou les frères tapent sur le beau frère et la mère quî fait du shor etc.... on est une famille croyante et normale, genre à l européenne..... n en déplaise aux petites gens coincées......

( Qui as dit que c'était une Copine ?)

En tout cas tu en as eu par le Passé avec un Ex-Mari Pervers Narcissique comme il te plait de le diagnostiquer Ainsi .o_O
Donc Arrête de prendre les gens de Haut !
Mon ex mari n'était pas un pervers narcissique mais un drogué, loupé !
Ensuite moi j'ai bougé tu connais le principe de action réaction , je ne suis pas restée à me morfondre dans une situation qui pue.
Et pour terminer c'est toi qui m'a quoté la première en disant que je like @musulman34 juste pour t'emm erder et que je suis pathétique et une pauvre fille, tu n'as pas l'air de comprendre la définition de "prendre les gens de haut" sans parler du pé tasse qui est passé à la trappe la dernière fois, ah si tu es modérée maintenant mdr pour ce que çà sert finalement...

Retour