Mariage avec une femme syrienne

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bon je vais essayer de mettre au clair les choses, peut-être que ça vous permettra d'atténuer votre folie: j'ai dit qu'elles étaient nombreuses à faire des études, pas qu'elles étaient les seules. C'était une information, pas du tout une valorisation des Syriennes associée à un rabaissement des autres femmes. Vous dites que vous ne voyez pas de valeur ajoutée? Vous ne connaissez aucune Syrienne, vous ne connaissez pas leur mentalité, en réalité c'est vous qui prenez les autres personnes de haut. Peut-être qu'elles ont quelque chose de plus, de mieux, peut-être pas. Dernier point: la guerre ne forme pas les meilleures épouses. Sans doute mais cela ne les élimine pas pour autant. Et en France cela fait un certain nombre de décennies qu'il n'y a pas de guerre, et pourtant à en côtoyer certaines, de souche comme d'origine étrangère, on s'aperçoit qu'il y a des filles mentalement ravagées.
Message recu.
Fin du quiproquo.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J’ai entendu que du positif sur eux et je suis du Canada et il y en a pas beaucoup mais pour le futur Inshallah esc que t’est syrien?
Et ils te laisseront rerentrer au Canada après ton passage en Syrie?

Sinon sans blague, y'a pas de femmes au Canada ?
Pourquoi vouloir absolument une syrienne ?
Les marocaines c'est pas assez bien?

Bizarre comme procédé mais why not
Ou bien tu viens de regarder un moussalsal syrien genre "bab el hara" 🤣?
 
Et ils te laisseront rerentrer au Canada après ton passage en Syrie?

Sinon sans blague, y'a pas de femmes au Canada ?
Pourquoi vouloir absolument une syrienne ?
Les marocaines c'est pas assez bien?

Bizarre comme procédé mais why not
Oui les marocaines sont bien mais quand ils se mélangent on dit rien ils faut les féliciter et je suis pas contre le métissage pour le coup les hommes aussi ont le droit et ils faut les applaudir de la même manière que l’on fait avec les femmes
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et ils te laisseront rerentrer au Canada après ton passage en Syrie?

Sinon sans blague, y'a pas de femmes au Canada ?
Pourquoi vouloir absolument une syrienne ?
Les marocaines c'est pas assez bien?

Bizarre comme procédé mais why not
C'est peut etre un fantasme . Cetains fantasment sur es femmes comme s'ils fantasment sur une voiture
A part ac , les syriennes sont de jolies femmes tres bien eduquées. J'adore leur accent et leur cuisine perso.
En plus s'il epouse une refugiée il fait une hassana. C'est tout benef.
Mais aller dans un pays en guerre, c'st risqué. Ca me ferait peur , moi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ou bien tu viens de regarder un moussalsal syrien genre "bab el hara" 🤣?
LOl

Moi je suis algerienne. Mis j'aimerais bien que mes filles se marient avec un syrien sunnite a cause de la langue arabe . Ils ont un bel accent oriental et pour apprendre l'islam c'est cadeau.

Sans blague, c une bonne idée d'epouser une refugiée syrienne.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Et ils te laisseront rerentrer au Canada après ton passage en Syrie?

Sinon sans blague, y'a pas de femmes au Canada ?
Pourquoi vouloir absolument une syrienne ?
Les marocaines c'est pas assez bien?

Bizarre comme procédé mais why not
Ou bien tu viens de regarder un moussalsal syrien genre "bab el hara" 🤣?
"Quand on a du couscous, on a envie de riz"
Proverbe de.......de moi
 
y a un syrien qui m'a demandait au rayon légumes ce qu'il fallait prendre comme légume pour un couscous mdrr!!! j'ai hésitais avant de répondre :prudent::prudent: il m'a dit pardon en arabe puis s'est retourné pour partir

En l'espace d'une seconde,je me suis dite <<bon si c'est un dragueur il aurait insisté>> alors je lui ai dis ben il faut ça et ça et ça...! il me remercie et me dis << ca te dis de venir mangé chez moi ce soir>> :eek:
 
