Mariage blanc et annulation de visa

salam alaikom voila mon problem je suis marié avec une belge d'origine marocaine ces deriners jours la son pére m'appeler plusieur fois pour causer des problèmes est dernierement m'as dit qu'il vas appeler l'ODE et l'Ambassade du Maroc en Belgique pour annuler mon visa comme quand a fait un mariage blanc ( j'ai déjà obtenu mon visa ) et j'ai mon billet le mardi inshalah j'ai peur qu'il nous cause des problemes a l'avenir , s'il vous plaît s'il ya quelquin qui a deja entendue comme cette histoire de me repondre , merci d'avance
 
salam alaikom voila mon problem je suis marié avec une belge d'origine marocaine ces deriners jours la son pére m'appeler plusieur fois pour causer des problèmes est dernierement m'as dit qu'il vas appeler l'ODE et l'Ambassade du Maroc en Belgique pour annuler mon visa comme quand a fait un mariage blanc ( j'ai déjà obtenu mon visa ) et j'ai mon billet le mardi inshalah j'ai peur qu'il nous cause des problemes a l'avenir , s'il vous plaît s'il ya quelquin qui a deja entendue comme cette histoire de me repondre , merci d'avance

qu'est ce que tu as fait de méchant pr que ton bo papa, te deteste?
 
J'ai rien fait je pense qu'il me deteste parceque je suis pas D'RIF et en plus avant il a demander à sa fille de ce marier avec son neuveu pour faire les papiers c'est pour ca qu'il me deteste

mais tu t'ai déja marié civilement avec sa fille, pk c mnt qu'il te deteste? il n'a pas accepter ce mariage depuis le début alors


et ta femme elle en pense koi de tout ca?
 
salam 3alikoum khouti li 3rafe hade lmouchkil irad 3liya ana khdit visa bach namchi 3and nsabi l beljika khrajte man lmatare khdit l tadkira aler et retoure oilakine l visa fiha 20 youm ou ana ma3raftch hite aoilmara khdit visa ou 9ata3t 25 jour ktare man l mouda li 3taoini ou chdouni fe lmatare nta3 charleroi makhrajtch man l matar b9ite ghire f oihade la sale 3 joure ou 3amrouli oihade rapore 3andhoum fhal mahdare ou ou seftouni refoulment daba khouti ma3rafet oudaba khouti ma3raftch oich ila dfa3t lihoum bach namchi oich ye3tioini visa oula la merci
 
Haut