mariage en salle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
C'est chiant, tu ne peux plus rien faire
Il ne te reste plus qu'à t'asseoir et tirer une tête de constipée
:(

mais j'aime bien les regarder danser les gars, ils dansent bien.. c'est plus joli que la danse des filles

Ouais plus joli, car y'a rien a voir, sa fait moins "striptease" (hachek milshake) lorsqu'ils se dehanchent ... même s'ils se tordent ds tous les sens comme un carambar sa reste credible et moins provok' surtout alors qu'une nana, elle elle balance la hanche et :oh: ...

Je deteste me lever qd il y a bcp de gars sur la piste ! Les coller coller sans façon ! Et ça nique toute l'ambiance sérieux, on se croirait en boite limite (même si je n'y ai jamais été)

PS : Ça se voit qu'on squatte pas les même mariages, il y a des gars c des dindons avec leurs choregraphie ! Mon dieu ! ... C'est la danse des canards mais j'avoue que les oujdis, sur un bon regadda AIIIIIIIIIIIE AIE AIIIE ! Magnifique ! Ils ont la classe qd même.

Ma mère a été à un mariage hier elle a voulu m'y trainer avec elle mais pas moyen !!!
il y a une fille qui est carrément monté sur la table pour danser
Bon y'avait que des femmes mais quand meme!!! vous pourriez vous ?

OHH non je ne prendrais pas ce risque

Quand tu vois que les tables rondes mises en salle, ne supportent parfois pas un coude ... j'ose même pas imaginer les degats si je monte dessus :confus:

mdrrr !!! Mais c'est un pas de danse international à ce que je vois
comment je pouvais pas saker quand mon p'tit frère le faisait !!!

sinon t'as la danse des canards avec les coudes qui montent et descendent, ou jouer avec la veste ouverte, petits pas en avant, c'est trop des bogosses

D baaaaaaaaaaaaaaaaarres tu m'a tué de rire là !

J'avoue La danse a Hadji a la coupe du monde le pied a l'arriere ! Des fois j'me dis ils sont **** ces mecs oula ?! C pas la coupe du monde ici :prudent:

Les coudes version les canards sa c the best

Qd ayx vestes ouvertes ça, ils le font tous si ce n'est s'amuser a faire "l'avion" les mains tendues a fond, tête baissée en dansant (étant petites de taille) j'ai echapper plus d'un coup de bras, :malade: Allah merci

j'aime pas les mariages mixtes
je peux pas y danser alors que moi dès que j'entends un peu de son qui bouge j'ai mes épaules qui bougent toute seules

j'dois me faire la guerre pour pas enflammer la piste de danse toute seule lool

j'aime pas du tout les ambiances dragues beuurk' avc les lascars et les p'tites qui sont excitées comme des poules à la moindre vue d'un mâle lol

LOL t'es pareil que moi toi, lol

J'me dis "vas-y reste en place ma grande, tu peux pas t'afficher non plus devant 250 personnes juste pour un son, qui te fais kiffer dès k'tu l'entends" :langue:

Mais j'trouve qu'au fil du tps, moi qui chauffait la piste de danse autrefois, je me suis assagis depuis, sa ne me dis plus rien de danser, sauf connaissance et famille ainsi que shabes oblige !
Sa me fais rire car en principe, c les nanas qui se marient bientot qui se tiennent droites sur leur chaise, car qqes mois après mlles deviendront mesdames ! taaaz lol

Mais voilà, qd j'veux vraiment danser rien ne m'arrete

Circulez de la piste de danse, pureCHELHA est dans la place !

Ce que je n'apprécie pas dans ce genre de mariages ce n'est pas vraiment les tactiques d'approches entre les femmes et les hommes...c'est plutôt les commérages entre femmes sur la qualité du mariage, du style "Elle est décevante la mariée", "Le repas c'est vraiment moyen".... c'est vraiment là que j'ai envie de sortir en fait lol

Ce que je n'apprécie pas dans ce genre de mariages ce n'est pas vraiment les tactiques d'approches entre les femmes et les hommes...c'est plutôt les commérages entre femmes sur la qualité du mariage, du style "Elle est décevante la mariée", "Le repas c'est vraiment moyen".... c'est vraiment là que j'ai envie de sortir en fait lol

Oui je suis entièrement d'accord, ça me tue, car quoi que tu fasse, même s'il n'y a rien a en dire, les gens continueront a y voir un mal et une critique, c'est grave ! On appelle ça de la jalousie et de la médisance et c'est plus fort qu'eux, ils ne pourront s'en empecher !

Bien que tu fasse le el kheyr t'invite les gens chez "toi", au lieu d'être heureux pour toi, et te féliciter sincèrement, ils dénigrent tout et "sans scrupule" svp !!!

Moi ce qui me tue comme phrase c'est la version "Il/elle mérite mieux niveau physique qd même ! Ils ne forment pas un beau couple" G honte que mes oreilles puissent entendre des méchancetés de ce genre :fou:

Un bon mariage aujour'hui dans l'intimité totale en famille
pourquoi chouff fiya nchouffik
puis offrir un bon voyage en couple

pareil je vais jamais au mariage! c'est bien pour cela que ma mère me repète sans cesse "ils n'y aura personne au tiens"! mais qui a dit que je voulais faire toute une cérémonie lolll mais chuuut j'attend le dernier moment avant de lui avouer.

Aucune envie d'aller mettre toutes mes économies dans du poulet fris et des oranges/pommes pour que les 3/4 des gens que je ne connais pas se rempli la pense pour ensuite me critiquer sur mon chignon, mon maquillage, mon homme...lol

programme: une voyage de rêve aveec mon chéri a hawai!!
voici ma dépense ! lol

Oui je suis entièrement d'accord, ça me tue, car quoi que tu fasse, même s'il n'y a rien a en dire, les gens continueront a y voir un mal et une critique, c'est grave ! On appelle ça de la jalousie et de la médisance et c'est plus fort qu'eux, ils ne pourront s'en empecher !

Bien que tu fasse le el kheyr t'invite les gens chez "toi", au lieu d'être heureux pour toi, et te féliciter sincèrement, ils dénigrent tout et "sans scrupule" svp !!!

Moi ce qui me tue comme phrase c'est la version "Il/elle mérite mieux niveau physique qd même ! Ils ne forment pas un beau couple" G honte que mes oreilles puissent entendre des méchancetés de ce genre :fou:

Ouuuui, je reconnais tout ce que tu dis surtout le "Aaah elle/il est plus belle/beau que elle/lui".

Celle là, si tu l'as pas entendu une fois au moins c'est que t'es jamais allé à un mariage mddr :rolleyes:

LOL t'es pareil que moi toi, lol

J'me dis "vas-y reste en place ma grande, tu peux pas t'afficher non plus devant 250 personnes juste pour un son, qui te fais kiffer dès k'tu l'entends" :langue:

Mais j'trouve qu'au fil du tps, moi qui chauffait la piste de danse autrefois, je me suis assagis depuis, sa ne me dis plus rien de danser, sauf connaissance et famille ainsi que shabes oblige !
Sa me fais rire car en principe, c les nanas qui se marient bientot qui se tiennent droites sur leur chaise, car qqes mois après mlles deviendront mesdames ! taaaz lol

Mais voilà, qd j'veux vraiment danser rien ne m'arrete

Circulez de la piste de danse, pureCHELHA est dans la place !

Ba moi c'est un peu le contraire
avant j'étais trop timide c'était limite ma famille qui me disait : " Allez lève toi viens danser " et moi toute hechmana non non !!
Ca doit faire 2 ans quelque chose comme ça que j'suis devenue une folle dès que y'a un peu de son chtah ou rdah mais que entre femmes !
Jfais ma folle à faire des danses délirantes entre copines, cousines quand je revois les vidéos je suis morte de rire . " Comment ai-je pu faire ça lool ?"

Zid o zid / Je te parle même pas de quand j'entend du son reggada 3arfa alaoui popopoooo même assise je vibre mdr

ben tu les entend parler les femmes, et vas y que ca critique la mariee, le marie, sa mere; la salle ou zid ou zid
et souvent les termes sont brutaux
A non j'ai horreur de ca, je m'ennuie, je me sens épier pas a ma place
Ah oui!!! C'est vraiment de la crapulerie. Si on pouvait intégrer des petits micros sur chaque personne...aaaaah!!
C'est vrai que si tu n'aime pas les regards insistants vaut mieux rester chez soi.

mdrrr !!! Mais c'est un pas de danse international à ce que je vois
comment je pouvais pas saker quand mon p'tit frère le faisait !!!

sinon t'as la danse des canards avec les coudes qui montent et descendent, ou jouer avec la veste ouverte, petits pas en avant, c'est trop des bogosses : D

Lol ils se le sont refilés yeh!
Le pauvre, mieux vaut ça que danser comme une fille na :p

J'aiiiiiiime surtout avec la veste ouverte! Bigoss bigoss :love:

C'est pas parce que c'est mixte que c'est ambiance boite de nuit... Ou matage
Le plus souvent c'est ambiance familiale...

Quand c'est la famille ça va, c'est un peu différent!

