Mariage avec une marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiago91
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous les bladinautes! je suis francais et je réside à paris je viens régulièrement au maroc et j'ai rencontré une fille dont je suis tombé radicalement amoureux cela fait déjà plus d'un an que l'on se connait on s'entend bien on se voit plusieurs fois dans l'année on s'apelle presque tous les jours mais je voudrais franchir le pas la demandé en mariage même si cela me fait un peu peur mais je veux l'avoir tout le temps prés de moi!! et je voudrais savoir les démarches à faire pour que le mariage aboutisse à qui je dois m'adresser ou le mariage doit s'éfectuer?? quel sont les papiers à fournir?? merci par avance

Le plus important qu'ils ont oublié de te dire, c'est que tu dois te faire couper le bout de la zigounette (sans anesthésie) filmer le tout, et tout envoyer ( le film et le bout de ta zigounette) à ta future belle mère comme preuve d'amour.

Bon courage

Le plus important qu'ils ont oublié de te dire, c'est que tu dois te faire couper le bout de la zigounette (sans anesthésie) filmer le tout, et tout envoyer ( le film et le bout de ta zigounette) à ta future belle mère comme preuve d'amour.

Bon courage

Mais si il prend une doublure ? hein ?

Mais si il prend une doublure ? hein ?

ben oui tu vas la sortie des hopitaux et tu guete les circoncison et tu demande le prépuce du gars qui vient de se convertir ... :langue:

ps : tout ça est pour rire , la circoncision n'est pas obligatoire au maroc ... ( enfin quoi que les familles y tienne ... )

ben oui tu vas la sortie des hopitaux et tu guete les circoncison et tu demande le prépuce du gars qui vient de se convertir ... :langue:

ps : tout ça est pour rire , la circoncision n'est pas obligatoire au maroc ... ( enfin quoi que les familles y tienne ... )

Mais je plaisantais :D

ben oui tu vas la sortie des hopitaux et tu guete les circoncison et tu demande le prépuce du gars qui vient de se convertir ...

Tu t'imagines le mec qui dois prouver à toute la famille qu'il s'est fait circoncire!!! j'aimerai pas être présent :D :D

MDR bilibutch et numidie... Bon ce n'est pas si mal que ça pour tiago et pour les français non? C'est pour l’hyène et la propreté :p Les américains ils le font, presque que systématiquement, pourtant ils ne sont pas musulman ni juif ^^

Et moi aussi, je viens d'ajouter une couche sans me rendre compte.

PS: désolé Tiago, on est parti un peu loin là... Allé on reviens au sujet.

MDR bilibutch et numidie... Bon ce n'est pas si mal que ça pour tiago et pour les français non? C'est pour l’hyène et la propreté :p Les américains ils le font, presque que systématiquement, pourtant ils ne sont pas musulman ni juif ^^

Et moi aussi, je viens d'ajouter une couche sans me rendre compte.

PS: désolé Tiago, on est parti un peu loin là... Allé on reviens au sujet.

J'espère qu'il n'aura pas changé d'avis à cause de nous...sa fiancée va nous maudire :(

je te conseil quand meme de parler un peu plus de religion ... surtout sur sa pratique , sur l'education qu'elle souhaite pour les enfants ... c'est vraiment important , la religion a une place très très grande chez beaucoup de marocaines ...

il est impôrtant de savoir dans quoi tu t'embarque ... si elle est fort croyante et pratiquante , ça peut changer ta vie .
bonsoir Bilibutch
oui on en a déjà parlé quoi plutôt survolé le sujet mais c'est clair qu'il va falloir en discuter plus sérieusement.

si il faut le faire je le ferai! (mais avec anesthesie) lol
j'ai toujours été croyant mais je n'ai pas pratiqué je ne suis ni baptisé ma mère m'as tjrs dis que c'était pour me laisser le choix j'y ai déjà pensé dans le passé je côtoie beaucoup de musulmans donc voilà je m'y suis intéressé sans jamais franchir le pas mais maintenant j'ypense de plus en plus.

si il faut le faire je le ferai! (mais avec anesthesie) lol
j'ai toujours été croyant mais je n'ai pas pratiqué je ne suis ni baptisé ma mère m'as tjrs dis que c'était pour me laisser le choix j'y ai déjà pensé dans le passé je côtoie beaucoup de musulmans donc voilà je m'y suis intéressé sans jamais franchir le pas mais maintenant j'ypense de plus en plus.
tu peux très bien le faire dans un hopital en France, ce sera mieux pour toi, dans de meilleures conditions, si tu le fais c'est pour ton hygiène avant tout; tu n'as pas à téxiber pour ta belle famille, l'intimité ça ne regarde que le futur couple.

tu peux très bien le faire dans un hopital en France, ce sera mieux pour toi, dans de meilleures conditions, si tu le fais c'est pour ton hygiène avant tout; tu n'as pas à téxiber pour ta belle famille, l'intimité ça ne regarde que le futur couple.

lol je l'imagine a un repas de famille entrain d'exiber sa zigounette ... :D

Retour