Super.Tu ne savais pas la distinction entre "les" et "des"? Bah voilà maintenant tu la connais![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super.Tu ne savais pas la distinction entre "les" et "des"? Bah voilà maintenant tu la connais![]()
@Samira13000, a khti tu as raison, au bled, on se marie à chaque coin de rue
Même mariée, tu continues à avoir des prétendants qui toc toc chez ton père pour te khtob
Le bled est là destination qui fait rêver les célibataires en quête de Se caser![]()
Oui biensur! juste si tu vois une foule devant chez moi, ne sois pas étonnée, ce sont juste mes prétendants qui attendent leur toursJe peux venir chez toi?^^
bah oui c'est ça """"les""" "blédards"@Samira13000, a khti tu as raison, au bled, on se marie à chaque coin de rue
Même mariée, tu continues à avoir des prétendants qui toc toc chez ton père pour te khtob
Le bled est là destination qui fait rêver les célibataires en quête de Se caser![]()
Oui biensur! juste si tu vois une foule devant chez moi, ne sois pas étonnée, ce sont juste mes prétendants qui attendent leur tours![]()
Wella8ila
T'as un job? bah c'est bon tu es sûre de pécho un maghéTu crois qu'il y a moyen de te choper un ou deux prétendants?
Ici c'est la famine!
Tu crois qu'il y a moyen de te choper un ou deux prétendants?
Ici c'est la famine!
Bazz a khti vous restez dans le froid et la famine humaine, ici lkheir moujoudTu crois qu'il y a moyen de te choper un ou deux prétendants?
Ici c'est la famine!
Elle a li papies c’est encore mieux et c’est plus sûr qu’un jobT'as un job? bah c'est bon tu es sûre de pécho un maghé![]()
T'as un job? bah c'est bon tu es sûre de pécho un maghé![]()
Non ..... Moi d'abord![]()
Le bled est là destination qui fait rêver les célibataires en quête
de Se caser
Bazz a khti vous restez dans le froid et la famine humaine, ici lkheir moujoud
De toute façon, il suffira que tu aille chez moul pisri, et tu reviens avec un paquet de dossier à étudier ... on fait un débriefing le soir quand je rentre si tu veux![]()
Le numéro de la maison ?![]()
Ghir sewwel 3la mamacoco, ma kayench lli ma ye3ref8achLe numéro de la maison ?![]()
Non moul 7anoutMoul pisri? Pour li grigri?
Et tu parles pas du nombre de divorces qui a littéralement explosé au bled.Bonsoir à tous,
Pourquoi au bled, les gens a peine qu'ils traversent la rue ils trouvent un mari ou une femme d'où le nombre impoortant de mariage la bas pdt tt l'été c'est mariage 7j/7. En france il n'y en a pas autant c'est rare que l'on entend les voitures klaxonner lol.
J’ai besoin d’assistance, kter 3liya chgoulTbarkella8
Ca fait rever walla8
Iwa diri un casting ou selectionni gher les meilleurs d'entres eux !
ahe non apparemment ça ne marche plus... pas de job pas de maghé!La job la walou! Ils ne connaissent pas le fissabillilah?
Hey ho! Tu as déjà eu ta chance! Laisse les vielles filles leur chance!
Sefté liya chi portrait robot o nwejdoulik, tji tel9aye8 f lmatar m3a le3doul o 12 lcha8ednji nji 3la rass ou l3ine! wili![]()
J’ai besoin d’assistance, kter 3liya chgoul![]()
Sefté liya chi portrait robot o nwejdoulik, tji tel9aye8 f lmatar m3a le3doul o 12 lcha8ed![]()
On a plein de rues au bled, sans parler des boulevardsWakwak
A ce point ?
Ghir sewwel 3la mamacoco, ma kayench lli ma ye3ref8ach![]()
Explosée de rire! je n'aurais donc plus qu'à "9ta3 chantier" pour enfin accèder au GRAALSefté liya chi portrait robot o nwejdoulik, tji tel9aye8 f lmatar m3a le3doul o 12 lcha8ed![]()
ahe non apparemment ça ne marche plus... pas de job pas de maghé!
passe ton tour, ça en fera plus pour les autres! merci @EvilCow tu as un grand coeur![]()
Ched S’sef et Vas voir babatoc,toc ouvre la porte...![]()
BiensurExplosée de rire! je n'aurais donc plus qu'à "9ta3 chantier" pour enfin accèder au GRAAL![]()