Mon mari m'a trompé

Signale ce queutard qui te sert de "mari" aux autorités françaises... je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas ça alors que vous avez des droits!

Et puis ça critique le "bled" et son "téléphon arabe" mais ce n'est même pas foutue de prendra sa vie en main, baaaz... :claque:

@NikaTamiya , je te rejoins au mur pour me cogner la tête 7tta ana, c'est mieux de le faire en groupe. :D
Il y a des femmes qui aiment être la serpillière de son mari. Ce genre de témoignage ne m’émue même plus.

Bienvenue, il est grand ce mur xD

Oui oui c'est ce que j'ai écrit...le juge a l'obligation d'en informer l'épouse et de prendre son avis, il en fera ce qu'il voudra (sachant que le mariage polygame a augmenté légèrement depuis ces nouvelles mesures on sait à quel point on en tient compte hein) mais je vois toujours pas quel papier le mari ramène à sa femme avec qui il est marié en France (pays qui ne reconnaît pas la polygamie en plus) ferait signer à sa femme et ga3 même sans ça, ça se passe chez le juge de toute façon, l'épouse est convoqué et au pire elle reçoit juste un courrier d'information...

Peut-être si elle ne peut pas assister, elle peut lui laisser un papier qui marque son accord

Ce n'est pas mon impression, je vois plus un manque de caractère et de confiance à soi.
Salam
Je te garantie que j’ai du caractère
Beaucoup plus que lui en tous cas
Mais je n’agis jamais sans réfléchir aux conséquences .
Je n’ai pas un manque de confiance en moi
Le problème est beaucoup plus complexe
Y’a des choses et un statut que je ne veux pas détruire
Je dois régler ce problème en délicatesse
Et avec de la patience .

Il y a des femmes qui aiment être la serpillière de son mari. Ce genre de témoignage ne m’émue même plus.

Bienvenue, il est grand ce mur xD
Salam
On ne vous demande d’être émue. Ce n’est pas mon but de rechercher de la pitié. Je voulais juste raconter mon histoire, qu’elle vous plaise ou pas. Et libre à vous de la croire ou pas. Ça m’est égale. Certaines aiment peut être être la serpillère de leurs maris mais d’autres sont de mauvaises langues. 🤨🤨

Possible...Ça me semble quand même léger puisque les conditions d'un mariage polygame ne reposent pas sur l'accord de la femme mais sur des conditions beaucoup plus strictes donc si il aurait des raisons de le refuser sauf si elle ne dit pas tout sur les motivations de son mari (absence de vie sexuelle est une raison valide juridiquement) mais quand on sait comment c'est gérer ne serait ce que pour les mariages des mineures, pas étonnant...

Ça c'est sûr c'est pour ça que je pense qu'il y a une histoire de fatha ou je ne sais quelle imposture
😱 si il avait...

Salam
Je te garantie que j’ai du caractère
Beaucoup plus que lui en tous cas
Mais je n’agis jamais sans réfléchir aux conséquences .
Je n’ai pas un manque de confiance en moi
Le problème est beaucoup plus complexe
Y’a des choses et un statut que je ne veux pas détruire
Je dois régler ce problème en délicatesse
Et avec de la patience .

3alikoum Salem,
Autant pour moi alors, désolé j'ai été maladroite dans mes mots. Je te souhaite du courage et la niaq pour un avenir meilleur.

Non pas jusqu'à porter le chapeau d'un amant, c'est risqué comme métier de temps en temps changer la serure de la porte pour une femme ça fait du bien, non:rolleyes:

Changer de serrure concerne plutôt les hommes :claque:

Ce n'est ps un conseil à donner... vaut mieux divorcer et se remarier que de tromper. Cest dégueulasse pour le'la conjoint'e en face !!

Ça peut détruire au niveau de la confiance envers le sexe opposé, et ça ça se paye un jour ou l'autre. La roue tourne.

Tu sais , y'a des hommes qui méritent d'être trompé comme un ane,
C'est là qu'il commence à la calculer pour vrais, il va avoir tj cette peur que ça femme soit sauter derrière son dos, donc il multiplie la garde en restant à côté d'elle
Tu es un homme tu connais mieux que moi
La manière de raisonner des hommes
Mais le problème c’est que je ne veux même plus qu’il me calcule
Ça fait un an que nous sommes séparé chacun dans son coin ...

Ce n'est ps un conseil à donner... vaut mieux divorcer et se remarier que de tromper. Cest dégueulasse pour le'la conjoint'e en face !!

Ça peut détruire au niveau de la confiance envers le sexe opposé, et ça ça se paye un jour ou l'autre. La roue tourne.
Les deux ont peur du mariage, les femmes ou les hommes, le mot mariage devient une angoisse pour eux...
Divorcer pour se remarier c'est risqué pour les deux, moins les femmes célibataire qui veulent un homme divorcé maintenant, les femmes divorcée elles aussi c'est loin de rêver de trouver un célibataire qui va reconstruire une famille déjà en fragment...
Bref, l'option halel semble marche bien pour les dépanneurs et les dépanneuses

Jajoute, même quand on est trompé il ne faut pas trompé a son tour... C'est être du même niveau de crasse, ça fait vengeance..

Les deux ont peur du mariage, les femmes ou les hommes, le mot mariage devient une angoisse pour eux...
Divorcer pour se remarier c'est risqué pour les deux, moins les femmes célibataire qui veulent un homme divorcé maintenant, les femmes divorcée elles aussi c'est loin de rêver de trouver un célibataire qui va reconstruire une famille déjà en fragment...
Bref, l'option halel semble marche bien pour les dépanneurs et les dépanneuses

Ce que dis n'est pas pertinent avec ce que j'observe.

Tu es un homme tu connais mieux que moi
La manière de raisonner des hommes
Mais le problème c’est que je ne veux même plus qu’il me calcule
Ça fait un an que nous sommes séparé chacun dans son coin ...
Ben tu attends quoi alors? Que tu atteins l'âge de 50ans et avoir une calvitie dans la tête, des femmes avec une surface blanche au milieux de la tête ou les cheveux commencent à s'arracher tout seul...
À 40 ans les femmes sont recherché à cette âge, plus de 45 ans une femme est désuète....

Salam
Il ne veut pas divorcer il veut me manipuler en me disant qu’il m’offrira tout ce que je désire
Salam
Mon cas est complexe

je suis entre les mains d’un pervers narcissique il ne veut pas divorcer et me laisser tranquille .
Il ne veut pas que je refasse ma vie
Alors il rentrera dans un conflit insupportable
Puisque je suis dépendante de lui financièrement
Moi seule avec mes enfants
Je ne peux pas subvenir à leurs besoins
Je me retrouve bloquée et prisonnière de cet homme .
Le plus grand traite .
Je m’en remet à Allah
Et la déjà j’apprends que ma signature ne suffit pas je dois repasser chez un juge

mais je ne vis plus au Maroc
Alors il va galéré ce traître
Il se mariera avec une doua chez l’iman du coin 😏😏

Ça ne répond pas à ma question et je ne vois toujours pas de quel document tu parles mais soit bon courage
Merci pour ton soutien

le document que j’ai signé c’est chez un adoul au Maroc
J’ai donné ma carte signé et puis voilà je suis repartis en pleurant toute les larmes de mon corps .
Bref quoi qu’il en soit ce 10 mars 2020 je ne l’oublierais jamais.

Retour