Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mayarosa a dit:je suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance.
merci
mayarosa a dit:je suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance.
merci
Magid76 a dit:Pauvre handicapé, il va croire qu'on l'aime.
MalikEtToi a dit:c'est claire un vrai mariage blanc ton truc là toi
je suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance.
merci
tout dépend si du fait de son handicap il est placé sous tutelle. dans ce cas ça sera plus difficile il me sembleje suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance.
merci
salamje suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance.
merci
Bonjour je suis hicham moi je suis handicaper aussi moi juste dérèglement neuronal après le choc accident voiture j etais en scoot ca a falli etre le dernier mais ça va dans l ensemble ....moi aussi je veux me marié àvec mon bébé je me meurt sans elle pouvais vous me conseiller s il vous plais ...mayarosa bonjour je connais ton histoire c'est bien ce que tu fais tu peux compter sur moi pour te défendre aux sujets de tes demandes, je vie ton histoire et c'est très dur; laisse parler les miteux qui sont jaloux de gent comme nous slt . Jessy009
Qu’Allah te facilite khoya,Bonjour je suis hicham moi je suis handicaper aussi moi juste dérèglement neuronal après le choc accident voiture j etais en scoot ca a falli etre le dernier mais ça va dans l ensemble ....moi aussi je veux me marié àvec mon bébé je me meurt sans elle pouvais vous me conseiller s il vous plais ...
J attend une parole qui viens m aider je prie Allah tout les jours pour qu' il m aide ....alors peu être il m aidera à travers vous il m a déjà apporté l amour et la vie après cette accidentj attend une parole sainte chokran bezef.....
je suis une maricaine, j'habite en france, et j'ai une visa d'etude. et je voudrais me marier avec un handicapé(60%) francais(d'origine marocain). est-ce-que possible de se marier et rester pour une durée illimitée avec lui en Fance.
merci
C’était il y a 13 ans ce sujet ...ha ha ha ha ha, tu crois vraiment que ca va passer ?
c'est gros comme une baleine ton mariage blanc![]()
d'ailleurs elle le dit elle même : elle ne veut pas se marier... elle veut se marier ET rester ici !