Mariage franco-tunisien et Alsacien à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahika
  • Date de début Date de début
Salam Alikoum,

Voilà je vous expose mon pb je suis d'origine tunisienne et je suis avec un français converti il compte venir me demander la main In Sha Allah en mai... Bref le souci c ke je suis de Paris et lui de Mulhouse et je c pa du tout comment morganiser ski est sur c kon va fr le hlel a Paris mai lui veu fr la mairie a Mulhouse et mwa je peu pa ramener tt mes amis et ma famille labas c tt simplement IMPOSSIBLE g penser a fr une soirée exclusivement entre femme ds une salle avc DJ femme etc. Mai je peu pa enchainer soirée + mairie en étant dans deux villes différentes aidez moi svp s ke lune d'entre vous a déjà été dans la même situation ke la mienne ? Vos avis sont les bienvenus . Barak'Allah oufikom

selem

tu fais une fête de ton côté et ensuite tu feras une fête de son côté
niveau finance c'est juste m.erdique mais tout dépend de vos moyens

quelle idée toi aussi d'épouser un mec qui habite à l'opposé de chez toi...pfff:prudent:

je plaisante ma belle...Allah i kemel bel kheir:)

Allah ghaleb orti c le mektoub LOL .... Mai c sur c relou j'aurai préférer tt faire a Paris mai il ne veu rien entendre :-( je ne c vraiment pa quoi g peur de créer des embrouille g pa envie de mprendre la tête avc lui

En ft mon copain est assez dans le dine du coup il veu juste fr un soirée restau avc les proches après la Mairie et mwa je veu fr une grande fête de mon cote mai uniquement ente femme mai Nivo timing c cho psk chez nou cette soirée est censée se faire après la mairie dc du cou chai pa koi faire

Salam Alikoum,

Voilà je vous expose mon pb je suis d'origine tunisienne et je suis avec un français converti il compte venir me demander la main In Sha Allah en mai... Bref le souci c ke je suis de Paris et lui de Mulhouse et je c pa du tout comment morganiser ski est sur c kon va fr le hlel a Paris mai lui veu fr la mairie a Mulhouse et mwa je peu pa ramener tt mes amis et ma famille labas c tt simplement IMPOSSIBLE g penser a fr une soirée exclusivement entre femme ds une salle avc DJ femme etc. Mai je peu pa enchainer soirée + mairie en étant dans deux villes différentes aidez moi svp s ke lune d'entre vous a déjà été dans la même situation ke la mienne ? Vos avis sont les bienvenus . Barak'Allah oufikom

J'ai une copine elle est de Strasbourg et s'est mariée avec homme de Paris .. Le halal , elle l'a fait à Strasbourg et le mariage à Paris ( mairie + fete) ..et maintenant elle vit à Paris. Je pense que c'est plus pratique de faire le mariage civile dans la ville ou vous allez vivre ;)

Bon courage en tout cas !

Salam Alikoum,

Bah si c'est lui ton fiancé il peut comprendre que tu ne sois plus WW

Retour