Mon mari m'a trompé

Salam
Mon cas est complexe

je suis entre les mains d’un pervers narcissique il ne veut pas divorcer et me laisser tranquille .
Il ne veut pas que je refasse ma vie
Alors il rentrera dans un conflit insupportable
(...)

C'est très à la mode d'accuser son mec/mari de PN quand on s'est fait lourder ou qu'on n'accepte pas l'échec patent d'une relation chaotique à laquelle on est partie prenante.

Accepte que ça n'a pas marché plutôt qu'à te trouver des excuses servies par les clowns de psy en t'exonérant de ta part de responsabilité. Ca te fera grandir.

Ya le PN et la victime putative qui s'est laissée faire prendre dans ses filets. Généralement, ce sont des personnes borderline à type dépendantes dans le tableau des personnes aux limites et qui voient les hommes comme un substitut paternel. Erreur magistral. L'absence du père expliquant bcp par ailleurs ... Shalom.

++

C'est très à la mode d'accuser son mec/mari de PN quand on s'est fait lourder ou qu'on n'accepte pas l'échec patent d'une relation chaotique à laquelle on est partie prenante.

Accepte que ça n'a pas marché plutôt qu'à te trouver des excuses servies par les clowns de psy en t'exonérant de ta part de responsabilité. Ca te fera grandir.

Ya le PN et la victime putative qui s'est laissée faire prendre dans ses filets. Généralement, ce sont des personnes borderline à type dépendantes dans le tableau des personnes aux limites et qui voient les hommes comme un substitut paternel. Erreur magistral. L'absence du père expliquant bcp par ailleurs ... Shalom.

++
Désolée N’importe quoi
Ton analyse
Tu ne peux pas te permettre de dire cela
Tu ne connais pas ma situation .
Ne te donne pas la peine de me répondre
Ça ne m’intéresse pas ce que tu penses 🙂
Salam .

++
y a des mariages ou des femmes epousent le subistitut paternel qui marchent tres bien. En general l'homme est agé
Il est vrai que tous les hommes qui divorcent ne sont pas des PN . Mais quand ils le sont vraiment c'est pas cadeau.

Désolée N’importe quoi
Ton analyse
Tu ne peux pas te permettre de dire cela
Tu ne connais pas ma situation .
Ne te donne pas la peine de me répondre
Ça ne m’intéresse pas ce que tu penses 🙂
Salam .
Trouves toi un objectif, donne de la valeur à tes journée et à ton existence, lui a choisi une autre, il va jouer le facteur entre vous deux, tu es marié alors à un facteur....
Travaille sur toi, sur ta personnalité peut être il va t observer avec un autre oeil.

Trouves toi un objectif, donne de la valeur à tes journée et à ton existence, lui a choisi une autre, il va jouer le facteur entre vous deux, tu es marié alors à un facteur....
Travaille sur toi, sur ta personnalité peut être il va t observer avec un autre oeil.
Le grand drame de ma vie
C’est qu’il ne me reproche rien
Il dit qu’il m’aime que je suis toute sa vie sa chance ...
Il ne me dit pas qu’il y’a des choses qu’il ne vont pas sinon je ferais des efforts pour y remédier .
Son cas relève de la folie passagère ou autre je ne comprend rien .
Nous avons 4 enfants on s’entendait bien .
L’être humain est trop compliqué
Je ne trouve pas de raisons à son délire.
A part que c’est un défi qu’il c’est lancé ou que ses amis polygame lui ont soufflé

Je ne comprend rien à sa vision de la vie 🙄🙄
Salam

Il n'y a rien à comprendre ! Ton mari voulait une deuxième épouse non pas parce qu'il avait quelque chose à te reprocher mais juste par ce qu'il en a le droit ! Toi tu as consenti donc pourquoi devrait il se sentir mal ?
Il a tout fait de façon transparente, maintenant si cela te pose un problème tu vis en France donc l'hamdoullah pour toi va faire valoir tes droits quand tu t'en sentira le courage et dis toi bien qu'à ce moment là c'est lui qui va la sentir passé la signature devant le juge.

mais tu veux que je fasse quoi
Il ne veut pas divorcer
Et moi pour préserver mes enfants
Je ne lui prend pas la tête
Car divorcer ça va lui coûter la peau de ses fesses...
Il trouveras pas avec quoi nourrir sa deuxième chérie.
Si tu acceptes la situation c'est bon
Si non divorcer ca va être de ton côté, bon je t incite pas à divorcer, mais je vois que il abuse de tes sentiments

Car divorcer ça va lui coûter la peau de ses fesses...
Il trouveras pas avec quoi nourrir sa deuxième chérie.
Si tu acceptes la situation c'est bon
Si non divorcer ca va être de ton côté, bon je t incite pas à divorcer, mais je vois que il abuse de tes sentiments
Exactement il abuse même trop !
J’attend de voir comment va avancer cette relation bizarre

Le grand drame de ma vie
C’est qu’il ne me reproche rien
Il dit qu’il m’aime que je suis toute sa vie sa chance ...
Il ne me dit pas qu’il y’a des choses qu’il ne vont pas sinon je ferais des efforts pour y remédier .
Son cas relève de la folie passagère ou autre je ne comprend rien .
Nous avons 4 enfants on s’entendait bien .
L’être humain est trop compliqué
Je ne trouve pas de raisons à son délire.
A part que c’est un défi qu’il c’est lancé ou que ses amis polygame lui ont soufflé

crois moi a serait un PN il ferait pas ce genre de choses ... Il t'aurait bouffé énergétiquement .

Elle peut aussi faire le choix stratégique d'accepter la situation dans son interet et celui de ses enfants et le divorcer quand elle en aura les moyens. C'est le plus intelligent a faire.

Exactement il abuse même trop !
J’attend de voir comment va avancer cette relation bizarre
Tu es une femme facile pour lui, il te mets pas dans ces calcul tu es mm pas dans son échiquier, c'est à toi de bouger tes pion renverse et bouscule un peu la situation...

Elle peut aussi faire le choix stratégique d'accepter la situation dans son interet et celui de ses enfants et le divorcer quand elle en aura les moyens. C'est le plus intelligent a faire.
Elle a tj les moyens, c'est juste elle manque de courage, la loi est avec elle, les enfants peuvent vivre avec toi en mode alternance ou en mode droit d'accès pour lui, elle va avoir son propre budget et elle va s habituer ...

tu peux divorcer quand tu n’en as pas les moyens et ça peut être le pactole. Elle peut l’accuser de faute (adultère) et même demander des dommages et intérêts pour le prejudice subi. Si en plus elle va chialer chez une psy, lui demande un courrier attestant qu’elle est la victime d’un pervers, la jaf se fera un plaisir de le faire cavaler pour les 18 prochaines années avec au tableau une petite pension au titre du devoir des secours pdt l’instance puis une prestation compensatoire à l’issue de l’instance.

Donc prends ton courage à deux mains et fonce ... tu vas t’enrichir et lui va trimer. C’est mieux que de faire l’épleuree.

++

Retour