J'ai du pas te connaître alors, moi ça fait à peine 2 ans et quelques jours que je suis la ^^
si moi je me souviens de toi je parle qu'avec les gens équilibrés ici ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai du pas te connaître alors, moi ça fait à peine 2 ans et quelques jours que je suis la ^^
Ah merci, c'est ma journée aujourd'huisi moi je me souviens de toi je parle qu'avec les gens équilibrés ici ....
PAh merci, c'est ma journée aujourd'hui
La première lettre de ton ancien pseudo?![]()
Coucou petit 3èfriteJ'étais pas au courant que l'on passe devant le maire ce samedi,
Salam à khti
Je crois avoir trouvé![]()
Iwa éclaire nous a khwiyetiSalam à khti
Je crois avoir trouvé![]()
Je ne suis pas sûre à 100 % mais pour moi, mé t'kouni gheir 8èdik l'bniya li fi bèliOui toi je sais que tu te souviens! Comment tu vas ?
Coucou toiIwa éclaire nous a khwiyeti
Je ne suis pas sûre à 100 % mais pour moi, mé t'kouni gheir 8èdik l'bniya li fi bèli
Hamdoulilah, je vais très bien à khouiti
Ou ntiya, fine ghbèrti ?
Tofita o khlassCoucou toi
Arrête de d7ak 3la dèrija dièlti
Èna bè3da ki t'jini (dèrijti) 7louwa ki chi fouinida
@Popotette75 Je peux le dire ou pas ?![]()
Coucou toi
Arrête de d7ak 3la dèrija dièlti
Èna bè3da ki t'jini (dèrijti) 7louwa ki chi fouinida hamdoulilah
@Popotette75 Je peux le dire ou pas ?![]()
Et dire que j'avais trouvé la perle rare, et sur ce elle vient de me brisé le cœur,Coucou petit 3èfrite
Si tu n'es pas au courant que j'ai rdv devant le maire ce samedi avec momo 3winèti ( ) : c'est que finalement tu n'es pas celui qui m'a offert la bague au doigt
Tu as du me confondre avec quelqu'un d'autre donc rassure toi : gheir ghlati et non pas ghladéti![]()
Ça se trouve, je vais te sortir un pseudo qui ne sera pas toisisi c'est bien moi la pastèque, les ballerines, Lidl les bagarres lol .....
Hamdolah,
Je vais bien merci, j'étais interdite de séjour Lol .... rané 7arga
Dièl 0,10 cts yèk ?Tofita o khlass![]()
Msikinaen privée en message sinon ils vont me reconduire à la frontière encore .....
Mais que du sucre, 7louwwa comme darijtekDièl 0,10 cts yèk ?![]()
Si tu l'avais réellement trouvé en moi (la perle rare), tu n'aurais pas oublié qu'on avait pris rdv ce samedi fi la mairieEt dire que j'avais trouvé la perle rare, et sur ce elle vient de me brisé le cœur,
Je vais aller me consolé avec un litre de glace au chocola, et prendre du poids
Bghrèyte lik rda à khouitiMais que du sucre, 7louwwa comme darijtek
Un peu de joie de vivre et de rire au Maroc on en a aussi besoinBghrèyte lik rda à khouiti![]()
Je sens que cet été in sha Allah, je vais encore faire rire tout le monde m3a l'accent dièli fi l'Maghrib![]()
Bon alors tant mieux hamdoulilah car je compte partager avec vous ma joie de vivreUn peu de joie de vivre et de rire au Maroc on en a aussi besoin![]()
Et tu aime ça aussiBon alors tant mieux hamdoulilah car je compte partager avec vous ma joie de vivre
Le pire c'est que parfois, il suffit juste que j'ouvre la bouche en sortant 2-3 mots en darija et t'es sûre que je finis par faire rire guè3 bnèdèm qui se trouve autour de moilol. Je crois que le pire c'est méli ki né brè né tchatère
.
Il y a un vendeur une fois qui m'a dit : "ti mnine ?" en mode de quel coin fi l'khèrij car mon accent m'a trahi lol.
Guèlt li8 : "à khouya (en mode : calmos mon coco) èna gheir bènt l'mdina" bla mé té s7abni jéya mèn ma3èrt mnine".
Bah quoi, je ne voulais pas qu'il me la mette à l'envers avec des prix excessifs lol.
Blague à part lol, j'ai l'impression que j'ai beau leur sortir des bêtises en darija, certains ki guoulouliya gheir 8adri à khti car dèrijtèk fi chkèl za3ma ki té 3jéb8oumlol ==> mraj3ini da7ka ou saffi
![]()
.
Oui c'est vrai que j'aime bien rigolerEt tu aime ça aussi
kat7alwanEt tu aime ça aussi![]()
kat7alwan![]()
darak rassek hahaComment ça ki né t'7alwan ?
Fé8émni ce que veut dire ce mot
==> Je connais un synonyme walakine j'ai l'impression que c'est une insulte![]()
Bon on efface tout et on repart à zéroSi tu l'avais réellement trouvé en moi (la perle rare), tu n'aurais pas oublié qu'on avait pris rdv ce samedi fi la mairie
Du coup, c'est que je n'ai pas réussi à me faire une place dans ton petit cœur : békitini
Donc khalini né mchi n'tzouwèj m3a chi wè7èd khor : au moins il viendra à la mairie lui
Deuz pour la glace
T'inquiètes, si tu grossis, on te maitra à la diète en mode détox![]()
Laa à khouya, hamdoulilah mé darnish rassidarak rassek haha
kathalwan ça veut dire elle fait sa mignonne.
Min mouchta99at l7elwakat7alwan![]()
Tu mérites mieux que moiBon on efface tout et on repart à zéro
Mais si t'es ma femme zidéale, mais je voulais que sa reste secretTu mérites mieux que moi
Bah quoi, je ne suis pas ta femme idéale==>
![]()
Bon et bien apparemment j'ai raisonMais si t'es ma femme zidéale, mais je voulais que sa reste secret
Salam mademoiselle. @insouciants m'a demandé de te glisser un mot en sa faveur.Tu mérites mieux que moi
Bah quoi, je ne suis pas ta femme idéale ==>![]()
Coucou toiSalam mademoiselle. @insouciants m'a demandé de te glisser un mot en sa faveur.
C'est fait, merci de ton attention.