Mariage annulé je suis anéantie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand on a êtes trompé il est diffi ile de refaire confiance et si on arrive pas à passer outre il vous mieux prendre chacun sa route ..
Ensuite tu change de numero tu esperais qu il lance un avis de recherche?
Trop de fierté ... et ça dans un couple c est pas bon
Peut etre que c est mieux ainsi ... bon courage tout passe dans la vie..
 
La nature humaine n'est pas de tromper. Je ne le pense pas. Ce n'est pas non plus lié au physique ou à la beauté. Celles dont on disait qu'elles étaient les plus belles au monde ont été trompées avec des "moches".
Sans doute un contexte lié à votre relation et à son passif, tes jalousies ...
Tu es devenu expert en relation de couples ? ;)
F3ek b3eda lmouchkil dial Ryder :D
 
Salam à tous

Je suis nouvelle sur le site. Je suis venue chercher de l aide car je suis au plus mal. En effet, mon mariage était prévu pour fin novembre et tout à été annulé subitement je n y ai rien compris.

Aujourd hui je vis l'enfer: je ne mange plus, je ne dors plus et j' ai perdu mon travaille suite à ma dépression...


Nous étions un couple avec des disputes, les disputes venaient de ma jalousie maladive née d une infidélité d il y a un an. Après quoi monsieur sur est empressé de venir demande ma main pour que je lui pardonne et ne pense pas qu il se jouait de moi pendant ces 4 années. Dernièrement, la dernière dispute de trop liée à ma jalousie. On s est engueulé, je lui ai dit de ne plus me contacter et lui pareil. N ayant plus de ses nouvelles pendant deux semaines, j avais telement mal que j ai change mon numero dans l espoir qu il reagisse... Sauf que cette fois, il a prévenu ses parents en leur disant que je ne voulais plus de lui ce qui est complètement faux, que je avais changé de numéro etc...
Sa maman a appelé la mienne en réclamant un objet qu il m avait laissé pour envoie en réparation.

Prise de colère, je l ai appele et il m a clairement spécifié qu il ne voulait pas vivre ainsi, que je l avais abandonné des jours qu il était fatigué... Mais si je ne l ai pas contacté c est pcq il avait jure de ne plus deccrocher...

Je lui ai à mon tour envoyé un texto lui disant que il me manquait cela faisait déjà un mois sans contact et que j aimerais reprendre sur de meilleure base. Seulement il n y a pas répondu alors je l ai rappeler il m à dit qu il me rappelerait mais ne l a pas fait. Alors je l ai rappele, il ne deccrochait pas , je lui ai envote un message en m excusant, en lui disant que je regrettais mais rien n y fait il ne deccroche pas à mes appels,ne réponds pas à mes messages.

Je lui ai dit qu il devait être franc et que s il voulait vraiment plus au moins qu il me réponde par SMS. Mais le néant absolu et je sombre chaque jour un peu plus...
Je pense que quand il y'a cachotteries, tromperie, il a dit, elle a dit
C parents ...mes parents .....
STOPPPP
 

R.Chakib

Artist
Changer de numéro ça montre beaucoup de chose et le gars a sa fierté quand il s'agit d'un tel act irrésponsable, s'il t'a fait courir pendant 4 ans avant t'avais le choix de ne plus le voir et refuser sa demande et pas en l'acceptant puis changer de numéro sans aucune explication de ta part alors qu'il vient d'être sérieux avec toi avec sa famille pr une fois...

En tt cas je sais pas quoi te dire mais t'as fait une bétise fatale et je pense que tu devrais avancer ds ta vie et apprendre de cette expérience.
 
Dernière édition:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Sitriste28,
Tu en es où miss ? qu'est ce que tu penses faire ?

Elle est juste dans une période plus noire de cette aventure qu'elle venait de se terminer.. Elle doit s'attendre à ce qu'elle soit courageuse, et qu'elle se dise qu'il ne la méritait pas.

@Sitriste28 Tu as encore la bonne vie devant toi et pleins de bébés à faire.. Courage à toi, l'amie.


