edoudou
shuwayya shuwayya
T'inquiète à fou je suis un expert :co
![]()
Un expert en ?? on veut savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète à fou je suis un expert :co
![]()
Oui bénévolat, j'aide les civilisés à devenir des racailles, je vis pour cette cause depuis que je t'ai connu : D
bon concretement pelo cé quoi les mots racailles que tu peux déballer là ?
Un expert en ?? on veut savoir : D
Un expert automobile. Tu me fais entendre le son d'un moteur, jte dis approximativement la cylindrée, et la marque :col:
Arrête ça te va pas la racaillitude![]()
Tbarkallah 3lik![]()
Nan mais tinkiete je suis polyglotte donc je parle la langue racaille seulement mais mon attitude est civilisée![]()
Jte jure c'est vrai en plus! Mais pour les essences j'ai plus de difficultés, j'ai besoin d'un peu plus de temps pour déterminer!
Bref bref on s'en fout :
Un expert automobile. Tu me fais entendre le son d'un moteur, jte dis approximativement la cylindrée, et la marque
Je vois que c'est une passion chez toi les vagos : D
Aqeboye : l'homme qui reconnaissait le moteur des voitures : D
Nan nan, Abeqoye, l'homme qui accélérait plus vite que son ombre![]()
WaAaAAAAAAAAaaaaaW :e ek::roll eyes:
ewa saaaaaaaaaaaaaféééééééééééééé :d
Nan nan, Abeqoye, l'homme qui accélérait plus vite que son ombre :co:
Va faire dodo petit bébé il est l'heure
: D
Mdrrrrrrrr bravo 3lik tout à fait çaTa raison t un vrai expert khoya : D
Moi j'ai une autre, Abeqoye l'homme ki baratine plus vite ke son ombre, ca tva bien osi jtrouve : D
Ta raison t un vrai expert khoya : D
Moi j'ai une autre, Abeqoye l'homme ki baratine plus vite ke son ombre, ca tva bien osi jtrouve : D
Non c'est toi qui doit aller dodo, t'as passé le couvre feu : D
Mdrrrrrrrr bravo 3lik tout à fait ça : D
Alles vous jeter, je suis un honnête homme![]()
Arrête de faire la victime s'il te plait : D
Tu vois toi le jour où jvé voir ta face, jvé pas te sellem, jvé direct te coller une tarte :f:
Arrete tu touche pas a shahi c ma shab![]()
Ta hassal il fait son calimero mnt : D
Touche moi seulementTu vois toi le jour où jvé voir ta face, jvé pas te sellem, jvé direct te coller une tarte
: D
Arrete tu touche pas a shahi c ma shab : D
Bon allez les enfants faites la paix vous etes pire ke chien et chat vous deux
Allez sur ce moi jvé allé dodoooooooo tchuz peace flex
(Jvoi kil a kd meme fai 30 pages mon topic et c pa fini)
slm à tous
Slm les bladinettes,
Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?
Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?
P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC![]()
oublie pas la maghrebine est materialiste si tu ne peux pas lui offrir un super avenir et si elle a encore le temps elle ira voir ailleurs
Slm les bladinettes,
Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?
Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?
Impossible à envisager! On va vivre de quoi? C'est la femme qui entretiendra son mari?
Moi je dis : Finis tes études et pense apres au mariage trankilement ne te précipites pas l'ami.
Slm les bladinettes,
P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :k:
Slm les bladinettes,