mariage avec un francais residant au maroc

merci ma cherie fad de faire un tour sur mon forum le pb c que c un peu compliqué parce que mon mari ne sé pa encore enregistré et kon ma deja refuse le visa touriste et ossi javé ecrit oconsulat pr demandé des explications g fé le bordel avec eux
 
pârfait SAMIAK38 VOUS AVEZ PROCEDé COMMENT POUR LE MARIAGE O CONSULAT ET ESQ VOUS AVEZ EU DES DIFFICULTés tu sais ils sont chiants o consulat de fes donc je voulais me renseigner davances et en obtenant le livret de famille est ce que ca tdonne la possibilités daller un jour
en france avec ton mari
 

clair_722

CLAIRE
Bonjour tout le monde,
Alors pour moi je crois que c est le même cas que toi, je t’explique : mon mari est un français sa fait 1 an qu’il habite au Maroc (mais il n’est pas immatriculé et il ne veut pas l’avoir)
Je viens de terminer toute les procédures et je viens d’avoir mon visa le vendredi
Ps : c est mieux que ton mari ne soit pas résident d’âpres mon expérience comme sa ta le choix entre Visa court séjour (obtention facile, et visa installation un peux compliquer et il demande du temps)
Claire ;)
 
MERCI CLAIRE
g une petite question, tu as procedé comment pour avoir ton visa
moi javai deja demandé un visa touriste et on me la refusé c la raison pour laquelle mon mari veut passer par le consulat pour le mariage comme ca ca nous evite les longues attentes et les refus
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
merci ma cherie fad de faire un tour sur mon forum le pb c que c un peu compliqué parce que mon mari ne sé pa encore enregistré et kon ma deja refuse le visa touriste et ossi javé ecrit oconsulat pr demandé des explications g fé le bordel avec eux

t as rien trouvé de mieux " un francais " pfff y a pas assez de marocains ds le monde ? :D
 
t as rien trouvé de mieux " un francais " pfff y a pas assez de marocains ds le monde ? :D
eh le jebli pas fier, au lieu d'ouvrir ta bouche pour rien dire , d'une c'est pas ton probleme et de deux je tiens a te preciser qu'il est marocain de nationalité française, avant de juger les autres commence par toi meme. bref assez perdu de temps avec un ignard
 

clair_722

CLAIRE
bonjour,
déja pardon pour la réponse tardive;) alors pour moi j ai déposé une demande de visa court séjour je l ai pris dans 3 jrs c est sa le point d avantage de se marié avec un français qui habite au maroc (résident ou pas résident ) ta le choix entre la demande de deux visa
 

Nakame

VIB
eh le jebli pas fier, au lieu d'ouvrir ta bouche pour rien dire , d'une c'est pas ton probleme et de deux je tiens a te preciser qu'il est marocain de nationalité française, avant de juger les autres commence par toi meme. bref assez perdu de temps avec un ignard

Et donc il est français résident au Maroc pour toi malgré le fait qu'il soit marocain de nationalité française??

Ca porte à confusion
 
Nakam t pa obliger de tt comprendre
c pa moi ki di ca c le consulat si il veu declarer son mariage en france i doit passer pr le consulat en tt que francais residant o maroc mm si il a la double nationalité en plus ces demarches vont nous facililer plein de choz par ex si on a envie de retourner en france ca serai plus facile
bref moi g fé abordé ce sujet pr les personne ki ont vecu le mm cas 2 pour avoir plus apmles infomations et non pa pour des remarques non sensées
 
Haut