Mariage annulé 15 jours avant la date à cause de sa mère

Bonjour
Je vous raconte mon histoire afin d avoir vos avis
Voila j ai rencontré un homme 45 ans algeriano égyptien (mère égyptienne)
La demande au mariage a eu lieu en juin pour un mariage le 01 octobre 2022 ,il est venu sans sa mère (ces parents sont séparés et le père vit a l etranger)
J ai vu plusieurs fois sa mère avant et après la demande tout se passé bien
Mais 15 jours avant le mariage gros choc elle a dit a mon ex et a tout ses enfants qu elle m a vu pratiquer de la sorcellerie chez elle lors d un anniversaire qui avait eu lieu une semaine avant
(J aurai chuchoté des choses dans un verre de boisson avant de le donner a mon ex fiancé) alah y ster. (Je n ai bien sur jamais fais de sorcellerie a qui que ce soit)
Bien sur elle a dis a son fils c est soi elle soit moi...
Je suis pommé car depuis on c est séparé mais on s aime plus que tout nous souhaitons juste être ensemble et faire notre vie
Je ne sais plus quoi faire
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour
Je vous raconte mon histoire afin d avoir vos avis
Voila j ai rencontré un homme 45 ans algeriano égyptien (mère égyptienne)
La demande au mariage a eu lieu en juin pour un mariage le 01 octobre 2022 ,il est venu sans sa mère (ces parents sont séparés et le père vit a l etranger)
J ai vu plusieurs fois sa mère avant et après la demande tout se passé bien
Mais 15 jours avant le mariage gros choc elle a dit a mon ex et a tout ses enfants qu elle m a vu pratiquer de la sorcellerie chez elle lors d un anniversaire qui avait eu lieu une semaine avant
(J aurai chuchoté des choses dans un verre de boisson avant de le donner a mon ex fiancé) alah y ster. (Je n ai bien sur jamais fais de sorcellerie a qui que ce soit)
Bien sur elle a dis a son fils c est soi elle soit moi...
Je suis pommé car depuis on c est séparé mais on s aime plus que tout nous souhaitons juste être ensemble et faire notre vie
Je ne sais plus quoi faire
bonsoir

je suis un bon talib, si tu veux je te fais un kitab, pour que ça maman change d'avis !






PS: si il écoute de trop ça mère, tu va souffrir avec lui ...
 

Soomy

VIB
Bonjour
Je vous raconte mon histoire afin d avoir vos avis
Voila j ai rencontré un homme 45 ans algeriano égyptien (mère égyptienne)
La demande au mariage a eu lieu en juin pour un mariage le 01 octobre 2022 ,il est venu sans sa mère (ces parents sont séparés et le père vit a l etranger)
J ai vu plusieurs fois sa mère avant et après la demande tout se passé bien
Mais 15 jours avant le mariage gros choc elle a dit a mon ex et a tout ses enfants qu elle m a vu pratiquer de la sorcellerie chez elle lors d un anniversaire qui avait eu lieu une semaine avant
(J aurai chuchoté des choses dans un verre de boisson avant de le donner a mon ex fiancé) alah y ster. (Je n ai bien sur jamais fais de sorcellerie a qui que ce soit)
Bien sur elle a dis a son fils c est soi elle soit moi...
Je suis pommé car depuis on c est séparé mais on s aime plus que tout nous souhaitons juste être ensemble et faire notre vie
Je ne sais plus quoi faire
Il a 45 ans et il sait toujours pas prendre de décision tout seul ..? Ça promet

Ps. S’il t’aime vraiment il se battra pour t’imposer à sa famille
 
Bonjour
Je vous raconte mon histoire afin d avoir vos avis
Voila j ai rencontré un homme 45 ans algeriano égyptien (mère égyptienne)
La demande au mariage a eu lieu en juin pour un mariage le 01 octobre 2022 ,il est venu sans sa mère (ces parents sont séparés et le père vit a l etranger)
J ai vu plusieurs fois sa mère avant et après la demande tout se passé bien
Mais 15 jours avant le mariage gros choc elle a dit a mon ex et a tout ses enfants qu elle m a vu pratiquer de la sorcellerie chez elle lors d un anniversaire qui avait eu lieu une semaine avant
(J aurai chuchoté des choses dans un verre de boisson avant de le donner a mon ex fiancé) alah y ster. (Je n ai bien sur jamais fais de sorcellerie a qui que ce soit)
Bien sur elle a dis a son fils c est soi elle soit moi...
Je suis pommé car depuis on c est séparé mais on s aime plus que tout nous souhaitons juste être ensemble et faire notre vie
Je ne sais plus quoi faire
Et tu as déjà confronté la mère face à ses direz ?

Une bonne discussion peut être utile des fois
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ne le pleure pas. Tu devrais te réjouir d'être éloignée de cette famille à problèmes.

Qu'elle garde son fils. Ce genre de femme, quand leur mari les calcule plus/ ne les intéresse plus font de leur fils un mari de substitution, il lui appartient.

De + lui il a 45 ans et incapable de te faire confiance + incapable de dire à sa mère de pas se mêler de sa vie intime -> il en vaut clairement pas la peine -> tu aurais du le mettre à la poubelle depuis longtemps. Donne toi de l'importance!!!
 
Ne le pleure pas. Tu devrais te réjouir d'être éloignée de cette famille à problèmes.

Qu'elle garde son fils. Ce genre de femme, quand leur mari les calcule plus/ ne les intéresse plus font de leur fils un mari de substitution, il lui appartient.

De + lui il a 45 ans et incapable de te faire confiance + incapable de dire à sa mère de pas se mêler de sa vie intime -> il en vaut clairement pas la peine -> tu aurais du le mettre à la poubelle depuis longtemps. Donne toi de l'importance!!!
Il sait que c est faux ce qu elle a dit mais est incapable de dire a sa mère ce qu il pense
 
Je compre

Je me dis la même chose quand j écoute ma raison...
Oui …

Je ne doute pas qu’il t’aime mais bon s’il ne parvient pas à faire entendre à sa mère que tu n’es pas une sorcière c’est moyen

T’as essayé de la contacter pour discuter avec elle ? Tu disais que vs aviez une bonne relation avant cet événement, elle devrait donc avoir perçu tes qualités ?
 
Oui …

Je ne doute pas qu’il t’aime mais bon s’il ne parvient pas à faire entendre à sa mère que tu n’es pas une sorcière c’est moyen

T’as essayé de la contacter pour discuter avec elle ? Tu disais que vs aviez une bonne relation avant cet événement, elle devrait donc avoir perçu tes qualités ?
Je l ai appelé mais elle ne voulais pas me parler
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je l ai appelé mais elle ne voulais pas me parler
Pitié ne te rabaisse pas !!!
Durcit ton cœur, et mets ta personne avant toute chose. Tu en vaux la peine. En agissant de la sorte, le message que tu lui envoie c'est qu'elle est puissante et que tu es misérable.
Le problème ici c'est eux, pas toi!! Ton ex fait partie du problème. Il est incapable de prendre ton parti et de te défendre, c'est quil nest pas digne de partager ta vie. Et qu'il ne taime pas assez. Quand on aime sincèrement, on se bat pour ne pas perdre ce que l'on aime.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je l ai appelé mais elle ne voulais pas me parler
Si a 45 ans , il a encore besoin de l'aval de sa mere pour se marier, passe ton chemin
Dans 3 mois tu entendras qu'il s'est marié avec une fille qu'il a à peine connue, présentée par sa mere...
 
Haut