P.S : @Bladi Lad7ekch 3lya, je suis sérieux là. :D
 
Changer de numéro ça montre beaucoup de chose et le gars a sa fierté quand il s'agit d'un tél act irrésponsable, s'il t'a fait courir pendant 4 ans avant t'avais le choix de ne plus le voir et refuser sa demande et pas en l'acceptant puis changer de numéro sans aucune explication de ta part alors qu'il vient d'être sérieux avec toi avec sa famille pr une fois...

En tt cas je sais pas quoi te dire mais t'as fait une bétise fatale et je pense que tu devrais avancer ds ta vie et apprendre de cette expérience.
AMEN
C la seul réponse qui me vient à l'esprit. ...désolé :D
 
Je trouve certaine personne assez dure ici:prudent:...il l' a trompé Donc Au final le résultat de Sa réaction à elle est normale. Elle n' avait plus confiance En lui, de plus elle lui laisse une chance et il recommence...et c' est elle qui est la fautiveo_O... il vous arrive quoi les bladinautes?
 
J ai 28 ans et lui 38
Salam

Je n'ai jamais compris les personnes qui sortaient ensemble pendant des années, du temps perdu à mon goût. La preuve.

Bref, Un mal cache souvent un bien. Tu as été déçue de son attitude? Dis toi que que tu l'aurais été davantage après le mariage. Remercie Dieu et reprends toi. Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi. Quelqu'un de mieux t'attend inchAllah. Dans la vie, il faut apprendre de ses erreurs pour aller de l'avant. Courage
 
C'est exactement ce que je pense surtout que monsieur filmait ses ébats et je suis tombé dessus
Rien que pour ca tu dois pas le regretter... Y a rien a repecher dans l'histoire. Il te trompe filme ses ebats.. Nest pas capable de revenir par fierte... Excuse moi mais voila quoi.. C'est peut etre une vie de souffrance psychologique mal etre et de doutes constant qui t'aurait ete destinee avec lui, coincee avec des enfants.. Tu traverses une periode difficile tu as eu un choc mais ne vaut il mieux pas une deprime maintenant qu'a 45 ans 3 gosses et lui qui te trompe a tout va? Essaye de voir le bon cote des choses et va de l'avant.. A 28 ans tu es encore jeune lui par contre 38 donc approchant la quarantaine je trouve sa situation bien plus problematique que la tienne. S'il compte se marier un jour et faire des enfants tout en reussissant son foyer ca risque detre difficile sil a encore cette mentalite de tromper et filmer des ebats sexuels a son age...
 
au contraire, c'est très fréquent.....
Jveux bien y croire que certains le font qu'une fois.. Mais dans son cas le mec a pratiquement 40.. Reste 4 ans dans une situation non marie a tromper.. Filme ses ebats sexuels ( pervers donc en plus je doute que les filles etaient conscientes d'etre filmees et la on entre dans un domaine illegal).. Franchement si a son age on a pas de maturite, ne sait pas ce quon vveut, et qu'on a pas de foi.. Ca risque d'etre dur de reussir sa vie, faire tenir un mariage heureux et se trouver devant LE juge a la fin... Quand on vit plus de la moitie de sa vie ainsi se corriger devient plus difficile. J'observe autour de moi que les gens qui ont reussi a se " corriger" sont souvent des personnes qui ont eu un declic a 20,25 ou debut de la petite trentaine max.Si par contre on vit 40 ou 50 ans de ds vie ainsi, on a developpe des automatismes des mecsnismes de pensee et de "corps" dont il sera tres difficile de se defaire...
 
Rien que pour ca tu dois pas le regretter... Y a rien a repecher dans l'histoire. Il te trompe filme ses ebats.. Nest pas capable de revenir par fierte... Excuse moi mais voila quoi.. C'est peut etre une vie de souffrance psychologique mal etre et de doutes constant qui t'aurait ete destinee avec lui, coincee avec des enfants.. Tu traverses une periode difficile tu as eu un choc mais ne vaut il mieux pas une deprime maintenant qu'a 45 ans 3 gosses et lui qui te trompe a tout va? Essaye de voir le bon cote des choses et va de l'avant.. A 28 ans tu es encore jeune lui par contre 38 donc approchant la quarantaine je trouve sa situation bien plus problematique que la tienne. S'il compte se marier un jour et faire des enfants tout en reussissant son foyer ca risque detre difficile sil a encore cette mentalite de tromper et filmer des ebats sexuels a son age...
Pourtant il m à dit que très prochainement il serait chez lui car sa mère voulait le voir bien et marie
 
