Mariage et maquillage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
coucou @zeytouna

les photos postés étaient très drôles... positions des mariés pour les photos, maquillage, vetements...

(j'avoue qu'on était à la limite de la moquerie qd même... parce que "chacun ses gouts"... mais c'était vraiment très très drôle).

Coucou swinae ^^

Il y a plein de trucs qui ont disparu mais vous pouvez les faire réapparaître :p

On compte sur toi pour retrouver le topic lol @Babouchemasquee a besoin d'une mariée il est chaud :D
 
J'ai déjà cherché mais je l'ai pas trouvé, al berguagua
Et en plus il a été fermé parce que ça virait à la moquerie :timide:

Ben écoute vu que tu en as parlé autant chercher à savoir ce que c'est pour les nouveaux comme moi :p

@zeytouna
j'ai refait une recherche, j'ai trouvé le sujet "les negaffas sublimes"... mais le sujet "les negaffas horribles" a été supprimé.

Ah ouais vous étiez horribles alors :D
 
La bouffe, c est souvent a la fin
C'est vrai et ça c'est à mes yeux un problème bien plus important que le maquillage de la mariée. :D
Il n'y a que chez nous que tu vois un repas commencé à minuit. :npq:

J'avais posé la question à un traiteur un jour et il m'a répondu "si on commence le service à 20h, il y a la moitié des invités qui ne sont pas encore là (alors que l'invitation précise souvent que ça commence à 19h) donc on va passer toute la soirée à devoir gérer les tables pour être sûr que tout le monde mange. Ensuite vers minuit quand tout le monde aura mangé et bien ils se lèveront tous les uns après les autres pour rentrer chez eux."

Après réflexion, j'avais trouvé que ses arguments tenaient vraiment la route donc maintenant je bouffe avant d'aller à un mariage car après minuit je ne peux plus rien manger.
 
C'est vrai et ça c'est à mes yeux un problème bien plus important que le maquillage de la mariée. :D
Il n'y a que chez nous que tu vois un repas commencé à minuit.
J'avais posé la question à un traiteur un jour et il m'a répondu "si on commence le service à 20h, il y a la moitié des invités qui ne sont pas encore là (alors que l'invitation précise souvent que ça commence à 19h) donc on va passer toute la soirée à devoir gérer les tables pour être sûr que tout le monde mange. Ensuite vers minuit quand tout le monde aura mangé et bien ils se lèveront tous les uns après les autres pour rentrer chez eux."

Après réflexion, j'avais trouvé que ses arguments tenaient vraiment la route donc maintenant je bouffe avant d'aller à un mariage car après minuit je ne peux plus rien manger.

A quoi bon aller à un mariage le ventre plein ? :D
 
Haut