Esc que c’est possible pour un marocain d’aller à damas et de faire connaissance et épouser une syrienne? Sont ils ouverts aux maghrébins dans le sens qu’ils peuvent se marier avec eux sans problème ?
Mon frère il y a des prières et talismans disponibles pour ce genre de démarche et tu t'en sors toujours vainqueur. La foi + prière sont les clés
 

Loladubois

Bladinaute averti
Au lieu de dénigrer les hommes, les femmes en France devraient plutôt de se remettre en question en constatant que les hommes vont chercher leur épouses à l’étranger.
En général les femmes orientales ( mêmes les non musulmanes) sont beaucoup moins polluées par l'idéologie libérale occidentale qui gangrène les femmes de France, le patriarcat est encore la norme ( pas de propagande de dégenrisation des sexes ou de lgbtisme et toutes ces merdes), et les rôles de la femme et de l'homme sont bien définis et acceptés.
Moi je dirais que la guerre peut aussi former l'esprit, beaucoup de grandes personnalités dans l'histoire se sont forgées dans la difficulté, la misère, et la guerre.
Les hommes aussi devraient se poser des questions si ils aiment pas la vie en france et la mentalité hypocrise hypocrisie heureusement qu'on a aboli le patriarcat les femmes sont intelligentes se faire diriger par des gars avec un QI d'huitre alors qu'elles réussissent mieux dans les études et qu'en général les gars qui ont ce genre d'exigence sont des bacs-12 style racaille qui tiennent les murs de la cité.

Faudra pas s'étonner que les femmes magrébines éduquées se tournent vers d'autres communautés plus évoluées et respectueuses. Et même chez les hommes magrébins j'en connais pleins qui ont pas du tout cette vision machiste du couple. Mais bon ce sont des gars qui sont dans les médias, la culture, l'université, la science....Bref des intellectuels qui ont pas peur des femmes. Les hommes qui veulent des femmes soumises sont que des fragiles qui ont peur des vraies femmes.
 
Les hommes aussi devraient se poser des questions si ils aiment pas la vie en france et la mentalité hypocrise hypocrisie heureusement qu'on a aboli le patriarcat les femmes sont intelligentes se faire diriger par des gars avec un QI d'huitre alors qu'elles réussissent mieux dans les études et qu'en général les gars qui ont ce genre d'exigence sont des bacs-12 style racaille qui tiennent les murs de la cité.

Faudra pas s'étonner que les femmes magrébines éduquées se tournent vers d'autres communautés plus évoluées et respectueuses. Et même chez les hommes magrébins j'en connais pleins qui ont pas du tout cette vision machiste du couple. Mais bon ce sont des gars qui sont dans les médias, la culture, l'université, la science....Bref des intellectuels qui ont pas peur des femmes. Les hommes qui veulent des femmes soumises sont que des fragiles qui ont peur des vraies femmes.

De quelle évolution tu parles ?
Ton pays est en déclin morale,sociale et économique. Les élites qui vous dirigent ont détruit la cellule familiale en diffusant le poison du féminisme, ont féminisé et castré les hommes, ont fait la promotion de la déviation homosexuelle, du changement de sexe auprès des enfants.
Un pays qui a perdu son identité, ses valeurs, dont l'ordre social a été bouleversé ne peut être que balayé par d'autres pays plus virils, qui vous considèrent comme décadents (Russie,Chine,Turquie...).
En Chine, future puissance mondiale, on apprend aux hommes à être forts, audacieux,travailleurs, conquérants alors que chez toi on apprend aux hommes à conduire la poussette, à s'occuper des taches ménagères, à prendre des congés maternité, à faire la nounou.
On ne saura bientôt plus qui est homme et qui est femme.
Elle est ou l’évolution la dedans ? Vous êtes perdus ma chère et vous voulez nous donner des leçons.
 
