Mariage amour etc...

La séduction de la femme passe par le subtile jeu du mystère.
Plus elle restera mystérieuse aux yeux de l'homme et plus elle séduira l'homme.
Car lui gardant en tête l'image de sa mère parfaite.
Donc pour séduire l'homme la femme a intérêt à rester la plus mystérieuse possible et feinter la bêtise.
Et cela vous le comprenez très tôt de par la mère.
Donc vous êtes beaucoup plus matures que les hommes qui mettent beaucoup plus de temps à comprendre ce petit jeu.
Car eux le but de leur vie étant la conquête du monde, pas la séduction.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
La séduction de la femme passe par le subtile jeu du mystère.
Plus elle restera mystérieuse aux yeux de l'homme et plus elle séduira l'homme.
Car lui gardant en tête l'image de sa mère parfaite.
Donc pour séduire l'homme la femme a intérêt à rester la plus mystérieuse possible et feinter la bêtise.
Et cela vous le comprenez très tôt de par la mère.
Donc vous êtes beaucoup plus matures que les hommes qui mettent beaucoup plus de temps à comprendre ce petit jeu.
Car eux le but de leur vie étant la conquête du monde, pas la séduction.
Quelle belle philosophie ! Mais tu sais une femme obtient toujours ce qu' elle veut par la séduction ! Elle est plus subtile et fine que l homme !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
La séduction de la femme passe par le subtile jeu du mystère.
Plus elle restera mystérieuse aux yeux de l'homme et plus elle séduira l'homme.
Car lui gardant en tête l'image de sa mère parfaite.
Donc pour séduire l'homme la femme a intérêt à rester la plus mystérieuse possible et feinter la bêtise.
Et cela vous le comprenez très tôt de par la mère.
Donc vous êtes beaucoup plus matures que les hommes qui mettent beaucoup plus de temps à comprendre ce petit jeu.
Car eux le but de leur vie étant la conquête du monde, pas la séduction.
Faut pas oublier que pour la femme la séduction reste un océan de pouvoir ! Après la séduction a toujours été une histoire de manipulation pour certaines !!
 
Salam3likoum wal3matoulallah, j'aime une fille que je fréquentais et elle a rompu, et j'ai pas arrêter de lui courir après ojd elle a quelqu' un mais elle est pas sur a 100% cest tres recent 2mous max elle m'a dit que si elle avais pas donner sa chance à cette homme elle serai avec moi sa me perturbe je comprend rien. Elle m'a dit je vois maintenant que t'es un homme en or quel est sur de mon amour et que aucun garçon l'aimerai comme je l'aime. Je suis prêt à tout pour cette fille on est musulman et je men remet à dieux mais j'ai mal au coeur très mal.
je voudrai des conseil des info j'ouvre mon coeur je voudrai des retour
le pauvre, pourquoi courir derrière une femme, essaye de tenter qu'elle te court derrière, et dis nous ce que tu ressens
 
Haut