tizniti
Soyons sérieux .
Sur l'essentiel oui. Pour le reste, on verra.On est d'accord..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur l'essentiel oui. Pour le reste, on verra.On est d'accord..![]()
C' est normal elle souhaite avoir une explication pour pouvoir avancer...
Tu aurais perdu ton temps a analyser des trucs en mode francoise dolto ou machin truc ruffo.. Lol. On peut encore se permettre de faire ca quand on partage une maison des gosses et un labrador mais si on est meme pas encore maries l'achat de livres psy et l'analyse en mode comprehensive est un investissement mauvais sur le long termeSi je l'aime vraiment, j'aurai creusé pour savoir pourquoi il fait ça, j'aurai tout fait pour savoir avant de le lourder définitivement
mais ça, c'est moi, comme je dis toujours
Un tout grand merci du fond du coeur tu décris telement bien mon ressenti@Sitriste28
Je t'ai lu plus ou moins tout le long des pages de ce topic et oui tu souffres beaucoup de cette situation
Tu es complètement "dépendante" psychiquement de lui, et tu souffres parce que tu es en plein sevrage
C'est en fait normal que tu ressentes toutes ces émotions qui sont très virulent et qui viennent comme un effet de boomerang
C'est une épreuve de la vie et des millions de femme ont survécu à la dépression amoureuse.
Et maintenant elle vivent très bien et en paix avec elle même
Si tu as croisé ce type et qu'il s'est invité dans ta vie pour ensuite sortir en laisser ses petits cacas, à toi de nettoyer tout ça .
Prend grandement soin de toi et n'oublie pas que Dieu fait bien les choses, ton cerveau et ton corps est en train de réguler tout ça, ça fait mal mais il faut que tu passes par là
Prend du recul pour pouvoir bien décortiquer tout ça et tu verras que c'est un mal pour un grand bien
Tu apprendras aussi à gérer tes émotions, et te grandir sur le plan émotionnel et de l'esprit
On a tout à gagner au final mais parfois il faut passer par la souffrance, pour se rapprocher de soi même et de Dieu
Bon courage sitriste28 !!!![]()
En lisant son topic, l'introduction, le corps du sujet et la conclusion , j'ai eu la conviction inébranlable qu'à sa sortie de ce deuil, elle sera inondée et débordée de demandes et de sollicitations au point qu'elle ne saura plus qui choisir.
Je ne dis pas que c est essentiellement pour ses parents non! On est resté 5 ans qd meme et je pense qu il m aimait mais voila la passion à du site éteindre. ..linalina, l 'explication je crois qu 'elle l 'a déjà non?
Sachant que ce mariage n 'aurait eu lieu que pour satisfaire ses parents , toute discussion me semble inutile a part
à remuer le couteau dans la plaie...
De plus, cet homme ne peut être crédible, la preuve, il fait le mort!
J'ai la meme conviction et je suis serieuse.. Quand au mec.. Au choix : marie avec une femme choisie par sa mere un peu effacee et lui qui la trompe a tout va.. Continue a forniquer jusqua 45 ans et se case quand la calvitie a completement ravage sa tete. Recontacte la posteuse dans quelques temps quand il aura plus rien a remettre sous la dent.. Divorce a 50 ans. Pose dans les bars kabyles a la recherche de plans d'un soir sur fond musical de rai.En lisant son topic, l'introduction, le corps du sujet et la conclusion , j'ai eu la conviction inébranlable qu'à sa sortie de ce deuil, elle sera inondée et débordée de demandes et de sollicitations au point qu'elle ne saura plus qui choisir.
