Mariage avec un homme divorcé

Bonsoir tout le monde!!!

J'ai une proposition de mariage d'un homme divorcé, il a une fille de 9ans.

J'ai 26ans et lui en a 37. On s'entend très bien lui et moi y'a pas de problème par rapport à ça, y'a meme des sentiments qui commencent à naitre entre nous (vu qu’on se connait depuis peu de temps) .

Il voit sa fille tous les 15jours, et son ex femme a refait sa vie avec un autre.

J'ai bien entendu chercher à savoir pourquoi il a divorcé, il m'a expliqué qu'à l'époque, sa femme lui reprochait DANS UN PREMIER TEMPS le fait qu"il ne travaillait pas, et dans un DEUXIÈME TEMPS le fait qu'il rentrait tard du boulot, et qu'il se couchait direct.

Il m'a bien expliqué que je n'ai pas à élever sa fille, et qu'il s'en occupe très bien seul. En plus il dit ne plus avoir de contact avec son ex car sa fille a son propre téléphone portable, et qu'il programme tout directement avec sa petite.

N'étant jamais mariée, cette situation est complétement nouvelle pour moi!!! J'ai envie d'avoir des conseils, savoir si d'autres personnes sont passées par la meme situation que moi pour qu'elles me disent comment cela s'est passé.

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

OUPS
c'est plutôt ça qui devrait te faire réfléchir :prudent:
 
Ben me voila revenue quelques jours apres pour dire qu'effectivement c'est un salop!

J'ai mené ma petite enquête et il s’avère que M est toujours marié!

ahlalalala les hommes!!!!! vous nous surprenez tous les jours!!! mais dans le mauvais sens malheureusement!!!
 
Ben c'est injuste, comme si la femme est condamnée à rester célibataire avec tout ce que cela entraine quand on est pratiquante (au niveau sexuel).

Je suis contre ce genre de jugement, il faut prouver que l'enfant subira un préjudice sinon, qu'il reste avec sa mère (ou son père car il y a des mères qui ne peuvent même pas prendre soin d'elles mêmes).
pourquoi il doit rester automatiquement avec sa mère (célibataire ou pas) ? parfois il est mieux avec son père.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi il doit rester automatiquement avec sa mère (célibataire ou pas) ? parfois il est mieux avec son père.

Ben s'il est mieux avec le père, qu'il le soit. ;)

Il faut que les parents ne soient pas égoïstes en respectant la volonté des enfants et non pas en faisant tout pour le soutirer des bras de sa mère parce qu'elle veut se marier et vivre selon ses convictions religieuses (ou veut se marier tout court!).
 

Ruh75

VIB
Ben s'il est mieux avec le père, qu'il le soit. ;)

Il faut que les parents ne soient pas égoïstes en respectant la volonté des enfants et non pas en faisant tout pour le soutirer des bras de sa mère parce qu'elle veut se marier et vivre selon ses convictions religieuses (ou veut se marier tout court!).
Celles qui veulent vivre selon leus convictions religieuse vont donc laisser l'enfant au père si elles se remarie
 
Bonsoir tout le monde!!!

J'ai une proposition de mariage d'un homme divorcé, il a une fille de 9ans.

J'ai 26ans et lui en a 37. On s'entend très bien lui et moi y'a pas de problème par rapport à ça, y'a meme des sentiments qui commencent à naitre entre nous (vu qu’on se connait depuis peu de temps) .

Il voit sa fille tous les 15jours, et son ex femme a refait sa vie avec un autre.

J'ai bien entendu chercher à savoir pourquoi il a divorcé, il m'a expliqué qu'à l'époque, sa femme lui reprochait DANS UN PREMIER TEMPS le fait qu"il ne travaillait pas, et dans un DEUXIÈME TEMPS le fait qu'il rentrait tard du boulot, et qu'il se couchait direct.

Il m'a bien expliqué que je n'ai pas à élever sa fille, et qu'il s'en occupe très bien seul. En plus il dit ne plus avoir de contact avec son ex car sa fille a son propre téléphone portable, et qu'il programme tout directement avec sa petite.

N'étant jamais mariée, cette situation est complétement nouvelle pour moi!!! J'ai envie d'avoir des conseils, savoir si d'autres personnes sont passées par la meme situation que moi pour qu'elles me disent comment cela s'est passé.

Merci d'avance pour vos réponses!!!!
Je suis contre!
Je suis contre!
Je suis contre!

Non, non, non et non!

C'est MOI que tu dois épouser!

Wallah tu seras tranquille! Pas de passée, pas d'enfant!
Mais je suis pas très beau! Ça te va?
 
dès que j'ai lu le commentaire de miss à l'ouest j'ai pensé à cette vidéo que tu avais posté.

Jamais de la vie!! On ne fait même pas partie de la même galaxie... :eeek:

Je suis plus proche de Ozzy que de Justin... et pogoss aussi by the way! :-D

j'ai oublié de te prévenir, c'est pas bon pour ta réputation bladienne d'être complice avec moi de nos jours. :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ben me voila revenue quelques jours apres pour dire qu'effectivement c'est un salop!

J'ai mené ma petite enquête et il s’avère que M est toujours marié!

ahlalalala les hommes!!!!! vous nous surprenez tous les jours!!! mais dans le mauvais sens malheureusement!!!


On dirait que personne n'a remarqué ton message! :D

Ben tant mieux que tu l'aies su tout au début!! ;)
 
Haut