Mariage de convenance

Salam,

Homme la quarantaine d’origine marocaine dans l'est de la france, avec une bonne situation professionnelle stable, je cherche une fille dans la même situation que moi, une femme qui n a pas choisit sa sexualité homosexualité ou assexualité mais qui la subit mais qui se bat pour rester dans le bon chemin et ne pas sombrer, à 2 nous pouvons nous soutenir et fonder notre famille dans le respect des valeurs religieuses.
Mes intentions sont sincères et motivées.
Bon courage à tous.
 

Madddy

VIB
C'est le 1er topic, on va lui laisser une chance 😂😂
@mehdi25200


Fox Tv Popcorn GIF by The Four
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,

Homme la quarantaine d’origine marocaine dans l'est de la france, avec une bonne situation professionnelle stable, je cherche une fille dans la même situation que moi, une femme qui n a pas choisit sa sexualité homosexualité ou assexualité mais qui la subit mais qui se bat pour rester dans le bon chemin et ne pas sombrer, à 2 nous pouvons nous soutenir et fonder notre famille dans le respect des valeurs religieuses.
Mes intentions sont sincères et motivées.
Bon courage à tous.

Bon courage.
Il faut rester fort.
Demande à dieu de t'aider et inchallah tu trouveras.
 

Madddy

VIB
L'idée de chercher un alibi sur un forum
Ou L'idée de chercher un alibi tt court ? Un alibi qui serait au courant et qui voudrait aussi aller à l'encontre de sa nature ou désires
Non au contraire un alibi j'aurais compris et je pense que ça serait plus facile, que deux êtres luttant contre leurs désirs et envies même si ils placent la religion au centre de leur "mariage "...
 

Chalou

🦟
VIB
Salam,

Homme la quarantaine d’origine marocaine dans l'est de la france, avec une bonne situation professionnelle stable, je cherche une fille dans la même situation que moi, une femme qui n a pas choisit sa sexualité homosexualité ou assexualité mais qui la subit mais qui se bat pour rester dans le bon chemin et ne pas sombrer, à 2 nous pouvons nous soutenir et fonder notre famille dans le respect des valeurs religieuses.
Mes intentions sont sincères et motivées.
Bon courage à tous.
Salam,

T'es au bon endroit, y a beaucoup de femmes bonhommes ici...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam,
Homme la quarantaine d’origine marocaine dans l'est de la France, avec une bonne situation professionnelle stable, je cherche une fille dans la même situation que moi......
Mes intentions sont sincères et motivées.
Peux-tu développer un peu plus ton profil pour que ton annonce soit plus percutante, plus pertinente et plus vendable.
 
Peux-tu développer un peu plus ton profil pour que ton annonce soit plus percutante, plus pertinente et plus vendable.
Avec plaisir, au moins une personne s'y interesse.
Je suis homo en tout cad je n'ai pas d'attirance envers les femmes sexuellement, mais sans pression aucune j'aimerais trouver une femme qui vit la même chose que moi, ça nous permettra de nous soutenir et aussi je suis musulman je suis croyant je ne veux pas et ça en m interesse pas et je ne passerai pas le cap avec un gay. Je suis responsable, travailleur, bon salaire, bonne situation, une maison, et aimerais une vie maritale normale sauf qu il n y a pas de sexes, l amour peut venir et ça peut déclencher cette attirance.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Avec plaisir, au moins une personne s'y interesse.
Je suis homo en tout cad je n'ai pas d'attirance envers les femmes sexuellement, mais sans pression aucune j'aimerais trouver une femme qui vit la même chose que moi,
C'est a dire une femme lesbienne. C'est bien ca?
ça nous permettra de nous soutenir
Une forme d'amitié amoureuse sans relation sexuelle....
et aussi je suis musulman
Les croyances comme les gouts et les couleurs , ca ne se discute pas.
je ne passerai pas le cap avec un gay.
Pourquoi?
Je suis responsable, travailleur, bon salaire, bonne situation, une maison, et aimerais une vie maritale normale sauf qu il n y a pas de sexes, l amour peut venir et ça peut déclencher cette attirance.
Je comprends.
Mais il faut que tu acceptes qu'elle aie une copine et que elle accepte que tu aies un copain.
Comment penses-tu gérer cette situation?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le forum n'est ni raciste, ni sexiste ni religieux.
Tout le monde a le droit de s'exprimer dans le le respect de la charte de bladi.
Les propos homophones sont interdits sur le forum😀.
Ce que j'ai dit, comme il y a des sites des autos, des sites de construction, des sites .............. eh ben il y a des sites pour les homos

Que dire: A ma connaissance il y a pas d'homo ici..............
 
Haut