Pas d'accord avec toi, j'ai toujours fonctionné ainsi et pour tout, j'essaie de comprendre, je cherche toujours les tenants et aboutissants, trop facile de condamner, c'est à la portée de n'importe qui mais comprendre, c'est plus dur car il en faut de la patienceTu aurais perdu ton temps a analyser des trucs en mode francoise dolto ou machin truc ruffo.. Lol. On peut encore se permettre de faire ca quand on partage une maison des gosses et un labrador mais si on est meme pas encore maries l'achat de livres psy et l'analyse en mode comprehensive est un investissement mauvais sur le long terme. La tromperie comme la passion ne s'explique pas. Elle arrive comme ca chez des gens qui font prealablement peu de cas des notions de fornication.. Une analyse psy de la situation serait inutile. Des seances beaute et massages chinois lui serviront bien plus
mode peste offf
C'est ce que je voulais écrire mais tu as lu dans mes pensées et tu l'as fait avant moi.....voleuses d'idéesDes seances beaute et massages chinois lui serviront bien plus![]()
Je ne dis pas que c est essentiellement pour ses parents non! On est resté 5 ans qd meme et je pense qu il m aimait mais voila la passion à du site éteindre. ..
J ai dit ça sur base sur base de ses derniers dire, comme quoi très prochainement il serait chez lui avec son épouse car c'est ce que ses parents veulent: son bien
Tiens comme par hasard mais le hasard fait bien les choses, ne dit on pas?En lisant son topic, l'introduction, le corps du sujet et la conclusion , j'ai eu la conviction inébranlable qu'à sa sortie de ce deuil, elle sera inondée et débordée de demandes et de sollicitations au point qu'elle ne saura plus qui choisir.
A la base je ne suis pas jalouse la jalousie est arrivée après ses écarts. ..Salam ma soeur,
non je ne le défends pas, bien au contraire, je suis neutre.
Je vais m'exprimer différement: le mec s'est mal comporté, elle l'a su donc il fallait agir en conséquence (ultimatum ou le quitter directement).
En restant, à aténuant sa jalousie,ses demandes d'explications, monsieur ne l'a pas supporté et à la limite, en agissant comme elle l'a fait, elle lui a donné raison, il a désormais une bonne raison de tout annuler et aux yeux de sa famille elle doit passer pour une capricieuse jalouse et sans interet (ce qu'elle n'est pas bien evidemment).
J'ai lu rapidement et effectivement si ce C... se filmait avec ses conquêtes, elle aurait dû le quitter depuis bien longtemps et ne meme pas parler mariage.
Il faut qu'elle prenne cela comme une bonne chose, la Vie l'a epargnée de bien des soucis mais si elle est consciente d'etre une jalouse maladive, je maintiens qu'il faut qu'elle fasse un travail la dessus car aucun homme bien ne le supportera.
Oui, sois forteUn tout grand merci du fond du coeur tu décris telement bien mon ressenti
J ai dit ça sur base sur base de ses derniers dire, comme quoi très prochainement il serait chez lui avec son épouse car c'est ce que ses parents veulent: son bien
Tout à fait, plus rien à rajouterIl t'aimait?Non, je pense juste que tu l'as attendu tout ce temps pendant que lui faisait n'importe quoi donc pour lui, c'était acquis...
Je vais juste te dire la chose la plus importante et inchallah qui t'aidera à avancer: tu idéalises ce mec au point que tu t'appropries ses erreurs et s'il te reparlait et te demandait de vous remettre ensembles, tu dirais oui...
Idéaliser fait partie des sentiments mais avec le recul, tu reviendras à la réalité et tu viendras rire avec nous de tout ça...Tu crieras bien fort HAMDOULLAH YA RABI!!! j'ai evité une vie avec un boulet
Desolée mais ce mec est un boulet, aucune notion des sentiments sincéres, et pourtant il reléve le fait que c''est lui qui se fasse recaler (le changement de numéro) donc oui, tu n'aurai pas du agir comme ca mais au final, tu as vu son vrai visage et prends cela comme un signe du Destin...
Tout a fait ma belle mais en venant demande ma main je pensais vraiment qu il se rendait enfin compte de ses erreurs...Il t'aimait?Non, je pense juste que tu l'as attendu tout ce temps pendant que lui faisait n'importe quoi donc pour lui, c'était acquis...
