Mariage annulé à Montpellier après un rodéo urbain

J’ai bien compris mais, c’est du Calendar, non?
Oui quand tu es en déplacement tu es payé tous les jours même en repos ( en plus du salaire) , c’est à peu près entre 3000 euros le premier mois et 2100 après 4 mois) et après ça baisse , plus tu reste longtemps sur le lieu , plus ça baisse , en gros le premier mois tu as 100 euros par jour , le deuxième mois 90 euros , le troisième mois 80 puis 70 , après ça ne descend plus ( et sachant que le logement est prit en compte , tu as juste la bouffe et ta lessive à payer) mais bon , en 6 mois j’ai du rentrer 5 jours et le deuxième jour de repos je remontais en Bretagne car je commençais tôt le lendemain et n’avait pas de train ( à peu près 6 heures de route avec changement à la Gare Montparnasse).

Dernière édition:
Oui tu es payé tous les jours même en repos, c’est à peu près entre 3000 euros le premier mois et après ça baisse , plus tu reste longtemps sur le lieu , plus ça baisse , en gros le premier mois tu as 100 euros par jour , le deuxième mois 90 euros , le troisième mois 80 puis 70 , après ça ne descend plus ( et sachant que le logement est prit en compte)
Moi on ma proposer un 171 € non dégressif, j’ai refusé

Il faut se restreindre et ne pas avoir une vraie vie de famille pour accepter les déplacements

Quelques fois vaut mieux rester pré de ça famille et toucher un peu moins

Surtout si tu as des enfants à bas âge

Moi on ma proposer un 171 € non dégressif, j’ai refusé

Il faut se restreindre et ne pas avoir une vraie vie de famille pour accepter les déplacements

Quelques fois vaut mieux rester pré de ça famille et toucher un peu moins

Surtout si tu as des enfants à bas âge
t’avais le logement payé ou pas ? . Moi je l’ai fais car je suis séparé et je vois ma fille qu’un week end par mois .Je pense même que l’année prochaine je vais intégrer l’équipe nationale mobile ou tu es un déplacement toute l’année, tu peux être 3 mois à Marseille puis 6 mois à Nantes puis 2 mois à Bordeaux etc etc faut aimer cette vie de baroudeur , moi j’adore et avec le déplacement je le placerai dans l’achat d’un appart que je louerai, ça fera un complément retraite de plus .Par contre en déplacement tu peux faire n’importe quoi , comme en Bretagne j’ai eu que deux week-ends de libre en 6 mois.

t’avais le logement payé ou pas ? .
Non, mais tu peut arriver avec plusieurs personne, à trouver une location qui te revient à 200 €
Moi je l’ai fais car je suis séparé et je vois ma fille qu’un week end par mois .Je pense même que l’année prochaine je vais intégrer l’équipe nationale mobile ou tu es un déplacement toute l’année, tu peux être 3 mois à Marseille puis 6 mois à Nantes puis 2 mois à Bordeaux etc etc faut aimer cette vie de baroudeur , moi j’adore et avec le déplacement je le placerai dans l’achat d’un appart que je louerai, ça fera un complément retraite de plus .Par contre en déplacement tu peux faire n’importe quoi , comme en Bretagne j’ai eu que deux week-ends de libre en 6 mois.
Après c’est des choix, le mieux est d’acheter un ou deux appartements en projet sur papier il y a des niches fiscales, et de donner la location au bailleur qui a fait le projet.

J'aime bien la fonction publique mais pour y avoir intervenu comme prestataire, j'y ai vu certains rebus irrécupérables. Sncf, la poste trésor public ont leurs lots. Chriski alias hihan alias l'aboyeur en fait partie. C'est un pauvre type qui était payé au smic, qui a été plusieurs fois hospitalisé pour alcoolisme et qui a la rage de voir certains de ses collègues arabes qui ont mieux réussi que lui.
.
Et qui dans son delirium tremens persiste et s'accroche à un fantasme qui je serais un Russe un certain Yancine...🤣

Je ne sais pas ce qu'il lui a fait mais il semble qu'il l'ait traumatisé.

Depuis mon inscription en octobre que ça dure.

C'est son unique but dans sa no life depuis un an.

Maintenant que tu me dis que c'est un poivrot de la SNCF habitué des hopitaux pour excès éthylique tout s'explique et tout devient clair.

.

.
Et qui dans son delirium tremens persiste et s'accroche à un fantasme qui je serais un Russe un certain Yancine...🤣

Je ne sais pas ce qu'il lui a fait mais il semble qu'il l'ait traumatisé.

Depuis mon inscription en octobre que ça dure.

C'est son unique but dans sa no life depuis un an.

Maintenant que tu me dis que c'est un poivrot de la SNCF habitué des hopitaux pour excès éthylique tout s'explique et tout devient clair.

