Mariage et étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bilal18
  • Date de début Date de début
Bon allez les enfants faites la paix vous etes pire ke chien et chat vous deux :D

Allez sur ce moi jvé allé dodoooooooo tchuz peace flex

(Jvoi kil a kd meme fai 30 pages mon topic et c pa fini :cool:)

slm à tous

je pourrai que si cest ma dernière année d'études et que je puisse parvenir à aller dans une formation qui me permettrait d'être rémunérée pendant cette année scolaire, j'aurai de ce fait pas l'impression d'être un poids, totalement entretenue par mon jeune époux ;)

Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :eek:

Moi je dis : Finis tes études et pense apres au mariage trankilement ne te précipites pas l'ami.

oublie pas la maghrebine est materialiste si tu ne peux pas lui offrir un super avenir et si elle a encore le temps elle ira voir ailleurs

Je pense que tu te trompe.

Je pense que les magrhébine que t'aurait pu connaitre, oui sont matérialiste. C'est pour ces raisons qu'elles t'auraient côtoyer :D

Non mais franchement, tu pense que toutes les maghrébines sont des ******* matérialistes qui sont avec un gars rien que pour le matériel?

Si t'as rien à offrir, peut-être oui, pourquoi elle resterait avec toi?

Par contre si tu l'a rend heureuse, tu es gentil, tendre, respectueux, amoureux, drôle...
Si t'es une ***** qui ne sert qu'à lui faire à manger et écarter ses jambes la nuit... Pourquoi pas le faire pour le matériel :D

( jaaamais de la vie, mais t'as des filles oui qui aiment le matérie et c en'est pas spécial maghrébinel!)

Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

Impossible à envisager! On va vivre de quoi? C'est la femme qui entretiendra son mari?

Impossible à envisager! On va vivre de quoi? C'est la femme qui entretiendra son mari?

Normalement t'as toujours des sources de revenues.

J'ai une amie, de qui son frère est marié et étudiant. sa femme plus âgée, travaille...

Lui il as 300euro d'allocation familial chaque mois. 1700euro par an de bourse d'étude et Ils habitent dans un appartement à son père.

Compte 470euro par mois de revenues en plus de ça un bon 500euros d'économie du salaire pour l'appart.

Sans compter les job étudiant qu'il fait.

Elle a un salaire cette femme oui, mais le mari malgré le fait qu'il est étudiant, il contribue à la vie de couple.

Slm les bladinettes,

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :k:

Pour ma part on ne peut pas dire que c'est un plus, le fait qu'il soit étudiant.
Mais non c'est en aucun cas un critère pour l'éliminer... Au contraire c'est trop mignon et pour ma part je l'encouragerait.
Et oui toutes les circonstances joue toujours un rôle dans une situation.

Financièrement il faut être capable, c'est très difficile et faut endure pendant longtemps :eek:

Aaaaah, courage courage avec l'aide d'Allah swt. tout le monde y arrive!

Slm les bladinettes,

Non,rien de plus normal. L'important pour moi est que je sois capable de subvenir à mes propres besoins, que je sois mariée ou pas.Donc si le gars n'a pas encore terminé ses études, alors ce n'est pas un problème.
Ceci dit, s'il est possible de faire un job à temps partiel ce sera parfait.Pourquoi? Parce que je pense que les mecs en général sont assez "sensibles" (pour ne pas dire complétement tarés...) à ce genre de détails financiers, ils se sentent "inférieurs" parce que c'est la femme qui s'occupe de tout.

de toutes les manières, il faut savoir qu'il peut y avoir des femmes qui acceptent que leur mari soit un étudiant, le problème c'est la famille de la femme :D

les parents acceptent rarement d'offrir leur fille à quelqu'un en situation précaire :D

Retour