Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou !!!
J'aimerais savoir qui sont contre et pour les mariages entre cousins ?? Et pour quelles raisons?
Pensez-vous qu'un mariage entre famille peut réussir ou ça ne mène qu'à des problèmes?
Pour les gens qui sont nés consanguins,il leur est vivement conseillé de faire un mariage mixte.
Ca veut dire faire des gosses avec une personne n'appartenant pas à sa race.
Cela évitera d'avoir des handicapés.
Il est vrai que la tradition musulmane impose le sexe entre famille.
Pour les gens qui sont nés consanguins,il leur est vivement conseillé de faire un mariage mixte.
Les mariages entre cousins ,c'est pas du sexe ?
tu crois que il y a que les musulman qui se marie avec les cousin ?Les mariages entre cousins ,c'est pas du sexe ?
t'es trop bête...c'est triste !
Tu ne me fais même pas pitié !
tu crois que il y a que les musulman qui se marie avec les cousin ?
dans quel sent ?Surtout CHEZ les musulmans !
Il y a des traditions qui se perdent :
Mariage avec gamine
mariage avec cousins cousines
Il est temps de se moderniser
Impose le sexe entre famille ? tu mesures pas tes mots toi !
D'ailleurs je parlerais de "tradition"de chez nous tout court, c'est pas parce qu'il est autorisé religieusement que c'est "imposé" religieusement...
Sinon je comprends pas comment ça peut encore existé ça, autre fois les questions d'héritage étaient de grands en jeux mais surtout cousins et cousines étaient éduqué séparément en quelque sort, de nos jours ça l'est moins, et puis les hommes ou les femmes c'est pas ce qui manque dehors, je comprends pas qu'on se retourne vers son cousin ou sa cousine, perso mes cousins sont comme mes frères, je ne me vois pas partager mon lit avec un ..![]()
dans quel sent ?
un ex.... s'il te plais
Surtout CHEZ les musulmans !
Mariage avec gamine
c'est prophète AtatürkLire "Atatürk"
C'est le prophète des musulmans de l'ère moderne
Coucou !!!
J'aimerais savoir qui sont contre et pour les mariages entre cousins ?? Et pour quelles raisons?
Pensez-vous qu'un mariage entre famille peut réussir ou ça ne mène qu'à des problèmes?
c'est prophète Atatürk![]()
le monde islamique n'existe,Voir la Turquie !
Atatürk a su modernisé le pays.
Le système Atatûrk doit s'imposer dans tout le monde islamique
Voir la Turquie !
Atatürk a su modernisé le pays.
Le système Atatûrk doit s'imposer dans tout le monde islamique
Coucou !!!
Coucou !!!
Sans compter les malformations à la naissance.
C'est à cause d'Allah ?
Surtout CHEZ les musulmans !
Mariage avec gamine
Coucou !!!
Je garde mes cousins en roue de secours. Un petit sacrifice familial ne serait pas refuse si a 40 ans j ai pas trouve de mari.
40 ans c'est une vie bien charger, les cousins se marier non ?
et si le cousins ne veut pas, :langue:A cet âge la je pense que j'accepterai les veufs divorces et même mon petit cousin hamza qui a maintenant 5 ans, c'est pour la bonne cause et entre famille on s'entraide
et si le cousins ne veut pas, :langue: