Mariage et père impossible

18:28
Salam aleykum
Je suis au bout du rouleau
Je sais pas quoi faire j'ai voulu me marier donc je suis partie à la recherche de mon mektoub mais j'ai du discuter avec une personne par téléphone je pouvais pas donner le numéro de mon frère ou le mêler de près ou de loin car mon père lui aurai dis qu'il est complice comment je sais je le sais car mon père ne veut pas que je souhaite me marier c'est mal pour une femme de vouloir se marier . Donc là je suis dans l'impasse je peux pas mentir et dire que jai jamais parler avec ,même si lui il se gêne pas de parler avec des meuf sur Messenger alors qu'il est marié donc c'est marrant ce qui est Haram pour l'un visiblement ne les pas pour lui😂😂😂. Je peux pas lui mentir car il va demander de jurer pck il est fou lui on doit le croire sur parole il a pas a jurer mais nous oui quelle follie folle qu'elle hypocrisie .de mes 21 a 27 ans j'ai attendu et personne qui me correspondait les mecs qui venaient vers moi c'était pasfe que je recherchais celui là on a la meme vision de la vie donc voilà , on discute de tout ça on ne discute de rien qui est bizarre on est jamais vu seul a seul mais voilà j peux pas attendre encore j'ai 27 ans je dois quand même me marier si qqn me correspond pk attendre ?Ma question est la suivante est ce que je suis en tord d'avoir essayé de me marier et d'avoir discuter avec quelqu'un ? Est ce que je dois abandonnée le mariage et attendre gentillement qu'il me force à me marier a quelqu'un qui me conviendra pas car il connaît pas mes attente et ce que je cherches chez un homme ?
 
Haut