Mariage annulé

Rien n'empêche le couple de se marié en dehors de la famille
c'est la vie de couple
majeur j'assume mes responsabilités
désolé papa désolé maman
ma parole qui compte terminé

Espérant que la miss va porter plainte , demander des dommages et intérêt
pour le préjuge moral et matériels

Tu rigoles ou quoi?..La miss avait un vice de forme...le mec s'en est rendu compte....un petit examen gynecologique et hop...virée ! :D

C'est contraite à la loi dans le pays ou il réside ?
pas de choix c'est comme la vitesse sur route dans chaque pays

Salam alikoum,

Je devais me marier et mon mariage est annulé, je suis en train de sombrer, je sais pas comment m'en sortir.

Qui a déja connu ça??

Merci.

Moi ;)

et hamdolilah ça a été moins dur que ce que je pensais ;§) .. et pourtant j'étais très jeune.

Faut juste laisser faire le temps et se dire que c'est quelque chose de bien qui t'es arrivé.

Je te souhaite de passer à autre chose au plus vite ;)

ah dommage !

c'est deja arrivé avec un de mes cousins !

3 jours avant le marriage, on a tout annulé !

mon cousin n'était pas très sure que la fille soit le bon choix !

le pire est qu'il avait attendu la dernière minute pour le dire lol

Chez moi encore pire, le jour même du mariage, la fille a annulé et on a jamais compris pourquoi.
C'était le mariage de mon oncle. Tu ne t'imagines pas le gachis.

On allait la chercher pour aller à la mairie, et là elle dit "non, je ne dirais pas oui."

Chez moi encore pire, le jour même du mariage, la fille a annulé et on a jamais compris pourquoi.
C'était le mariage de mon oncle. Tu ne t'imagines pas le gachis.

On allait la chercher pour aller à la mairie, et là elle dit "non, je ne dirais pas oui."

là franchement c'est abusé!! :rolleyes:
faudrait qd même se mettre à la place de l'autre!

là franchement c'est abusé!! :rolleyes:
faudrait qd même se mettre à la place de l'autre!

Tu as vu ça !
Elle a dit à mon oncle, je peux vivre avec toi sans mariage mais là non.
Elle était pas nette du tout.
Et tu ne devinerai jamais le pire, elle a appelé la police pour dire que c'est un mariage forcé alors qu'ils étaient sortis ensemble pendant 2ans.

Tu as vu ça !
Et tu ne devinerai jamais le pire, elle a appelé la police pour dire que c'est un mariage forcé alors qu'ils étaient sortis ensemble pendant 2ans.

elle payerait un jour ou l'autre son erreur
et puis tant mieux pr ton oncle, Dieu le lui avait destiné et donc c'était pas une bonne chose pr lui, il valait mieux arrêter là avant de vraiment commencer leur vie maritale que d'être enfermé dans un mariage avec une femme à 2 visages! :eek:
et puis ton oncle je sais pas peux être il a trouvé mieux, sinon ça devrait pas tarder ;)

Tu as vu ça !

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dsl je cé pas si faut en rire ou en pleuré :D

mais là mdr

elle payerait un jour ou l'autre son erreur
et puis tant mieux pr ton oncle, Dieu le lui avait destiné et donc c'était pas une bonne chose pr lui, il valait mieux arrêter là avant de vraiment commencer leur vie maritale que d'être enfermé dans un mariage avec une femme à 2 visages! :eek:
et puis ton oncle je sais pas peux être il a trouvé mieux, sinon ça devrait pas tarder ;)

Ca date !!
Il s'est marié et a 2 enfants et tout va bien !

ben écoute moi aussi j'en ai rigolé !! J'ai cru à une blague et lui est tombé par terre !

oui cé sur moi je connais une fille enfin une femme

elle devais ce marié tt allais tres biens entre elle et son cheri

mais la vie a fait que sa cé pas passé, il est mort dans un accident de voiture quelques jour avans le mariage

meskina elle allais devenir dingue

et le jour de l enterement de son fiancé, la robe de marié qui etait commandé a ete livré a la maison

elle est resté choqué pdt des années

oui cé sur moi je connais une fille enfin une femme

elle devais ce marié tt allais tres biens entre elle et son cheri

mais la vie a fait que sa cé pas passé, il est mort dans un accident de voiture quelques jour avans le mariage

meskina elle allais devenir dingue

et le jour de l enterement de son fiancé, la robe de marié qui etait commandé a ete livré a la maison

elle est resté choqué pdt des années

c'est l'histoire la plus triste que j'ai jamais entendu.

Et ben c'est aussi ce que je redoute de perdre l'être que j'aime !

c'est l'histoire la plus triste que j'ai jamais entendu.

Et ben c'est aussi ce que je redoute de perdre l'être que j'aime !

oui meskina elle a fait une depression suite a tt sa

sincerement sa a duré lontemps , avans qu elle ne retonbe amoureuse

je ne cé plus qu elle age elle avais quand sa cé passé, mais elle cé marié je pense ver la quarantaine

Retour