Mariage annulé

wé wé j déjà vu, on était invité à un mariage, on préparait caftans et bijoux, et hopp 2jours avant, on nous prévient qu'il y a plus rien...
Raison: le futur mari ne veut plus de sa belle :eek:
En réalité, c pas lui qui l'a choisi mais sa mère, apparemment il connait une autre personne... c'est des rumeurs en réalité, mais je crois que ça doit être ça... l'autre a du lui dire, t pas un homme, tu obéit à ta maman et tu me laisses tomber.... enfin je devine ça... :D

wé wé j déjà vu, on était invité à un mariage, on préparait caftans et bijoux, et hopp 2jours avant, on nous prévient qu'il y a plus rien...
Raison: le futur mari ne veut plus de sa belle :eek:
En réalité, c pas lui qui l'a choisi mais sa mère, apparemment il connait une autre personne... c'est des rumeurs en réalité, mais je crois que ça doit être ça... l'autre a du lui dire, t pas un homme, tu obéit à ta maman et tu me laisses tomber.... enfin je devine ça... :D

Non c pas ça du tout mon histoire.

ah dommage !

c'est deja arrivé avec un de mes cousins !

3 jours avant le marriage, on a tout annulé !

mon cousin n'était pas très sure que la fille soit le bon choix !

le pire est qu'il avait attendu la dernière minute pour le dire lol

Pourquoi il a été annulé???????

Pourquoi a t'il été annulé?

bonsoir , pourkoi annule ?

tu peux ns repondre ...

j'allais poser la mm question? :D

A cause de la belle famille

j'ai pas envie de rentrer dans les détails.

oui mais faut bien qu'on sache un ti peu pour pvoir te conseiller?..

Meme si je te dis que demain à la meme heure je serai inchallah probablement tranquillou sur la place Jamaa el fan en train de sirotait l'atay ac ma robe de princesse gitane :D

Je vais aller faire une prière pour que la pluie tombe a Marrakech cette semaine
Cette ville a besoin d'eau :D

Retour