Mariage et bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samira13000
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,
Pourquoi au bled, les gens a peine qu'ils traversent la rue ils trouvent un mari ou une femme d'où le nombre impoortant de mariage la bas pdt tt l'été c'est mariage 7j/7. En france il n'y en a pas autant c'est rare que l'on entend les voitures klaxonner lol.

Mdrrrrr oui j'avoue que j'ai un peu piqué la réplique de macron mais pour un autre sujet :)

La moyenne d'âge de mariage a augmenté depuis belle lurette, ça ne se passe plus comme avant et... il y a une baisse considérable de mariages arrangés.

Donc si tu veux vraiment avoir des résultats plus vite, tourne-toi vers la méthode traditionnelle, tu utilises ton réseau familial et amical qui te proposera un type intéressé.

Bonsoir à tous,
Pourquoi au bled, les gens a peine qu'ils traversent la rue ils trouvent un mari ou une femme d'où le nombre impoortant de mariage la bas pdt tt l'été c'est mariage 7j/7. En france il n'y en a pas autant c'est rare que l'on entend les voitures klaxonner lol.

Sérieux??? Je sais où je vais aller ces vacances d'hiver :wazaa:

Slaaaaa ou slaaaaam 3alaaaa rassoulah illaaa nananananana (bon la suite je sais plus) :D

You you you you you

Bonsoir à tous,
au maroc sa baiise pas a gauche et droite
obligé de passer par le mariage
ici tu a l embara du choix

Bonsoir à tous,

Tu exagères....:prudent:

Bonsoir à tous,
Peut peut que les exigences et les beqoins ne sont pas les mêmes...

Au bled maintenant les hommes n'attendent plus d'avoir un job "nourissant" pour se caser, ils ciblent les femmes qui ont un job, ceci explique peut être cela.

Parce que j'estime que les lecteurs ne sont pas simplets.
Si tu avais dit "des" hommes oui mais "les" hommes, lecteurs simplets ou pas, on sait tous que c'est généralisant... enfin j'ose espérer que tu saches faire la distinction :cool:
Après tu penses ce que tu veux, mais je dis ce que je pense concernant les poncifs foireux...

Si tu avais dit "des" hommes oui mais "les" hommes, lecteurs simplets ou pas, on sait tous que c'est généralisant... enfin j'ose espérer que tu saches faire la distinction :cool:
Après tu penses ce que tu veux, mais je dis ce que je pense concernant les poncifs foireux...
Dit ce que tu veux, mais n'espere pas que tes remarques me feront écrire comme toi tu aimerais lire..
A un moment faut savoir garder ses remarques inutiles pour soi .

Dit ce que tu veux, mais n'espere pas que tes remarques me feront écrire comme toi tu aimerais lire..
A un moment faut savoir garder ses remarques inutiles pour soi .
Tu ne savais pas la distinction entre "les" et "des"? Bah voilà maintenant tu la connais :)

Retour