j'assumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeematérialiste:
je préfére commencer sur de bonnes bases
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'assumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeematérialiste:
je me poserais de sacrées questions...Vous marié avec un homme qui est interdit bancaire et a une dette de 30 000 euro sur le dos??
Bien détrompe toi cette personne ae marié. Il m'en parle tout les jours, je lui ai déja parlé du fait que j'avait peur qu'on se retrouve sans rien à cause de cette dette mais il me dit que non , que je me fait du souci pour rien et qu'on ne manquera de rien. Et d'ailleurs comme il me la précisé il mettra tout à mon nom comme sa l'etat de nous pourra rien prendre.
Il c'est mit dans cette situation en accumulant les crédits.
Je n'avais pas lu la dernière intervention!!Et puis ce n'ai pas parce que il a une dette de 30 000 euro qu'il na pas d'argent. Il a deux compte BIEN GARNIE(comme tu dit) au maroc.
non,un jour il me demandera de me prostituer pour rembourser ses conneriesvous marié avec un homme qui est interdit bancaire et a une dette de 30 000 euro sur le dos??
Ben puréeJe n'avais pas lu la dernière intervention!!
Alors le mec à des sous au bled et ici il accumule les crédit
Et bien s'il veut vraiment t'épouser dis lui de rembourser ses crédit et tu verras sa réaction si vraiment il a les moyens ou pas!!
Parce que rien ne te prouve qu'il ne te ment pas et qu'il ne vas pas chercher a te faire faire un crédit vu que lui ne peux plus en étant fiché a la Banque de France .
Fais gaffe à tes fesses :langues
idem!!!Ben purée
J'avais pas lu non plus
Ca craint ! Ca fait un peu le flambeur qui cherche à vivre au dessus de ses moyens quitte à se mettre dans la mouise!
Et en plus il semble se complaire dans cette situation en jouant au ptit malin puisqu'il a un compte caché à l'etranger
... M'enfin bref moi je pourrais pas me mettre avec ce genre de personnes, c'est malhonnete de se comporter comme ca
je peux pas tomber amoureuse d'un homme qui sait pas se gérer.Vous marié avec un homme qui est interdit bancaire et a une dette de 30 000 euro sur le dos??
légalement oui on n'a pas le droit de faire sortir plus de 1500 euros par an mais t'es obligé non plus de déclarer à la douane la somme que tu transportes.idem!!!
d'autant que si je ne dis pas de conneries, il ne peu pas faire venir ses sous du bled ici ( du moins il y à une certaine somme à ne pas dépasser)
Du style y a quelques années on pouvait pas ramener en France plus de 1500 euro pas personnes!
Je sais pas si c'est encore comme ça
légalement oui on n'a pas le droit de faire sortir plus de 1500 euros par an mais t'es obligé non plus de déclarer à la douane la somme que tu transportes.
ah ok mais en même temps c'est pas très responsable que de se ballader avec 30000 euro en liquidelégalement oui on n'a pas le droit de faire sortir plus de 1500 euros par an mais t'es obligé non plus de déclarer à la douane la somme que tu transportes.
Vous marié avec un homme qui est interdit bancaire et a une dette de 30 000 euro sur le dos??
Tu épouses mon voisin???
Je te jure il est interdit bancaire et à un crédit bancaire à cause d'une caisse de luxe qu'il s'est acheté meskine !!!!
j'aimerai avoir une meuf qui a une telle mentalité d'accepter un mec sans carte bleue bien garnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma chérie méfie toi tu m'as l'air un peu naïve tout de mêmeNon il me dit que je n'ai pas à m'inquiéter et que nous ne manquerons jamais de rien, il ne ma jamais demander d'argent et ne ma jamais caché ce qu'il possédé au maroc (une villa et un appartement).
Non il me dit que je n'ai pas à m'inquiéter et que nous ne manquerons jamais de rien, il ne ma jamais demander d'argent et ne ma jamais caché ce qu'il possédé au maroc (une villa et un appartement).
Pourquoi il ne rembourse pas ses 30 000 alors?
Vous marié avec un homme qui est interdit bancaire et a une dette de 30 000 euro sur le dos??
Lol peut être qui sait![]()
parce que la villa et l'appart ne sont pas à son nom
plus sérieusement, le fait d'avoir une dette ne fait pas de lui un mec pas fiable, il peut y avoir 1000 raisons d'avoir une dette (échec d'une affaire, prêt étudiant, prêt pr aider qqu'un qui lui est cher...) maintenant s'il ne sait pas gérer son budget (noyé sous les crédits à la consommation) et que c'est une cigale, croîs moi que tu vas vite déchanter.....
il est gros et pas beau?
Sinon, prévois un contrat de mariage voilà comme ça il te bouffera pas !
C'est pour ca que tes parents veulent pas?
non c'est interditVous marié avec un homme qui est interdit bancaire et a une dette de 30 000 euro sur le dos??
investissement c'est bien, financement ca l'est moinsC'est pour ca qu'il ta choisi.....................................
Tu seras sa banque de financement et d'investissement
Elle a omis ce détail![]()
C'est ca quoi, ca me fait trop rire.
Le mec a tout pour plaire mais ses parents veulent pas. Pourtant il a meme promis de les envoyer a la Mecque![]()
je mange des frites je riIl va les traiter comme si c'était leur fils![]()
je mange des frites je ri
il reve d adoption
mayo harrissaAvec quelle sauce???
![]()
mayo harrissa![]()
non ca m intrigue c est quoi?????Ta déjà gouter "biggy burger" ?