Mari timide?

Salam,

Mon mari était du genre à collectionner les filles, à avoir une vie sentimentale remplie...par contre je l'ai eu au tel et il me dit qu'il se rappel de notre rencontre qu'il était fou amoureux et me dit qu'il l est toujours, mais il me parle de ça timidemento_O...en sachant qu'il était un coureur de jupons, je suis choquée qu'il soit timide et coincé avec moi!:fou: Ça m énerve...même niveau intimité il est timide, ça craint! Je ne sais pas cmt lui faire comprendre de se lâcher un peu, pourtant il a une grande "expérience" avec les femmes...quand je l'ai rencontré, il m'a fait du rentre dedans et là ça fais le hachoumi...les hommes sont compliqués
Peut etre qu'il t'est mentie sur ses nombreuses conquêtes feminines et que tu est tout simplement sa premiere perle :mignon: faut pas lui en vouloir le pauvre il essaye de se lacher mais pas évident après de nombreuses années dans le célibat sans la moindre recontre , tu est sa premiere perle il y va doucement :timide:c'est mignon lool
 
Bonjour
Certains hommes préfèrent ne parle pas de sexualité avec leur femme encore moins de leurs sentiments.
A toi de l'amener à s'ouvrir davantage si tu souffres de la situation. Je pense cependant que prouver son amour est mieux que les paroles. Fais preuve d'imagination pour resserrer vos liens et mets du piment dans votre vie conjugale. Beaucoup de femmes changent aussi après bébé.
 
Salam,

Mon mari était du genre à collectionner les filles, à avoir une vie sentimentale remplie...par contre je l'ai eu au tel et il me dit qu'il se rappel de notre rencontre qu'il était fou amoureux et me dit qu'il l est toujours, mais il me parle de ça timidemento_O...en sachant qu'il était un coureur de jupons, je suis choquée qu'il soit timide et coincé avec moi!:fou: Ça m énerve...même niveau intimité il est timide, ça craint! Je ne sais pas cmt lui faire comprendre de se lâcher un peu, pourtant il a une grande "expérience" avec les femmes...quand je l'ai rencontré, il m'a fait du rentre dedans et là ça fais le hachoumi...les hommes sont compliqués
Decoinces le durant le jour avec des calins, des moments tendres a vous deux pas necessairemnt que durant le moment intime la ..
 
ca yest des que je tourne le dos tu tombe sur le premier pervers venu
Tu m'as tourné le dos touuuute la journée alors que tu n'as meme pas repondu a ce que je t'avais ecrit :rolleyes:

et il n'est pas pervers, juste un calinounours :mignon:
Oh ouiiiiii je tombe vite amoureux , jsuis trop sentimental je ne vais plus te lâcher maintenant
Ca ne me derange pas, tu n'arriveras pas à me lacher toute maniere, chui trop attachante moi
 
Haut