mariage, age et argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dukgagnon
  • Date de début Date de début
bonjour,
pour moi, un homme peut penser à se marier quand sa situation est stable, c'est à dire, quand il a son appart (loué ou pas), un bon boulot.
L'age n'est pas vraiment un critère (bon aussi faut pas avoir 60ans et voir une femme de 20!! XD).
Pour la situation financière, il suffit qu'il puisse assumer sa famille.
et comme l'on a déja dit, ça se construit à deux!! =)

Oui j'prends le risque ! Faut etre aventurier! mais si apres t'es a la rue....ba... qui tente rien n'a rien !

Non plus serieusement, un homme n'a pas besoin d'avoir un âge fix pour se marier ou se plutot pour se dépêcher.. Je lui dirais meme que si il a 30ans qu'il ne se presse pas..autant qu'il attendre 35ans et qu'il soit bien plutot que de se fourguer une femme avec qui il sera malheureux..enfin c'est subjectif!

Pas d'importance spécial à la situation financiere mis a part qu'elle doit être au moins stable...pas besoin d'avoir des millions.

Et oui pour l'appart, faut y aller, se marier et voilà, si les sentiments sont là, pourquoi attendre..

Salut les bladinautes, et bon ramadan à tous,

J'ai une coupe de questions :D :

A partir de quel age un homme doit se dire qu'il faut se dépêcher pour trouver une épouse ? Qu'il commence à être ou déja trop tard ?

Vous les femmes, quelle importance donnez-vous à la situation financière de l'homme ?
Un homme qui commence sa carrière et qui vit dans un appartement loué, seriez-vous prête à prendre le risque avec lui ?

voilà à vos claviers

Merci

lol

Un conseil choisis une femme qui te choisira pour toi et non pour ta voiture ou ton appart :rolleyes:

A ton age il faut y songer serieusement si t bosse et que t as les moyens pour le faire marie toi
la plus grande difficulte est de trouver la femme qu il te faut et qui t aimera pour toi
se marier jeune est mieux

A partir de quel age un homme doit se dire qu'il faut se dépêcher pour trouver une épouse ? Qu'il commence à être ou déja trop tard ?

Vous les femmes, quelle importance donnez-vous à la situation financière de l'homme ?
Un homme qui commence sa carrière et qui vit dans un appartement loué, seriez-vous prête à prendre le risque avec lui ?

voilà à vos claviers

Merci
pour un homme il n'est jamais trop tard, rien ne presse. on n'a pas de ménopause nous :D
serieusement pour ma part je me suis marié sans avoir de gros moyen, il n'etait pas question de "quand" ou de "combien" mais surtout de "qui". une fois que tu auras trouvé la "qui" fonce.

voilà à vos claviers

Merci
a 25 ans s'il a pas encore une femme dans sa vie et que c'est serieux alors ya du soucis a se faire

voilà à vos claviers

Merci

Un homme je dirais maxi 35 ans pour se marier et fonder une famille

la situation financière perso c'est THE critere de selection :D

Si tu as une situation financière stable qui te permet d'assumer un foyer avec une épouse, eh bien fais confiance à Dieu et maries-toi dès que tu trouves une femme avec laquelle tu te vois faire ta vie...Pas besoin de grands moyens, le mariage n'est pas un luxe...

Si tu as une situation financière stable qui te permet d'assumer un foyer avec une épouse, eh bien fais confiance à Dieu et maries-toi dès que tu trouves une femme avec laquelle tu te vois faire ta vie...Pas besoin de grands moyens, le mariage n'est pas un luxe...

Enfin une réponse pleine de bon sens

Enfin une réponse pleine de bon sens

Mais c'est vrai...J'ai l'impression que les hommes ont de plus en plus peur du mariage par rapport à leur situation financière et c'est en grande partie à mon avis à cause du matérialisme et du confort que veulent les filles d'aujourd'hui...
Mais je reste persuadé qu'il faut faire confiance à Dieu et tout marchera comme sur des roulettes Incha'Allah...

Mais c'est vrai...J'ai l'impression que les hommes ont de plus en plus peur du mariage par rapport à leur situation financière et c'est en grande partie à mon avis à cause du matérialisme et du confort que veulent les filles d'aujourd'hui...
Mais je reste persuadé qu'il faut faire confiance à Dieu et tout marchera comme sur des roulettes Incha'Allah...

Oui, vous en demandez trop, c'est pour sa qu'ils ont peur du mariage lol ou peut être ce sont des moutons, y'en a un qui dit je me marie a 26 ans c'est le bon age alors tout le monde se dit c'est bon jreste avec ma copine encore 2 ans jusqu'à mes 26 ans après je me marie ^^

Oui, vous en demandez trop, c'est pour sa qu'ils ont peur du mariage lol ou peut être ce sont des moutons, y'en a un qui dit je me marie a 26 ans c'est le bon age alors tout le monde se dit c'est bon jreste avec ma copine encore 2 ans jusqu'à mes 26 ans après je me marie ^^

ça dépend des filles, moi je demande rien, juste quelqu'un de droit dans ses baskets et qui connait son rôle Islamiquement parlant... looool mdr pour les moutons, eh oui c'est pareil pour les filles, y en a quelques unes qui se marient à 20 ans, elles se disent toutes après 20 ans, je suis périmée loool

ça c'est une excuse des qu'il trouve une fille qui s'en foute de leur situation qu'il gagne 1000 euros ou 3000 ben ils sont plus sur d'eux et laisses letemps passer

ça dépend des filles, moi je demande rien, juste quelqu'un de droit dans ses baskets et qui connait son rôle Islamiquement parlant... looool mdr pour les moutons, eh oui c'est pareil pour les filles, y en a quelques unes qui se marient à 20 ans, elles se disent toutes après 20 ans, je suis périmée loool

Mdr par contre à 30 ans sayai on a vécu lol

Retour