Dernière édition:

Loladubois

Bladinaute averti
De quelle évolution tu parles ?
Ton pays est en déclin morale,sociale et économique. Les élites qui vous dirigent ont détruit la cellule familiale en diffusant le poison du féminisme, ont féminisé et castré les hommes, ont fait la promotion de la déviation homosexuelle, du changement de sexe auprès des enfants.
Un pays qui a perdu son identité, ses valeurs, dont l'ordre social a été bouleversé ne peut être que balayé par d'autres pays plus virils, qui vous considèrent comme décadents (Russie,Chine,Turquie...).
En Chine, future puissance mondiale, on apprend aux hommes à être forts, audacieux,travailleurs, conquérants alors que chez toi on apprend aux hommes à conduire la poussette, à s'occuper des taches ménagères, à prendre des congés maternité, à faire la nounou.
Elle est ou l’évolution la dedans ? Vous êtes perdus ma chère.
Mdr je suis née en 80 et mon pere faisait déjà tout ça ça empeche pas d'etre viril c'est pour ça que vos pays patriarcaux sont les derniers de la classe l'histoire a prouvé qu'un pays ne pouvait se développer que quand la place des femmes était respectée et crois moi malgré les clichés les femmes chinoises et russes sont pas des soumises.

En tout cas "ce pays décadent' tous tes frères "viril" veulent le rejoindre plutôt que de se conduire en hommes viril et se battre pour leurs pays d'origine mdr. La virilité c'est pas rabaisser les femmes les vrais homms virils ont pas peur des femmes et de s'occuper de leurs enfants.
 
Mdr je suis née en 80 et mon pere faisait déjà tout ça ça empeche pas d'etre viril c'est pour ça que vos pays patriarcaux sont les derniers de la classe l'histoire a prouvé qu'un pays ne pouvait se développer que quand la place des femmes était respectée et crois moi malgré les clichés les femmes chinoises et russes sont pas des soumises.

En tout cas "ce pays décadent' tous tes frères "viril" veulent le rejoindre plutôt que de se conduire en hommes viril et se battre pour leurs pays d'origine mdr. La virilité c'est pas rabaisser les femmes les vrais homms virils ont pas peur des femmes et de s'occuper de leurs enfants.

Les femmes chinoises et russes sont de vraies femmes, qui acceptent leur rôle de femme et leur complémentarité à l'homme.
Normalement tu devrais être contente de voir de la virilité débarquer chez toi, ça va te changer de la féminité et du manque de testostérone de vos hommes accros de la poussette.
 
Dernière édition:

bendirman

Bladinaute averti
Les Syriennes raffolent des Algériens qu'ils trouvent doux, affectueux, sensibles, modestes, cultivés, polis, fidèles, respectueux des femmes et époux exemplaires contrairement aux hommes Marocains qu'elles trouvent agressifs, vulgaires, froids, hautains, infidèles.......
Sur ce, je dirais qu'essayer de convoiter une Syrienne, pour un Marocain, est presque une mission impossible.
Tu m'a devancé c'est ce que j'allais dire
 
Si vous voulez épouser une syrienne, renseignez vous un minimum sur la culture du pays et sur le mode de vie.
Les syriennes sont des femmes à la fois traditionnelles et "modernes" dans la mesure où les femmes sont très nombreuses à faire des études universitaires. En tout cas, c'est un voyage qui vaut le coup, Damas est une très belle ville, sauf pour les blaireaux qui n'ont d'yeux que pour les buildings et les boutiques de luxe de Dubai. Pour ce qui est du risque de tomber sur une bombe, sachez que le gouvernement légitime et ses alliés contrôlent 75% du territoire et qu'il n'y a pratiquement plus de combats sauf dans la région d'Idlib. Le calme est revenu, les terroristes soutenus par la vermine saoudienne et les autorités scélérates occidentales ont été vaincus.
Pourquoi tu dit sa a moi? Je connait la Syrie, c’est pas moi qui à dit qu’il y’a des bombes là bas j’ai dit le contraire
 
Esc que c’est possible pour un marocain d’aller à damas et de faire connaissance et épouser une syrienne? Sont ils ouverts aux maghrébins dans le sens qu’ils peuvent se marier avec eux sans problème ?
Au moins elles sont moins féministes que ces maghrébines PHD à 30ans a criée ou sont passé les mecs bien
 
