Mariage divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
Ah nan pas du tout parano...je me dirais il ne s'est pas séparé d'elle par choix, si ça se dit ça restera la femme de sa vie, il y pensera tout le temps, et puis on a tendance à idéaliser ceux qui ne sont plus là...nan je ne supporterais pas
Et c'est très compréhensif, il fallait seulement prendre mon message au second degré. Genre le mec c'est potentiellement un psychopathe qui s'est débarrassé de sa femme. :sournois::D

Non mais il a raison tu ne sauras que ce qu'il veut bien te raconter...donc à moins d'aller questionner son ex (contreproductif et hyper risqué pour ton couple) à toi de faire confiance sur base de VOTRE relation ou pas.

Je n'ai pas dit qu'il va me dire la vérité.

Salut,
Les hommes divorcés restent des hommes comme tous les autres. Toutefois, il y a des vérités qui sont difficiles à accepter. Il peut ne pas être complètement divorcé de son ancienne vie. Je pense que son ex-femme fera toujours partie de sa vie et il faudra faire preuve d’empathie. Après tout, c’est mon avis !
A+

Au point de n'être avec un homme que pour ça? Pas très glorieux...tout le monde aime l'argent en avoir soi même c'est encore mieux

Si j'avais un quelconque don, talent ou autres pour me faire du fric....je gratterai pas chez les autres.

Mais comme j'ai rien de tt ça:ange: je pars à la conquête d'un portefeuille bien fourni. Il pourra avoir tte les maîtresses qu'il voudra. On s'arrangera pour les détails.

Je dois juste trouver le bon gourou:ange:

Si j'avais un quelconque don, talent ou autres pour me faire du fric....je gratterai pas chez les autres.

Mais comme j'ai rien de tt ça:ange: je pars à la conquête d'un portefeuille bien fourni. Il pourra avoir tte les maîtresses qu'il voudra. On s'arrangera pour les détails.

Je dois juste trouver le bon gourou
Et toi tu lui apportes quoi à ce mec? :D

Chance?? Avec mon bol, je vais finir avec un sans le sou et je serais folle de lui:claque:
Tu auras beaucoup de chance si votre amour est réciproque crois moi bien plus qu'avec un mec plein aux as que tu n'aimes pas...franchement pour une petite histoire vite fait je comprends si le mec te plait :D mais tenir sur la durée sans amour ça doit être infernal :npq:

Tu auras beaucoup de chance si votre amour est réciproque crois moi bien plus qu'avec un mec plein aux as que tu n'aimes pas...franchement pour une petite histoire vite fait je comprends si le mec te plait :D mais tenir sur la durée sans amour ça doit être infernal :npq:

Ça c'est bon pour ceux que ça intéresse:p

Oui bah ça peut prendre des années de mariage et même plusieurs enfants avant... ga3 y en a qui sont démasqués à leur mort... là on parlait d'une décision de mariage et pas d'un divorce...

Il y a mensonge et mensonge... une personne peut mentir car elle a peur, ce n'est pas cela qui me dérange. Elle voulait juste éviter de se faire juger sur une erreur du passé et elle fait mieux avec la nouvelle relation.

Quand c'est pathologique, ça se découvre super vite. ;)

Retour