RaZmOkiTa Tut tut VIB 26 Oct. 2009 #36 Neytha a dit: Je te jure!!! Ca fait flipper les gens comme ça vraiment.... Cliquez pour agrandir... grave ils pensent que le monde sarrete à leur entourage o safi elle verrait mon pere et mes oncles elle changerait vite vite d'avis et bien d'autres hommes marocains
Neytha a dit: Je te jure!!! Ca fait flipper les gens comme ça vraiment.... Cliquez pour agrandir... grave ils pensent que le monde sarrete à leur entourage o safi elle verrait mon pere et mes oncles elle changerait vite vite d'avis et bien d'autres hommes marocains
Dinor VIB 26 Oct. 2009 #37 Neytha a dit: Oui ms no comment pr eux, parce que franchement je ne saurai mm pas quoi repondre... Cliquez pour agrandir... Ah ok lol sa me rassure !
Neytha a dit: Oui ms no comment pr eux, parce que franchement je ne saurai mm pas quoi repondre... Cliquez pour agrandir... Ah ok lol sa me rassure !
Neytha VIB 26 Oct. 2009 #38 RaZmOkiTa a dit: grave ils pensent que le monde sarrete à leur entourage o safi elle verrait mon pere et mes oncles elle changerait vite vite d'avis et bien d'autres hommes marocains Cliquez pour agrandir... Vas y fais les presentations !!! Tu contribuera à l'épuration de la betise sur terre lool Je te jure tu gagnes des hassanettes pr ça !! lol
RaZmOkiTa a dit: grave ils pensent que le monde sarrete à leur entourage o safi elle verrait mon pere et mes oncles elle changerait vite vite d'avis et bien d'autres hommes marocains Cliquez pour agrandir... Vas y fais les presentations !!! Tu contribuera à l'épuration de la betise sur terre lool Je te jure tu gagnes des hassanettes pr ça !! lol
RaZmOkiTa Tut tut VIB 26 Oct. 2009 #39 Neytha a dit: Vas y fais les presentations !!! Tu contribuera à l'épuration de la betise sur terre lool Je te jure tu gagnes des hassanettes pr ça !! lol Cliquez pour agrandir... mdr la balance passera de l'autre coté, ils risquent d'avoir une image assez "dure" des marocains mieux vaut les laisser croire lol
Neytha a dit: Vas y fais les presentations !!! Tu contribuera à l'épuration de la betise sur terre lool Je te jure tu gagnes des hassanettes pr ça !! lol Cliquez pour agrandir... mdr la balance passera de l'autre coté, ils risquent d'avoir une image assez "dure" des marocains mieux vaut les laisser croire lol