Mari violent

Absolument pas Bernard n existe pas 1.
Mais j ai vu des femmes souffrir.

J ai eu la chance ou la malchance de côtoyer des femmes battues par leur maris et crois moi c est loin d être rigolo.

Si tu étais juste un peut objectif tu y verrais du bon sens à tt ce q j ai dit.

Mais comme j écrits vite le texte est moins structuré.

J ai vu des femmes et leurs hommes se comportaient w une manière si ....je n arrive pas à te dire....l homme qui parrait ange aux Yeux de tous mais.....
Si c'est pas Bernard alors c'est Jean Claude ??? :joueur: , il y'as des manière d'exprimer une mésentente sans que cela ne blesse la posteuse , ton vécu n'est pas le siens et n'est pas sa vie , chaqun a son propre vécu et sa propre souffrance donc ne la juge pas trop vite stp avant que je ne vienne te tirer les cheveux :p

Si c'est pas Bernard alors c'est Jean Claude ??? :joueur: , il y'as des manière d'exprimer une mésentente sans que cela ne blesse la posteuse , ton vécu n'est pas le siens et n'est pas sa vie , chaqun a son propre vécu et sa propre souffrance donc ne la juge pas trop vite stp avant que je ne vienne te tirer les cheveux :p
Lol.

Ma critique était objective.
Contrairement à la tienne.

Langue pendue

Je savais qu un simple message écrit de ma part quelque part influencerai ton jugement.
Je ne te juge pas lai41 c'est seulement tes écris que je n'est pas apprécié on dirait que la juges et que tu l'offense au lieu de la soutenir et de l'aider , pour le moment elle as pas besoin d'un débat conjugal mais plus de soutient et d'entraide la pauvre , met toi un peu à sa place en ces instants fait preuve d'un peu plus de compassion et d'amour , elle n'est pas ton ennemie mais chaitane OUI :indigne:est bien ton ennemie looool :D

Je ne te juge pas lai41 c'est seulement tes écris que je n'est pas apprécié on dirait que la juges et que tu l'offense au lieu de la soutenir et de l'aider , pour le moment elle as pas besoin d'un débat conjugal mais plus de soutient et d'entraide la pauvre , met toi un peu à sa place en ces instants fait preuve d'un peu plus de compassion et d'amour , elle n'est pas ton ennemie mais chaitane OUI :indigne:est bien ton ennemie looool :D
Oui je vois.

Tu me décrits comme un monstre.

Non c'est la tienne qui est bien pendu depuis hier et encore plus aujourd'hui :npq::p

Penses tu que si c est une réelle histoire.
Les détails seront mis en avant comme il a été fait ds le dit texte?????

Essayons d analyser son texte stp.

Les coups donner dans tout le corps et la personne trouve le moyen de le remonter sur un forum.???
Sans crainte du mari violent?
Et le pire la question qui clôture le texte
Pensez vous que c est hram d avoir appeller la police?

Soit je deviens mongole soit le monde ne tourne pas rond?

Ou alors faut q je revois les préceptes religieux.

Et crois tu réellement que je suis dénuée de toutes compassion? ???????????????

Oui je vois.

Tu me décrits comme un monstre.
Du touuuuut lai41 :eek: Tu n'est pas un monstre mais une perle , pourquoi pense tu que je te décris comme un monstre sans foi ni loi ??? :( Mais pas du tout , tu as rêver de monstres méchants quand tu était petite fille ??? :p Dracula et monster je ne sais quoi ........ étaient au rdv loooll

Du touuuuut lai41 :eek: Tu n'est pas un monstre mais une perle , pourquoi pense tu que je te décris comme un monstre sans foi ni loi ??? :( Mais pas du tout , tu as rêver de monstres méchants quand tu était petite fille ??? :p Dracula et monster je ne sais quoi ........ étaient au rdv loooll

Tu sais très bien et tu es bien placé pour savoir que les mots dépassent la pensée.
Mais par moment tout devient noir du fait que mes sens sont amputés.

Un petit défaut vite fait amplifier par l esprit pour que le coeur cesse d aimer.

Et tu y verras qu une simple défensive. ...

Penses tu que si c est une réelle histoire.
Les détails seront mis en avant comme il a été fait ds le dit texte?????

Essayons d analyser son texte stp.

Les coups donner dans tout le corps et la personne trouve le moyen de le remonter sur un forum.???
Sans crainte du mari violent?
Et le pire la question qui clôture le texte
Pensez vous que c est hram d avoir appeller la police?

Soit je deviens mongole soit le monde ne tourne pas rond?

Ou alors faut q je revois les préceptes religieux.

Et crois tu réellement que je suis dénuée de toutes compassion? ???????????????

salam alaykum

Je pense que le fait qu'elle puise avoir accès à internet et pouvoir parler à l'extérieur l'aide, qu'importe la façon de la manière dont elle extériorise tout çà, les points positifs sont là, ensuite sa maman!.

Cela te surprend qu'elle puise dire ou arriver à poser des mots sur " ces coups " ?
Certaines y arrivent, d'autres non, d'autres jamais

elle a encore une chance de s'en sortir! grâce à l'accès au net et sa famille, et faut savoir que dans les cas où l'époux ne controle rien, il prive tout contact à l'extérieur, et là on est vite fermé dans " un cube ".

Très important de l'aider, et surtout qu'elle retourne pas avec, car là tout se rétrécira encore plus...

qu'Allah lui vienne en aide, l'apaise et la soutienne.

salam alaykum

Je pense que le fait qu'elle puise avoir accès à internet et pouvoir parler à l'extérieur l'aide, qu'importe la façon de la manière dont elle extériorise tout çà, les points positifs sont là, ensuite sa maman!.

Cela te surprend qu'elle puise dire ou arriver à poser des mots sur " ces coups " ?
Certaines y arrivent, d'autres non, d'autres jamais

elle a encore une chance de s'en sortir! grâce à l'accès au net et sa famille, et faut savoir que dans les cas où l'époux ne controle rien, il prive tout contact à l'extérieur, et là on est vite fermé dans " un cube ".

Très important de l'aider, et surtout qu'elle retourne pas avec, car là tout se rétrécira encore plus...

qu'Allah lui vienne en aide, l'apaise et la soutienne.

Oui je te l accorde.

Oui que Dieu lui vienne en aide et son mari puisse périr ds l ombre

Tu sais très bien et tu es bien placé pour savoir que les mots dépassent la pensée.
Mais par moment tout devient noir du fait que mes sens sont amputés.

Un petit défaut vite fait amplifier par l esprit pour que le coeur cesse d aimer.

Et tu y verras qu une simple défensive. ...
C'est beau , on dirait une poète :love: T'inquiète pas même si nous somme en désaccord je t'aimerai toujours lai41 :love:

C'est beau , on dirait une poète :love: T'inquiète pas même si nous somme en désaccord je t'aimerai toujours lai41 :love:
Je te jure wallah c est de moi ....lol

C est ce que ton écrits m à inspiré.

Donc on peut être en conflit et aimer ?

Je ne connais pas ça.

Imoticone tête dans le sable ou demie mâchoire cachée.

Retour