Salam wa aleikoum
J'aurai besoin d'aide svp d'un conseil de la part de femme si possible je suis actuellement en CDI El Hamdoulileh ma situation est donc stable, il y a quelques temps j'ai rencontré une femme elle correspond à ce que je recherche et vis versa El hamdoulileh cependant on habite pas dans la même ville et c'est là que ça coince car elle refuse de venir s'installer dans ma ville car selon elle sa mère fait parfois des crises et donc elle doit rester non loin d'elle (donc dans la même ville) car toujours d'après elle c'est la seul qui peut la calmer malgré le fait que la mère est entourer de son mari etc.. et puis physiquement elle se porte bien El hamdoulileh, elle est autonome elle n'a pas de problème de santé. Je lui est proposé de consulter un imam pour aider sa mère mais elle refuse.
Moi je peux pas quitter mon boulot pour aller m’installer dans sa ville care en tant qu'homme j'ai un devoir vis à vis de ma future femme et celle de mes futures enfants c'est mon devoir de subvenir à leur besoin, payer le loyer les vêtement la nourriture etc.. et surtout un devoir vis à vis d'Allah Azzawajel car cela est un acte d'adoration.
Je me dit aussi que peut être elle refusera aussi que je fasse sans cesse des déplacement entre boulot et maison car il y aura des jours où on ne dormira pas ensemble la nuit en raison de mes horaires de travail ce qui fait que je dormirai chez mes parents pour ensuite la rejoindre en fin de mâtiné après le boulot et puis repartir le soir chez mes parents et ainsi de suite.
Alors que faire sachant que j'ai une responsabilisé en tant qu'homme et futur époux et père ?
Barak'Allahu fikoum