.
Un papy de 71 ans qui emploie les expressions de « tu m’as tué « de « demoncratie » de « ripoublique » qui écrit en langage sms , qui parle de « no Life » à d’autres mon garçon, qui utilise des anglicismes liés à l’informatique à d’autre , qui mets des liens d’Instagram tout en disant qu’il ne regarde pas les réseaux sociaux et qu’il n’en a pas , tu peux duper qui tu veux , qui se dit Marocain 😂 mais qui s’en balance complètement des actus Marocaines , qui fait que traîner 80 % de son temps sur actu Française en nous faisant des leçons , et qui y glisse souvent des noms de politiques Juifs, qui fait des fake News sur le fameux bon boulot de Al Nostra , à d’autre bonhomme, à d’autre , avec toutes les autres coïncidences.Allez déjà sous @Nadir2003 et @Yancine , maintenant je vais te le faire sous @Quovadis : tu reprends la rumeur lancée par l’extrême droite https://www.lemonde.fr/les-decodeur...e-d-une-citation-devoyee_5098486_4355770.html. Bizarre pour quelqu’un qui se veut pointilleux, allez mon Yanyan , faisant une recherche avec Fabius pour @Yancine et la même pour @Quovadis , c’est quasi un copier / coller 😂 monsieur qui lit les vrais et grands historiens .( Yanyan aussi c’était une de ses prétentions d’ailleurs)

Encore une coïncidence après le «In fine » sans doute .

Dernière édition:
.

Pitoyable sa no life...en même temps quoi espérer d'un poivrot facho de la SNCF qui finit à tous les coups finit à l'hosto pour abus ethylique.

Il fait comme les vaches...il voit passer.

Vit par procuration. Et invente des vies aux autres depuis un an.

.
Un papy de 71 ans ne s’accrocherait pas comme ça mon Yanyan , il s’en foutrait complètement,ne colporterait pas de médisance et puis quand on est en fin de vie on a autre chose à faire que passer sa journée sur un forum qui ne fera rien changer à l’histoire , un gars de 71 😂 , allez mon Yanyan .Si à 71 ans je squatte jour et nuit sur un forum , je me poserais des questions.Allez @Nadir2003 ça fait des années que tu es partis nous .

Attends je n'ai rien demandé moi.

Le gars s'accroche a moi depuis un an comme

une sangsue répetant comme un mantra

quotidien que je serais un russe un certain

Yancine que je connais pas vu que je suis inscrit

octobre 2023.

Suis un peu ses messages délirants hors sujet.

Un type qui harcèle et flood avec des sujets

racistes comme passe temps ça parasite

le forum.

Il a été banni sous pseudo Christi mais contiinue.

.

Dernière édition:
Attends je n'ai rien demandé moi.

Le gars s'accroche a moi depuis un an comme

une sangsue répetant comme un mantra

quotidien que je serais un russe un certain

Yancine que je connais pas vu que je suis inscrit

octobre 2023.

Suis un peu ses messages délirants hors sujet.

Un type qui harcèle et flood avec des sujets

racistes comme passe temps ça parasite

le forum.

Il a été banni sous pseudo Christi mais contiinue.

.
Je ne peux pas être ce fameux Christi puisque je ne suis qu’inscrit depuis le 19 septembre 2024 donc je ne peux pas le connaître , c’est donc impossible que ce soit moi , et j’ai 112 ans , je suis Marocain et j’ai tous les derniers auteurs, des historiens , j’ai tout lu et tout vu .

À contresens au volant d’une Porsche, il percute une voiture, tue sa conductrice et prend la fuite​

Mardi soir, un violent face-à-face a eu lieu aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). La voiture de sport louée à l’étranger sortait, semble-t-il, d’un mariage quand elle a percuté de plein fouet l’autre véhicule.

« Sa voiture a été complètement écrasée. » Au volant de sa Dacia, l’Aulnaysienne de 44 ans n’aura rien pu faire pour éviter la collision… Il est un peu moins de 21 heures, aux Pavillons-sous-Bois, lorsqu’une Porsche déboule à tombeau ouvert de la zone industrielle de la Poudrette. À cette heure-là, ça roule encore dans les rues de cette commune de Seine-Saint-Denis, mais le conducteur de la voiture de sport n’a pas l’air de s’en préoccuper. Il remonte l’allée de Bruxelles qui longe le cimetière, brûle le feu rouge au passage, et tourne à gauche avenue de Rome, direction le pont de l’Europe. À une « vitesse dingue », nous décrit le maire (LR) de la commune, Philippe Dallier, le chauffard décide d’emprunter la voie de gauche, à contresens.

Article payant https://www.leparisien.fr/faits-div...ite-24-10-2024-SZKYQELZWBA2VLT7KCSSMTVSUY.php

Retour