Au dela de 35 ans. Hezek elma![]()
ouf ! ca me soulage ! nn inchalah je compte pas attendre jusqu'a cet age !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au dela de 35 ans. Hezek elma![]()
Oui mais bon certain attende et pense qu'il sont encore jeune. Et puis se rende compte que le temps passe à une vitesse!!!
Oui et toi t'es mariée ?
Non![]()
A une époque j'ai voulu mais bon...
T'attend quoi ? D'avoir des tâches sur le corps ? Mdrrr
http://www.bladi.info/240849-enlever-taches-noires/
Salut les bladinautes, et bon ramadan à tous,
J'ai une coupe de questions:
A partir de quel age un homme doit se dire qu'il faut se dépêcher pour trouver une épouse ? Qu'il commence à être ou déja trop tard ?
Vous les femmes, quelle importance donnez-vous à la situation financière de l'homme ?
Un homme qui commence sa carrière et qui vit dans un appartement loué, seriez-vous prête à prendre le risque avec lui ?
voilà à vos claviers
Merci
lol
Un conseil choisis une femme qui te choisira pour toi et non pour ta voiture ou ton appart
pour un homme il n'est jamais trop tard, rien ne presse. on n'a pas de ménopause nousSalut les bladinautes, et bon ramadan à tous,
A partir de quel age un homme doit se dire qu'il faut se dépêcher pour trouver une épouse ? Qu'il commence à être ou déja trop tard ?
Vous les femmes, quelle importance donnez-vous à la situation financière de l'homme ?
Un homme qui commence sa carrière et qui vit dans un appartement loué, seriez-vous prête à prendre le risque avec lui ?
voilà à vos claviers
Merci
c pas mon appart déjà c une location, et puis ma voiture c'est un ancien modèle toute sale, pas de souci de ce coté-là non plus !
A ton age il faut y songer serieusement si t bosse et que t as les moyens pour le faire marie toi
la plus grande difficulte est de trouver la femme qu il te faut et qui t aimera pour toi
se marier jeune est mieux
Je sais pas si j'ai vraiment les moyens, chuis pas riche
J'ai juste un emploi stable !!!
comme dit ma tante, l'argent ne doit jamais être un problème quand on veut se marier
Pourquoi cette tête!!!
J'ai une question:
Ca existe les maghrébin(e)s qui ne sont pas intéressés par le mariage?
salam
moi je m'étais mariée avec un qui n'avait meme pas ces papier
et toi tu as tout ce qu'il faut.
a 25 ans s'il a pas encore une femme dans sa vie et que c'est serieux alors ya du soucis a se faireSalut les bladinautes, et bon ramadan à tous,
voilà à vos claviers
Merci
Salut les bladinautes, et bon ramadan à tous,
voilà à vos claviers
Merci
Pourquoi tu parles au passé? T'as divorcé?
Si tu as une situation financière stable qui te permet d'assumer un foyer avec une épouse, eh bien fais confiance à Dieu et maries-toi dès que tu trouves une femme avec laquelle tu te vois faire ta vie...Pas besoin de grands moyens, le mariage n'est pas un luxe...
Enfin une réponse pleine de bon sens
Mais c'est vrai...J'ai l'impression que les hommes ont de plus en plus peur du mariage par rapport à leur situation financière et c'est en grande partie à mon avis à cause du matérialisme et du confort que veulent les filles d'aujourd'hui...
Mais je reste persuadé qu'il faut faire confiance à Dieu et tout marchera comme sur des roulettes Incha'Allah...
Oui, vous en demandez trop, c'est pour sa qu'ils ont peur du mariage lol ou peut être ce sont des moutons, y'en a un qui dit je me marie a 26 ans c'est le bon age alors tout le monde se dit c'est bon jreste avec ma copine encore 2 ans jusqu'à mes 26 ans après je me marie ^^
Mais c'est vrai...J'ai l'impression que les hommes ont de plus en plus peur du mariage par rapport à leur situation financière et c'est en grande partie à mon avis à cause du matérialisme et du confort que veulent les filles d'aujourd'hui...
Mais je reste persuadé qu'il faut faire confiance à Dieu et tout marchera comme sur des roulettes Incha'Allah...
ça dépend des filles, moi je demande rien, juste quelqu'un de droit dans ses baskets et qui connait son rôle Islamiquement parlant... looool mdr pour les moutons, eh oui c'est pareil pour les filles, y en a quelques unes qui se marient à 20 ans, elles se disent toutes après 20 ans, je suis périmée loool
Mdr par contre à 30 ans sayai on a vécu lol