Jveux bien y croire que certains le font qu'une fois.. Mais dans son cas le mec a pratiquement 40.. Reste 4 ans dans une situation non marie a tromper.. Filme ses ebats sexuels ( pervers donc en plus je doute que les filles etaient conscientes d'etre filmees et la on entre dans un domaine illegal).. Franchement si a son age on a pas de maturite, ne sait pas ce quon vveut, et qu'on a pas de foi.. Ca risque d'etre dur de reussir sa vie, faire tenir un mariage heureux et se trouver devant LE juge a la fin... Quand on vit plus de la moitie de sa vie ainsi se corriger devient plus difficile. J'observe autour de moi que les gens qui ont reussi a se " corriger" sont souvent des personnes qui ont eu un declic a 20,25 ou debut de la petite trentaine max.Si par contre on vit 40 ou 50 ans de ds vie ainsi, on a developpe des automatismes des mecsnismes de pensee et de "corps" dont il sera tres difficile de se defaire...

Je pense qu il voit sa vie ainsi dans le amusement et les femmes qui le courtisent. Il a bcp de succès avec les femmes malgré son physique lambda...

Donc pour ce qui est du mariage je ne pense pas qu il aura du mal. Suffit juste qu il le veuille et c est ce qu il m à dit que prochainement il serait bientôt pose chez lui.
 
Pourtant il m à dit que très prochainement il serait chez lui car sa mère voulait le voir bien et marie
Il ne semble pas pret pr le mariage vu son etat d'esprit sil se marie now je donne pas cher de son foyer sachant quil le fera sur un coup de tete alors quil s'appretait a se marier avec toi et quil est infidele... Ne te preoccupe pas de sa life, coupe les ponts et reconstruis tpi
 
Je pense qu il voit sa vie ainsi dans le amusement et les femmes qui le courtisent. Il a bcp de succès avec les femmes malgré son physique lambda...

Donc pour ce qui est du mariage je ne pense pas qu il aura du mal. Suffit juste qu il le veuille et c est ce qu il m à dit que prochainement il serait bientôt pose chez lui.
Succes parce que cest un manipulateur beau parleur y a aucune gloire a tirer de ca... Les beaux parleurs ne montrent jamais qui ils sont dans leur quotidien... Sils montraient leur vraie image peu de gens voudraient vivre avec. Laisse tomber la torture mentale, si ce qui te gene cest quil peut avoir une femme apres toi sache que meme un vieillard de 90 ans peut avoir une femme lol, ya rien de glorieux.. Fait taire ton ego et arrete les comparaisons . Ce qui importe est ton bonheur et ton bien etre donc focalise toi sur toi meme et cest tout.. Tu peux aussi te marier tout comme lui..
Des tas de gens le font tous les jours ;)
 
Je pense qu il voit sa vie ainsi dans le amusement et les femmes qui le courtisent. Il a bcp de succès avec les femmes malgré son physique lambda...

Donc pour ce qui est du mariage je ne pense pas qu il aura du mal. Suffit juste qu il le veuille et c est ce qu il m à dit que prochainement il serait bientôt pose chez lui.

Le but n' est pas de se marier mais de rester marié et fidèle! il fera tout Sauf Ça
 
Succes parce que cest un manipulateur beau parleur y a aucune gloire a tirer de ca... Les beaux parleurs ne montrent jamais qui ils sont dans leur quotidien... Sils montraient leur vraie image peu de gens voudraient vivre avec. Laisse tomber la torture mentale, si ce qui te gene cest quil peut avoir une femme apres toi sache que meme un vieillard de 90 ans peut avoir une femme lol, ya rien de glorieux.. Fait taire ton ego et arrete les comparaisons . Ce qui importe est ton bonheur et ton bien etre donc focalise toi sur toi meme et cest tout.. Tu peux aussi te marier tout comme lui..
Des tas de gens le font tous les jours ;)


Je me sens engagé dans une espèce de course à qui va se marier le premier mais vu mon état je suis perdante de avance...

Je ne tolérer ais pas qu il soit heureux avant moi après tous les dégâts qu il est venu faire dans ma vie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut