Mariage entre une femme née en france et un homme né au bled

Bonjour tout le monde

j'aimerai savoir si vous connaissez un mariage qui à fonctionner entre une femme née en france qui n'a plus la culture marocaine et un homme né au maroc ?
Tant que la femme va pas faire ces courses au bled .si elle prend le temps de le connaître je ne vois pas pourquoi cela ne passerait pas bien
Si elle choisi un mari à son niveau que ça soit beauté et principe.normalement pas de surprise. Si elle va faire son marché en pensant qu elle épouser Brad Pitt alors que ce n est pas un canon .oui la elle risque de déchanter
 
Bonjour tout le monde

j'aimerai savoir si vous connaissez un mariage qui à fonctionner entre une femme née en france qui n'a plus la culture marocaine et un homme né au maroc ?
Il y a des gens du bled qui ont une éducation exemplaire comme il ya des gens en Francr qui ont tres peu d éducation,
Bonjour tout le monde

j'aimerai savoir si vous connaissez un mariage qui à fonctionner entre une femme née en france qui n'a plus la culture marocaine et un homme né au maroc ?
Et cela dépend vraiment du caractère
Il ne faut rester sur des préjugés et apprendre a connaitre l'autre
La question ou vont ols vivre ?
 
Il y a des gens du bled qui ont une éducation exemplaire comme il ya des gens en Francr qui ont tres peu d éducation,

Et cela dépend vraiment du caractère
Il ne faut rester sur des préjugés et apprendre a connaitre l'autre
La question ou vont ols vivre ?
J en fait pas une généralité mais les marocains d une certaine classe au Maroc détestent les marocains de France. Eux préférons les française italienne....metisse
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je connais des gens qui divorcent mais qui pourtant sont nés sur le même sol, ont la même origine "ethnique" la même religion, le même bagage culturel...

Je connais aussi des gens qui divorcent alors qu'ils sont nés sur le même sol, qui ont la même origine ethnique, la même religion, mais pas le même bagage culturel.....

Je connais aussi des gens..... qui ont un QI d'huître (et encore j'ai du respect pour les huîtres...) qui .... bref :D
tu m'as tué ! mdrr
un Qi élévé est un signe de problème xD :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bonjour tout le monde

j'aimerai savoir si vous connaissez un mariage qui à fonctionner entre une femme née en france qui n'a plus la culture marocaine et un homme né au maroc ?
une femme née en France ,qui n a plus la culture marocaine devrait epouser un homme né au Maroc qui lui aussi n a plus la culture marocaine
 
une femme née en France ,qui n a plus la culture marocaine devrait epouser un homme né au Maroc qui lui aussi n a plus la culture marocaine
je parle de culture (ne parle pas arabe...) je ne parle pas de religion. Religion et culture c'est deux choses différentes. Je suis de culture francais. Mais j'ai pas une double culture franco marocaine.
 
Haut