Et c'est pas le cas des maghrebines ?
En quoi c'est si special ?
Au Maghreb, les universités sont pleines a craquer de filles. Dans tous les domaines.
Les maghrébines sont devenues aigri ultra féministes sans pitié qui cherche un mec de mars
t’a qu’a regarder ce site les 30+ dépassé par le temps qui croisent qu’elles ont toujours 20 ans
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Au moins elles sont moins féministes que ces maghrébines PHD à 30ans a criée ou sont passé les mecs bien


C juste que tu ne connais pas les orientales PHD a 30 ans . Elles sont encore pire et plus exigentes, plus hautaines que les maghrebines
Moi j'en ai connues: des syriennes , libanaises et egyptiennes. On etait dans la meme cité U.
Tu te trompes sur elles

Une PHD de 30 ans connait sa valeur et ne s'abaisse pas pour un homme.Encore moins un maghrebin qui pour elles est d'un ordre social inferieur :sournois:
 
C juste que tu ne connais pas les orientales PHD a 30 ans . Elles sont encore pire et plus exigentes, plus hautaines que les maghrebines
Moi j'en ai connues: des syriennes , libanaises et egyptiennes. On etait dans la meme cité U.
Tu te trompes sur elles

Une PHD de 30 ans connait sa valeur et ne s'abaisse pas pour un homme.Encore moins un maghrebin qui pour elles est d'un ordre social inferieur :sournois:
Célibataires en masse dans leurs pays, rejetant leurs compatriotes, rejetant aussi les maghrébins.
C'est pas grave, les occidentaux ne cherchent pas d'épouses là-bas, ils veulent des slaves et à un degré moindre des asiatiques, elles finiront seules.
Il y en a certaines qui veulent un homme avec obligatoirement la voiture de luxe et la maison, elles rejettent même des hommes respectueux et sérieux parce que pas assez riches. In fine tu es gagnant à ne pas en épouser comme elles.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Célibataires en masse dans leurs pays, rejetant leurs compatriotes, rejetant aussi les maghrébins.
J'ai jamais dit qu'elles rejetaient leurs comptriotes . Pourquoi elles le feraient d'ailleurs . Ni qu'elles rejetaient les maghrebins . Les femmes intelligentes ne font pas cela . Mais elles préferent de loin les leurs.
C'est pas grave, les occidentaux ne cherchent pas d'épouses là-bas, ils veulent des slaves et à un degré moindre des asiatiques, elles finiront seules.
Elles ne recherchent pas des occidentaux . Elles se marient avec des orientaux comme elles . Les libanais syriens irakiens egyptiens s'estiment beaucoup et se marient entre eux . En general
Il y en a certaines qui veulent un homme avec obligatoirement la voiture de luxe et la maison, elles rejettent même des hommes respectueux et sérieux parce que pas assez riches. In fine tu es gagnant à ne pas en épouser comme elles.
Toujours les memes rengaines . Les femmes cherchenet un homme qui les rendent heureuses point
je sais pas ou vous trouvez ces musulmans aux voitures de luxes etc. Ils ont tous une voiture solide dans la plus heureux des cas
La maison faut attendre 40 ou 50 ans et salaires pour se la payer . Qui peut s'acheter une maison a 30 ans avec un pHD,. On vient a peine de decrocher son doctorat a cet age

Mais maintenant , il y a les refugiées . Et celles ci peuvent plus facilement se metisser avec des maghrebins car musulmans si elles ne trouvent pas de compatriotes dans le coin.
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Esc que c’est possible pour un marocain d’aller à damas et de faire connaissance et épouser une syrienne? Sont ils ouverts aux maghrébins dans le sens qu’ils peuvent se marier avec eux sans problème ?
L'autre fois j'ai vu dans une vidéo sur fb, un type disait que les syriennes sont des femmes bien, qui prennent soin de leur mari, pour elle le mari est le frère et le père , sont rare sur le marché malgré la crise en Syrie et malgré leur immigration par tout son rare.
À l'encontre des marocaines, algérienne et égyptiennes tu croises une, tu tombes sur 10 après sur les RS.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Y a aussi la piste des bosniaques...au cas où
Sinon je t'encourage, nous aussi on s'est mélange avec d'autres nationalités:)

La fille de ma copine algerienne se marie avec un bosniaque qui a fait ses études avec elle
Il y a de beaux metissages de nos jours . En plus les bosniaques sont beaux.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L'autre fois j'ai vu dans une vidéo sur fb, un type disait que les syriennes sont des femmes bien, qui prennent soin de leur mari, pour elle le mari est le frère et le père , sont rare sur le marché malgré la crise en Syrie et malgré leur immigration par tout son rare.
À l'encontre des marocaines, algérienne et égyptiennes tu croises une, tu tombes sur 10 après sur les RS.

Les maghrebines aussi sont des femmes bien qui prennent soin de leurs maris , leurs enfants et leur maison
C pas propre aux syriennes,.

Ici y a plein de refugiés de tous bords mais surtout des syriens . De beaux metissages en vue . Je suis contente pour la communauté ca va souder le monde arabe.
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Les maghrebines aussi sont des femmes bien qui prennent soin de leurs maris , leurs enfants et leur maison
C pas propre aux syriennes,.

Ici y a plein de refugiés de tous bords mais surtout des syriens . De beaux metissages en vue . Je suis contente pour la communauté ca va souder le monde arabe.
Je parle pas côté beauté physique, chaque race à son quota de beauté, je parle de la beauté de l âme, et le comportement, une maghrébine ça ne la dérange pas de faire tbehdil ( scandal) en plein publique ( crier. Frapper, se bousculer...) alors pour une syrienne ou bosniaque c est rare on l'entend mm pas parler dans les magasins, à l'encontre des maghrébine tu vas les entendre parler du 10eme rayon...
On parle de caractère du comportement vis à vis à l'homme pas niveau beauté, les maghrébines elles aussi sont belle, mais l'éducation pour la plus part c'est ZERO
 
J'ai jamais dit qu'elles rejetaient leurs comptriotes . Pourquoi elles le feraient d'ailleurs . Ni qu'elles rejetaient les maghrebins . Les femmes intelligentes ne font pas cela . Mais elles préferent de loin les leurs.

Elles ne recherchent pas des occidentaux . Elles se marient avec des orientaux comme elles . Les libanais syriens irakiens egyptiens s'estiment beaucoup et se marient entre eux . En general

Toujours les memes rengaines . Les femmes cherchenet un homme qui les rendent heureuses point
je sais pas ou vous trouvez ces musulmans aux voitures de luxes etc. Ils ont tous une voiture solide dans la plus heureux des cas
La maison faut attendre 40 ou 50 ans et salaires pour se la payer . Qui peut s'acheter une maison a 30 ans avec un pHD,. On vient a peine de decrocher son doctorat a cet age

Mais maintenant , il y a les refugiées . Et celles ci peuvent plus facilement se metisser avec des maghrebins car musulmans si elles ne trouvent pas de compatriotes dans le coin.
Une once de critique factuelle et c'est le lever de bouclier.
Il n'y a pas des (pas toutes, du calme) femmes intéressées quasi exclusivement par l'aspect matériel au Moyen Orient? On vit pas sur
la même planète.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Une once de critique factuelle et c'est le lever de bouclier.
Il n'y a pas des (pas toutes, du calme) femmes intéressées quasi exclusivement par l'aspect matériel au Moyen Orient? On vit pas sur
la même planète.
Non Mais bizarrement les hommes de bladi ne tombent que sur ces femmes interessées quasi exclusivenent par l'aspect financier
Je suis sure que vous etes meme pas riches et pourtant vous avez peur des femmes comme ça
Moi , perso. dans la vraie vie, je ne vois que des filles bon parti qui cherchent des bons partis comme elles. Les filles que je cotoie recherchent l'êquivalence.

Vous les trouvez ou ces filles qui s'interessent qu'au materiel ? Franchement?
Les musulmanes ne pensent qu'a se caser . Et la pression familiale ainsi que l'horloge biologique ne leur laissent aucun choix.

Je connais une tunisienne au canada, elle a epousé un tunisien du bled avec la bendeciation et la présence de son père . 2 ans apres, les papiers en poche , il a divorcé . Qd au demandé au père si ils avaient des enfants , le pauvre nous a dit , cêtait pour les papiers
Les filles de bonne famille sont aussi victimes des hommes qui respectent meme pas les parents , les familles.
Tout le monde a peur . Ca fait pas du bien au mariage.
 