Je vais juste te dire la chose la plus importante et inchallah qui t'aidera à avancer: tu idéalises ce mec au point que tu t'appropries ses erreurs et s'il te reparlait et te demandait de vous remettre ensembles, tu dirais oui...
Idéaliser fait partie des sentiments mais avec le recul, tu reviendras à la réalité et tu viendras rire avec nous de tout ça...Tu crieras bien fort HAMDOULLAH YA RABI!!! j'ai evité une vie avec un boulet
Desolée mais ce mec est un boulet, aucune notion des sentiments sincéres, et pourtant il reléve le fait que c''est lui qui se fasse recaler (le changement de numéro) donc oui, tu n'aurai pas du agir comme ca mais au final, tu as vu son vrai visage et prends cela comme un signe du Destin...
A la base je ne suis pas jalouse la jalousie est arrivée après ses écarts. ..
Je sais très bien que sa famille doivent penser beaucoup de mal de moi car il l a tout mis sur mon dos comme quoi je avais coupe les ponts et je l ai délaissé. C est vrai... Mais pq? Pcq il ne me donnait plus de nouvelles, pcq il me négligeait et pcq peu de temps avant cette dispute je trouvais des affaires de filles chez lui...
Il m a demandé de ne plus le contacte. .. Je l ai laissé se calmer deux semaines, j attendais ses appels après quoi j ai essayé de le joindre via whays app et il m avait bloqué... Il avait déjà été casser du sucre sur moi à sa famille en me faisant passer pour la mauvaise alors que sa mère est loin de savoir tout ce qu il m à fait...
Traitement de choc pr la posteuse made in lallaMaha ( attention quand je donne une ordonnance cest que jsuis vraiment sure de l'effet) : repos pendant deux a trois semaines. Reprise progressive des activites cerebrales intellectuelles et sportives. Complement alimentaire selenium et vitamines A C et E.. Bains d'huile d'argan du bled et ail pour faire repousser les cheveux. Cure de series turques pour se remettre dans la peau d'une romantique ecervelee. Au bout de 6 mois commencer a trier les opportunites .. Ne pas contacter ou repondre a l'ancien fornicateur ( ils reviennent souvent lol apres qq mois ou ans).. quelques sauts de corde a sauter. Une visite au zoo...et recommencer le protocole autant de fois que possible. N'oublie pas de mettre l'adresse du domicile paternel dans le
Gps de tes nouveaux pretendants. Suis bien l'ordonnance et contacte moi en Mp pr les effets secondaires![]()
Tout à fait, plus rien à rajouter
Qui nous dit que l heureuse élue n est pas une de ces filles dans l ombre?Oui, sois forte
Quand on invite une personne dans notre vie , il faut s'attendre à des changements, à des perturbations
Avec lui, il te tirait plus vers le bas que vers le haut, tellement que tu ne sais plus comment réagir
Oui, grâce à ses Parents il sera marier, ouahhhh Merci bcp Papa et Maman
Mais sera t elle heureuse ? As tu toi était heureuse avec cet homme alors que vous n'étiez même pas marier ? Elle souffrira longtemps je pense, il l'a tira vers le bas et fera naître chez elle des ondes négative et deviendra aigri.
Triste
Ne te compare pas sa vie à la tienne, il a 38 ans ! 38 ANS ! Il a déjà défini ses valeurs que tu ne partages pas
Courage !
Pour toiTout a fait ma belle mais en venant demande ma main je pensais vraiment qu il se rendait enfin compte de ses erreurs...
