Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mamacoco = ludymilla ?
vous les femmes vous aimez parler des prétendants, a ce point ca vous fait du bien?Oui biensur! juste si tu vois une foule devant chez moi, ne sois pas étonnée, ce sont juste mes prétendants qui attendent leur tours![]()
Bin oui ça flatte notre egovous les femmes vous aimez parler des prétendants, a ce point ca vous fait du bien?
mohahaha
pas taper
3andkoim mouchkila m3a had l ego, s il se flatte pas 10 fois par jours minimun, c est la 3 eme guerre mondialBin oui ça flatte notre ego![]()
Il suffit de le comprendre et il n’y a plus de guerre, y’a que l’amour3andkoim mouchkila m3a had l ego, s il se flatte pas 10 fois par jours minimun, c est la 3 eme guerre mondial
daba ana galess wehda meni glesst o hiya katchouf, katherek f ch3erha, tgad f fou9 dyal8aIl suffit de le comprendre et il n’y a plus de guerre, y’a que l’amour![]()
Et toi ma derrikch 3inik b choufane ?daba ana galess wehda meni glesst o hiya katchouf, katherek f ch3erha, tgad f fou9 dyal8a
bezaf had l ego flaté , koun baghi ngoul li8a tu n est pas fatigué depuis tout a l heure?
ana o 3yet f blastek wellah
waraha en face tete a tete, haka dayrine lekrassa hnaya, finma ndour nelka8a katchoufEt toi ma derrikch 3inik b choufane ?![]()
en plus wellah manbouji le doit ila majatch hiya brasshaEt toi ma derrikch 3inik b choufane ?![]()
wakatsena fiya ze3ma nji l3and8a?@DDOSS, iwa bna9ess![]()
Mdrrr wellah 7ta 3alam ntawakatsena fiya ze3ma nji l3and8a?
wellah manji
je bouge plus le doit moi
mohahahaha
j ai meme changer de place
mdr
je sais pas ce qui se passe en ce momentMdrrr wellah 7ta 3alam nta![]()
7ta nti bghiti t9at3i "chantier"?Za3ma ana ma3jabtekch
Wakha je suis moche rani massrara
Bonsoir à tous,
Pourquoi au bled, les gens a peine qu'ils traversent la rue ils trouvent un mari ou une femme d'où le nombre impoortant de mariage la bas pdt tt l'été c'est mariage 7j/7. En france il n'y en a pas autant c'est rare que l'on entend les voitures klaxonner lol.
Explosée de rire7ta nti bghiti t9at3i "chantier"? c'est la nouvelle expression pour dire se marier
nkemel dini c'est plus à la mode
nkhenez frachi c'est dépassé
3amer dar c'est 3robi...
Non maintenant c'est nkqata3 "chantier"
@Mamacoco organise des wedding tour au "bled"
MDR oui c'est @almotawakil qui m'avait appris cette expressionExplosée de rirenkhenez frachi t'es sérieuse?
Oui mais pk au bled on trouve vite et en france nn quoi. Quand je vais au bled obligé ya un mec qui me parle et en france.Tu entends juste les voiture de police klaxoner
Tu vas faire plus de voyage au bled peut être tu trouvera le prince charmant sur son chameau entrain de t'attendre
Diri sababe trouves toi des occasions
En France ça manque les occasion ni pour les filles que les garçons
Oui mais pk au bled on trouve vite et en france nn quoi. Quand je vais au bled obligé ya un mec qui me parle et en france.
Peut être les mec au bled son chaud a cause du soleil en France les mec ont les ..... geléeOui mais pk au bled on trouve vite et en france nn quoi. Quand je vais au bled obligé ya un mec qui me parle et en france.
Oui mais pk au bled on trouve vite et en france nn quoi. Quand je vais au bled obligé ya un mec qui me parle et en france.
Que ça soit au bled ou en Europeben marie toi au bled si tout le monde te desire la bas![]()
Le numéro de la maison ?![]()