Non Mais bizarrement les hommes de bladi ne tombent que sur ces femmes interessées quasi exclusivenent par l'aspect financier
Je suis sure que vous etes meme pas riches et pourtant vous avez peur des femmes comme ça
Moi , perso. dans la vraie vie, je ne vois que des filles bon parti qui cherchent des bons partis comme elles. Les filles que je cotoie recherchent l'êquivalence.

Vous les trouvez ou ces filles qui s'interessent qu'au materiel ? Franchement?
Les musulmanes ne pensent qu'a se caser . Et la pression familiale ainsi que l'horloge biologique ne leur laissent aucun choix.

Je connais une tunisienne au canada, elle a epousé un tunisien du bled avec la bendeciation et la présence de son père . 2 ans apres, les papiers en poche , il a divorcé . Qd au demandé au père si ils avaient des enfants , le pauvre nous a dit , cêtait pour les papiers
Les filles de bonne famille sont aussi victimes des hommes qui respectent meme pas les parents , les familles.
Tout le monde a peur . Ca fait pas du bien au mariage.
Viens pas me faire un procès en solidarité masculine.
J'ai défendu les femmes violentées par leurs maris, citronnées par leurs frères, celles qui hésitent à se marier, celles qui dépriment car sans affection reçue bien que mariées.
J'ai rencontré aucune femme musulmane qui m'a dit que le matériel l'intéressait en premier lieu. Par contre, je connais des gens qui se sont faits recaler au dernier moment parce qu'ils pourraient partir en vacances de luxe et autres trucs du même genre.
C'est clair qu'il y a beaucoup d'hommes qui se comportent mal mais globalement les femmes qui écrivent ici sont incapables de reconnaitre qu'il
y a des femmes qui font pareil. C'est problématique de regarder la réalité avec des filtres.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Viens pas me faire un procès en solidarité masculine.
J'ai défendu les femmes violentées par leurs maris, citronnées par leurs frères, celles qui hésitent à se marier, celles qui dépriment car sans affection reçue bien que mariées.
J'ai rencontré aucune femme musulmane qui m'a dit que le matériel l'intéressait en premier lieu. Par contre, je connais des gens qui se sont faits recaler au dernier moment parce qu'ils pourraient partir en vacances de luxe et autres trucs du même genre.
C'est clair qu'il y a beaucoup d'hommes qui se comportent mal mais globalement les femmes qui écrivent ici sont incapables de reconnaitre qu'il
y a des femmes qui font pareil. C'est problématique de regarder la réalité avec des filtres.


Je te comprends
Nan mais serieux . Je connais des filles qui cherchent le statut , Elles revent toutes d'un medecin , ou prof a la fac.
Mais passer des vacancrs de luxe , vois tu ça je connaissais pas . Mais je te crois qd tu le dis . J'apprends des choses
Ce qu'il y a . C'est que peut etre que les filles entre elles ne disent pas tout.

je te raconte l'histoire du collégue a mon mari . Il s'est marié au bled, C'est sa belle soeur qui lui a trouvé sa femme
Qd elle est arrivée, elle m'a raconté son histoire .
Elle travaillait ds une maternité et engagée avec un medecin pour qu'il vienne la demander en mariage un certain vendredi.
La belle soeur du collégue etait sa collégue . Elle lui parle de lui, lui disant qu'il etait en suisse, avait un docrorat et un salaire de tant
Tu vois pas que la fille engagee entre en matiere et accepte de le rencontrer alors qu'elle etait en attente de demande officielle
Elle le voit le collégue . Il demande a al revoir une seconde fois et bien sur c'est elle qui le chosit
Par manque de temps , le medecin devait venir la demander le vendredi , elle lui de venir le jeudi , jour d'avant . ce qui fut fait
Et ils dirent a la famille du medecin qu'elle etait makhtoba
Un bel exemple de venalité. Ca nous a toutes ulcérée dans la communauté . Mais elle vit heureuse dans une grande ville avec 2 garcons
Je me demande comment a reagi le medecin. Mais je comprends qu'il soit ecoeurée par les femmes.
 
Haut