Mariage à tout prix ?

Combien de temps selon vous faut -il pour bien connaître son futur(e) Époux(se)

• 6 Mois 1 an ?

Votes: 8 21.6%
  • Toute une vie

Votes: 30 81.1%

• Total des votants
    37
  • Sondage fermé .
Coucou petit 3èfrite :p

Si tu n'es pas au courant que j'ai rdv devant le maire ce samedi avec momo 3winèti ( ) : c'est que finalement tu n'es pas celui qui m'a offert la bague au doigt

Tu as du me confondre avec quelqu'un d'autre donc rassure toi : gheir ghlati et non pas ghladéti :p
Et dire que j'avais trouvé la perle rare, et sur ce elle vient de me brisé le cœur,

Je vais aller me consolé avec un litre de glace au chocola, et prendre du poids :pleurs:

sisi c'est bien moi la pastèque, les ballerines, Lidl les bagarres lol .....
Hamdolah,
Je vais bien merci, j'étais interdite de séjour Lol .... rané 7arga
Ça se trouve, je vais te sortir un pseudo qui ne sera pas toi :D

Guouli wallah ? :eek:
Pourtant t'étais calme, mé kèntish t'jébdi sda3 lé rassèk :p

Iwa hamdoulilah : heureuse d'apprendre que tu te portes à merveille grâce à Dieu :cool:

Et dire que j'avais trouvé la perle rare, et sur ce elle vient de me brisé le cœur,

Je vais aller me consolé avec un litre de glace au chocola, et prendre du poids
Si tu l'avais réellement trouvé en moi (la perle rare), tu n'aurais pas oublié qu'on avait pris rdv ce samedi fi la mairie :(
Du coup, c'est que je n'ai pas réussi à me faire une place dans ton petit cœur : békitini
Donc khalini né mchi n'tzouwèj m3a chi wè7èd khor : au moins il viendra à la mairie lui :p

Deuz pour la glace :D
T'inquiètes, si tu grossis, on te maitra à la diète en mode détox :p

Un peu de joie de vivre et de rire au Maroc on en a aussi besoin :p
Bon alors tant mieux hamdoulilah car je compte partager avec vous ma joie de vivre :p

Le pire c'est que parfois, il suffit juste que j'ouvre la bouche en sortant 2-3 mots en darija et t'es sûre que je finis par faire rire guè3 bnèdèm qui se trouve autour de moi :claque: lol. Je crois que le pire c'est méli ki né brè né tchatère :D.

Il y a un vendeur une fois qui m'a dit : "ti mnine ?" en mode de quel coin fi l'khèrij car mon accent m'a trahi lol.
Guèlt li8 : "à khouya (en mode : calmos mon coco) èna gheir bènt l'mdina" bla mé té s7abni jéya mèn ma3èrt mnine".
Bah quoi, je ne voulais pas qu'il me la mette à l'envers avec des prix excessifs lol.

Blague à part lol, j'ai l'impression que j'ai beau leur sortir des bêtises en darija, certains ki guoulouliya gheir 8adri à khti car dèrijtèk fi chkèl za3ma ki té 3jéb8oum :claque: lol ==> mraj3ini da7ka ou saffi :eek: :p.

Bon alors tant mieux hamdoulilah car je compte partager avec vous ma joie de vivre :p

Le pire c'est que parfois, il suffit juste que j'ouvre la bouche en sortant 2-3 mots en darija et t'es sûre que je finis par faire rire guè3 bnèdèm qui se trouve autour de moi :claque: lol. Je crois que le pire c'est méli ki né brè né tchatère :D.

Il y a un vendeur une fois qui m'a dit : "ti mnine ?" en mode de quel coin fi l'khèrij car mon accent m'a trahi lol.
Guèlt li8 : "à khouya (en mode : calmos mon coco) èna gheir bènt l'mdina" bla mé té s7abni jéya mèn ma3èrt mnine".
Bah quoi, je ne voulais pas qu'il me la mette à l'envers avec des prix excessifs lol.

Blague à part lol, j'ai l'impression que j'ai beau leur sortir des bêtises en darija, certains ki guoulouliya gheir 8adri à khti car dèrijtèk fi chkèl za3ma ki té 3jéb8oum :claque: lol ==> mraj3ini da7ka ou saffi :eek: :p.
Et tu aime ça aussi :p

Si tu l'avais réellement trouvé en moi (la perle rare), tu n'aurais pas oublié qu'on avait pris rdv ce samedi fi la mairie :(
Du coup, c'est que je n'ai pas réussi à me faire une place dans ton petit cœur : békitini
Donc khalini né mchi n'tzouwèj m3a chi wè7èd khor : au moins il viendra à la mairie lui :p

Deuz pour la glace :D
T'inquiètes, si tu grossis, on te maitra à la diète en mode détox :p
Bon on efface tout et on repart à zéro

Retour