Ouais plus joli, car y'a rien a voir, sa fait moins "striptease" (hachek milshake) lorsqu'ils se dehanchent ... même s'ils se tordent ds tous les sens comme un carambar sa reste credible et moins provok' surtout alors qu'une nana, elle elle balance la hanche et : oh: ...

Je deteste me lever qd il y a bcp de gars sur la piste ! Les coller coller sans façon ! Et ça nique toute l'ambiance sérieux, on se croirait en boite limite (même si je n'y ai jamais été)

PS : Ça se voit qu'on squatte pas les même mariages, il y a des gars c des dindons avec leurs choregraphie ! Mon dieu ! ... C'est la danse des canards mais j'avoue que les oujdis, sur un bon regadda AIIIIIIIIIIIE AIE AIIIE ! Magnifique ! Ils ont la classe qd même.

Voilà pourquoi ils aiment mater les filles qui dansent. Le chleuh à la rigueur tu le danse devant des hommes ça passe mais chaabi ou autre.. bonjour les déhanchés.

Et nouvelle mode, ils te sortent ddes zouglou dance ou autre.. c'est bien pire l'ambiance.

lol c'est vrai, mais ils sont amusants.
Reggada, ah oui quand c'est bien synchro. D'ailleurs pour cette danse les filles devraient se rasseoir sah et laisser la place aux gars.

Le Reggada ça a cet avantage bouger les épaules c'est pas vulgaire mdr ça fait guerrier même !
mais des fois et j'ai déja vu ça des gens qui persistent au collé serré même sur du reggada za3ma les épaules qui se touchent !
Hoooo c'est pas ça reggadaaa ! Reggada moi je trouve que c'est un fight une guerre des épaules

Salam'alaikoum

Je reviens d'un mariage là.

Et ça me donne l'idée d'ouvrir un topic sur ça ...

Voyez vous, j'ai bien ri de voir comment, une fois de plus, les mecs et les meufs sont lancés dans une salle.

Vive le haram quand même.

Les mecs j'aimerai savoir, du haut de vos gradins, lol, en hauteur, y'a une belle vue ? Et surtout que regardez vous exactement ? Sur quoi vous positionnez vous pour sélectionner THE girl ? Sa takchita multicolore ? sa coupe ? la hauteur de ses talons ? Sa gestuelle et son super déhanché sur du chaabi ?

Et vous medemoiselles, êtes vous du style "waaaaouuuh j'kiffe qd y'a des mecs comme sa, à la salle,que c'est mélangé ... en tout cas y'a du choix ce soir ! ..Tu veux danser Khadija ??? :sournois:" ?
Ou plutot discrete voire même deg d'être là, "tfouuuu j'peux pas manger tranquille, ils m'ont dans l'axe, dommage le poulet a l'air exquis!!!"

Edit : Handkoum, pas de "mytho"logie grecque merci :)

Les mariages mixtes j'aime pas ....

Tu peux pas danser comme tu veux, c'est nul :-(

Mais quand c'est en petit comité (genre dans un resto, ...), j'me sens déjà plus à mon aise !

Salam'alaikoum

Je reviens d'un mariage là.

Et ça me donne l'idée d'ouvrir un topic sur ça ...

Voyez vous, j'ai bien ri de voir comment, une fois de plus, les mecs et les meufs sont lancés dans une salle.

Vive le haram quand même.

Les mecs j'aimerai savoir, du haut de vos gradins, lol, en hauteur, y'a une belle vue ? Et surtout que regardez vous exactement ? Sur quoi vous positionnez vous pour sélectionner THE girl ? Sa takchita multicolore ? sa coupe ? la hauteur de ses talons ? Sa gestuelle et son super déhanché sur du chaabi ?

Et vous medemoiselles, êtes vous du style "waaaaouuuh j'kiffe qd y'a des mecs comme sa, à la salle,que c'est mélangé ... en tout cas y'a du choix ce soir ! ..Tu veux danser Khadija ??? :sournois:" ?
Ou plutot discrete voire même deg d'être là, "tfouuuu j'peux pas manger tranquille, ils m'ont dans l'axe, dommage le poulet a l'air exquis!!!"

Edit : Handkoum, pas de "mytho"logie grecque merci :)

J'aime pas les mariages et encore moins mixte. J'ai déjà assisté à des mariage mais jamais des mariages mixte ou en salle.... Même sans ça les gens enfin certaines personnes trouvent comme même le moyen de chercher...des filles des gars et les gars des filles par eux même où via leur mère..... De se montrer ou de mater....Et se que j'aime pas aussi c'est que c'est "le rendez vous" des comères, elles se raontent tout à hedek bel hedek khra lol.....

Retour