Mariage avec un visa touriste

Réctification: tu peux être entrée sans papier en France,te marier avec une personne française, et avoir quand même ton titre de séjour sans avoir à repartir au Pays.

Certes il faut 6 mois de vie commune minimum... mais aussi tu payes des frais de régularisations (frais de visas que tu aurais dû avoir à pr enir en France X2= genre dans les 240€...

encore une fois le mariage c pas ça le problème vu ke c un droit, normalement un maire ne peut pas te le refuser (sauf suspicion de mariage blanc!). mais le soucis c l'après mariage, pour la demannde de carte de séjour ki est devenu difficile depuis le changement de la loi! obligation de retourné au bled pour demander un visa long séjour! ou 6mois de vie commune quasi impossible de prouvé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
encore une fois le mariage c pas ça le problème vu ke c un droit, normalement un maire ne peut pas te le refuser (sauf suspicion de mariage blanc!). mais le soucis c l'après mariage, pour la demannde de carte de séjour ki est devenu difficile depuis le changement de la loi! obligation de retourné au bled pour demander un visa long séjour! ou 6mois de vie commune quasi impossible de prouvé


Oui je le sais que le mariage est un droit sur le sol français.

Pourtant on doit de plus en plus de personnes qui obtiennent un titre de séjour sur place sans avoir à repartir... car ça remplit aussi les caisses de l'état
 
Oui je le sais que le mariage est un droit sur le sol français.

Pourtant on doit de plus en plus de personnes qui obtiennent un titre de séjour sur place sans avoir à repartir... car ça remplit aussi les caisses de l'état

j'aurai bien aimé savoir comment ils ont fait! moi, le femme de la prefecture m'a dit kil devait repartir AVEC LE SOURIRE!

ps: je parles des demandes de régul récentes, pas celles qui datent de klk années. parsk dans ma famille ye a plusieurs ki ont eu le papiers rapidement sans repartir! mais c'était avant :-(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'aurai bien aimé savoir comment ils ont fait! moi, le femme de la prefecture m'a dit kil devait repartir AVEC LE SOURIRE!

ps: je parles des demandes de régul récentes, pas celles qui datent de klk années. parsk dans ma famille ye a plusieurs ki ont eu le papiers rapidement sans repartir! mais c'était avant :-(


bah biensur qu'elle va te dire ça!!!!!!:D

Nan nan je te parle de là aujourdhui 2013 janvier fevrier mars....
 
bah biensur qu'elle va te dire ça!!!!!!:D

Nan nan je te parle de là aujourdhui 2013 janvier fevrier mars....

et donc ils ont fait comment pour être régularisés? Parce que la j'ai eu une avocate, elle m'a confirmé ce que l'autre m'a dit.
Surtout que mon mari a du avoir une obligation de quitter le territoire (je dois vérifier les papiers) lors d'une demande de régul refusée. Donc même s'il est venu avec visa touristik, qu'on justifie les 6 mois de vie commune (si on y arrive) et bien ils lui diront tout de même de repartir chercher un visa long séjour
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et donc ils ont fait comment pour être régularisés? Parce que la j'ai eu une avocate, elle m'a confirmé ce que l'autre m'a dit.
Surtout que mon mari a du avoir une obligation de quitter le territoire (je dois vérifier les papiers) lors d'une demande de régul refusée. Donc même s'il est venu avec visa touristik, qu'on justifie les 6 mois de vie commune (si on y arrive) et bien ils lui diront tout de même de repartir chercher un visa long séjour


Je te promets que j'en vois tous les jours, (algériens, marocains, tunisiens, turcs etc etc)... par contre je ne peux pas te confirmer si ils ont déjà eu des OQTF
 
bah si ta plus d'infos dis le moi, parsken me renseignants autour de moins, yen a 2 autres à ki c arrivé! mais eu sont revenus au bout d'1 mois en moyenne
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on dépend de la prefecture de l'oise (dans le 60)

Ca reste un gros département en terme d'immigration...

Ceci dit, aucune préfécture ne te dira: revenez quand vous aurez 6 mois de vie commune crois moi!!!!!!!!

Vous avez un avocat?
 
Ca reste un gros département en terme d'immigration...

Ceci dit, aucune préfécture ne te dira: revenez quand vous aurez 6 mois de vie commune crois moi!!!!!!!!

Vous avez un avocat?

la femme m'avait d'abord dit 18 mois de preuve de vie commune ( sauf ke ça c pour les étranger) elle m'a paru chelou! sinon non, pas d'avocat. on essai de se renseigner un peu partout pour savoir koi faire. l'avocate que g eu au tél, fait parti d'une assoc d'aide aux étrangers
 
Haut