Mariage annulé

bon si on revenait au sujet!!!!!

et bien si le mariage a été annulé c'est que pas de maktab, et que c'est surement mieux pour toi avant qu'après 2 semaines de mariage ta belle famille te pourrisse la vie et divorce.
c'est pour cela que je dis , les filles épousez des hommes, des vraies et non vos semblables avec une paire de c...qui sont tenues par maman et soeurs qui portent les pantalons de leurs hommes.

je sais que si tu aimais ton futur d'amour cela doit te faire mal, mais bon si cela peut de faire moins pleurer (j'en doute) dis toi que peut-être que sur d'autres plans cela n'aurait pas collé avec lui, la preuve tu l'as en avance....en plus rien ne t'assure qu'au lit il soit un homme capable, quand un homme est encore sous la coupe de sa maman, quand il est au lit avec sa femme et le tel sonne ...ça lui coupe tout ses effets ! crois moi j'ai connu:D

Vous etes là pour donnez des conseils ou pour faire la pluie et le beau temps??

voilà pour le "conseil" :

Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. (Sourate 2, "la vache", v. 216)

bon courage ! ;)

Vous etes là pour donnez des conseils ou pour faire la pluie et le beau temps??

Bsr,

Il faut passer a travers et il est fort probable que tu trouveras un autre fiancé un jour !
Si tu le mérites tu trouveras un nouvel amour insh'Allah !
Mieux vaut un marriage parfait et sans ennuis qu'un marriage qui minerait les familles !

Je pense que tu dois faire confiance au destin et surmonter la triste situation !

Bsr,

Il faut passer a travers et il est fort probable que tu trouveras un autre fiancé un jour !
Si tu le mérites tu trouveras un nouvel amour insh'Allah !
Mieux vaut un marriage parfait et sans ennuis qu'un marriage qui minerait les familles !

Je pense que tu dois faire confiance au destin et surmonter la triste situation !

..........voilà un bon conseil !!!!;)

salam!
il m'ait arrivé la même chose, mon mariage a été annulé et oui je sais c'est très très dure, j'ai un peu déprimé d'ailleur.
pourquoi il a été annulé??? j'ai pas envi de rentrer dans les détails non plus!
allé bon courage!

J'veux pas être méchant mais voir son mariage annulé pour des raisons futiles...c'est quand même la honte...
Si j'etait une femme et que ça m'arrive un truc pareil....je rentre dans le premier couvent que je vois...

Retour