Non, quand même pas hhhhh, je suis bonne pâteLa boucle est bouclée ma chére jyana99, moi premiére tromperie j'essaie de comprendre, à la 2eme je le next direct alors retrouver des affaires chez lui, me faire bloquer, yaaaaaaaa mais je le tue moi
Le hasard et la nécessité ma soeur , et que le seigneur te guide vers les chemins de la psychothérapie , de l'analyse , de la recherche du pourquoi et du comment pour apaiser ta soif de comprendre l'âme humaine . N'est ce pas ce que te suggère notre chère soeur @LallaMahaTiens comme par hasard mais le hasard fait bien les choses, ne dit on pas?![]()
Vraiment trop marrant!nariiii, nariiiii meskine
Je suis une peste par definition je vole les ideesC'est ce que je voulais écrire mais tu as lu dans mes pensées et tu l'as fait avant moi.....voleuses d'idées![]()
Je ne dis pas que c est essentiellement pour ses parents non! On est resté 5 ans qd meme et je pense qu il m aimait mais voila la passion à du site éteindre. ..
bof, j'agis toujours en mon âme et conscience alors les ouï-dire, je m'en tamponneLe hasard et la nécessité ma soeur , et que le seigneur te guide vers les chemins de la psychothérapie , de l'analyse , de la recherche du pourquoi et du comment pour apaiser ta soif de comprendre l'âme humaine . N'est ce pas ce que te suggère notre chère soeur @LallaMaha
Non il finalisait simplement une situation gagnant gagnant pr lui et perdant perdant pr toi..Tout a fait ma belle mais en venant demande ma main je pensais vraiment qu il se rendait enfin compte de ses erreurs...
C'est que les gens ne comprennent pas c est qu on se est quitte comme deux inconnu or on a passé 5 ans de notre vie ensemble...C' est normal elle souhaite avoir une explication pour pouvoir avancer...
Nos parents savent plus que nous ce qui est bien pour nous et par conséquent ils savent que leur fils ne sera pas heureux avec toi. Respectons les décisions de nos chers parents.J' ai dit ça sur base de ses derniers dire, comme quoi très prochainement il serait chez lui avec son épouse car c'est ce que ses parents veulent: son bien
C'est que les gens ne comprennent pas c est qu on se est quitte comme deux inconnu or on a passé 5 ans de notre vie ensemble...
Je trouve cette réaction disproportionné on peut quand même se quitter en discutant pas nécessairement pour réparer les choses vous voyez?
C'est le moindre des respects après tout ce que j ai pardonne... moi après ses tromperies j ai toujours écoute ce qu il avait à me dire mais lui ne veut pas me laisser parler. .. Il reagi comme moi j aurais du réagir en fait...
Je te tire mon chapeauDonc en gros 3 des conditions du hadith reunies dans une seule personne..Mais comme pas trop de moyens financiers ( a l'epoque ) on m'a fait la guerre ...
Moi??? Non je prefere les seances de Yoga en meditation pleine conscience pendant qu'une chinoise me met du vernis aux orteils. J'ai deja teste la psychotherapie et je dois dire que la pedicure fonctionne mieux. Apres chacun voit midi a sa porte!Le hasard et la nécessité ma soeur , et que le seigneur te guide vers les chemins de la psychothérapie , de l'analyse , de la recherche du pourquoi et du comment pour apaiser ta soif de comprendre l'âme humaine . N'est ce pas ce que te suggère notre chère soeur @LallaMaha
J'adore le karaoké sur des musiques Rai attablé dans un bistrot kabyle au milieu de mes frères rebeux.....Je suis une peste par definition je vole les idees. Il y a aussi la fishmanicure qui est preconisee dans ce genre de situations, couplee avec quelques soirees karaoke.
Qui nous dit que l heureuse élue n est pas une de ces filles dans l ombre?
Sa mère n était pas du tout coopérative durant notre dernier échange téléphonique. J essayais de lui expliquer que lui aussi m avait demandé de ne plus le contacter mais elle restait buter sur le fait que je devais l appeler. J ai essayé de rattraper le truc mais elle ne semblait pas vouloir y mettre du sien. .. Elle lui donnait raison. .. alors que lui m à abandonné un mois avant les vacances impossible de le joindre téléphone éteint elle prétendait qu elle aussi il ne l appelait pas... mensonges et balivernes
Qu'est ce que tu mets comme vernis à ongles?Moi??? Non je prefere les seances de Yoga en meditation pleine conscience pendant qu'une chinoise me met du vernis aux orteils.